[Vidéo coaching] Gestion de Bankroll : La double approche mathématique et psychologique

J connaîs personne qui Roi 70% sur du 15-20 average avec un sample correct en 2018, ptet avec un petit volume en 6 tablant max aux meilleurs heures ca doit être faisable, m enfin si bel et bien tu roi 70% lâche les low stake tu crame ton argent à y rester

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec le post précédent. Sinon je suis aussi d’accord avec ton approche de la BRM. Je subit à l’heure actuelle une passe vraiment très dure qu’on j’imagine pas pouvoir arriver, et je suis très content d’appliquer ce BRM sinon je serai mort depuis longtemps

CitationBon j’ai ptete exagérer sur le : je peux print 2K tout les mois j’en suis conscient :wink: ), mais l’autre gus me tapait un peu sur les nerfs :slight_smile:

aprés je t’ai donc taper sur les nerf en 2 messages , parce que l’argument de tes 2k par mois arrive direct quand meme…

m’enfin c’est ma faute , je t’ai poussé dans tes derniers retranchements franchement…

désolé de la violence de mes propos…

1 « J'aime »

Frenchement vous abusez un peu là … un peu de respect !!!

serieux ?

J’ai regardé la vidéo hier et j’avoue avoir été assez déçu. J’ai ensuite vu la polémique sur le thread.

Ce qui m’a vraiment déplu dans la vidéo c’est surtout que je l’ai trouvé vide de contenu.
La méthode mathématique n’en ai pas vraiment une, étant donné qu’on donne des “méthodes” de bankroll management, mais sans aucune démonstration mathématique.

Le côté mental est juste, “bah on évite juste de perdre plus de 25% de sa roll” totalement arbitrairement. Le reste c’est de la paraphrase, du etc.etc.
Bref je crois qu’on enfonce une porte déjà ouverte depuis bien longtemps, “si on a un brm plus nit, on sera moins sujet aux éventuels problèmes inhérents au mental pour cette activité”.

Les avantages d’un brm plus standard, voire, agressif, n’ont même pas été exposé. En soit, jouer des fields où on a un edge de 40%+ de ROI c’est même vraiment pas recommandable, étant donné que c’est une perte en hourly assez énorme.
Pour moi, ce serait vraiment une méthode acceptable, pour un joueur posé, père de famille qui a besoin de revenus réguliers pour subvenir aux besoins de sa famille sans trop prendre de risques. Ou alors pour les gros fishs mentaux qui ont jamais vécu de swings et/ou dégrade leur jeu quand il swing. Mais à ce moment là on pourrait aussi contre argumenter en disant qu’en restant dans sa zone de confort, on ne va pas progresser.

Je crois que c’est la première fois que je critique une vidéo PA dans son ensemble. Je ne t’attaque pas personnellement Valou, c’est juste que j’ai trouvé le contenu vraiment faiblard.

Pour ce qui est du 2K€ par mois, ça m’a pas choqué si on crush le field et qu’on joue des petis fields.

2 « J'aime »

Hello tout le monde, cette vidéo je l’ai déjà vu il y a quelques temps, seulement voilàje n’arrive pas à la retrouver sur le site.
Et lorsque je clique sur le lien en dessous de l’image de la vidéo ça me dit " oups cette page est réservée" et rien ne s’affiche, cependant je suis gold je ne comprends pas, merci de m’aider :slight_smile: