Vidéo 4 tables NL25 - ACF Poker

La vidéo est disponible ici… (faites « enregistrer le lien sous… »)
Elle dure 30 minutes, à vos commentaires… J’ai pas mal de taf je pense…

Je crois que je vais enregistrer toutes mes sessions, je joue moins spewy :slight_smile:

Pour info, je ne joue pas de claquettes durant la session, ce sont les clics souris :lol:

Nobody ? :frowning:

tjs interressant de voir une video,je vais mater et te dire si possib…

Je vais mater ta vidéo mais je ne pense pas la critiquer vue que je play en NL5 :smiley:

Je viens de la revisionner, il y a une main très mal jouée, argh… J’étais focus sur une autre table… :angry:

Moi j’ai été vomir sur l’insta chech behind river avec AJ table 4 :slight_smile:

Je vais jeter un oeil canon je te dit ce que j’en pense :wink:

1 : TT UTG c’est un cbet sur ce flop 36A , je pense que c’est une erreur de ne pas le faire , car ici tu peux prendre un peu de value sur des PP inférieur à la tienne qui vont souvent call 1 barrel , lorsque tu check tu offre une free à vilain , tu perd de la value à mon sens ici.

2 : QT sur un steal du btn c’est une bonne main a 3bet , tu nous dit pas la stats de ft3 …ca aiderais à savoir si tu peux 3bet profitablement certain vilain mais sur le coup à la 11eme minute je pense que 3bet et standard ici le vilain steal pas mal (26%) il me semble

3 : Sur ton raise 55 UTG (13eme minutes) tout à fait ok d’ailleur, tu te demande si c’est profitable , je te rassure en micro ca l’es largement :wink: , ensuite sur le cbet , lorsqu’on a trés peu d’équité faut que tu te base sur ta fold équité pour savoir si tu va cbet ou pas , ici clairement ta FE compense ton manque d’équité dans la main car vilain fold +80% aux cbet donc cbet standard :slight_smile:

4 : (14eme minutes) KJs vs un raise utg j’aurais 3bet , alors cela peux paraitre weak mais lorqu’on voit vilain open raise 0.75€ c’est rarement des mains fortes ils ont des bettings patterns assez face up selon le range , de plus KJs joue bien en pot 3bet , le probleme si tu veux call c’est que tu peux tomber face a KQ AJ et perdre pas mal et surtout call OOP c’est vraiment chiant…ici si tu raise tu fait fold ces mains la et tu peux barrel pas mal de cartes aux flop, et tu peux fold tranquillement sur un 4bet…IP je privilégie le call car comme dit plus haut cette main joue bien postflop…fold pour moi et weak
, cette main et trop forte pour et fold.

5 : (14eme minutes) tu décide de call AK OOP , j’aime pas , IP à la limite et encore , si le mec et super aggro why not mais la c’est un raise for value , tu dit le vilain et serré , observe ca position , il raise du CO meme un joueur tight saura open un peu son range CO et BTN , ici tu dois raise for value , OOP clairement weak de call imo.

6 : (17eme minutes) call limp min reraise JTo IP et un peu loose , pas forcement moche mais tu va avoir du mal quand meme à toucher un super flop , j’aurais fold perso , le check raise flop par contre et pour moi horrible, tu rep rien sur un board pareil , de plus tu n’a qu’un gutshot…

7 : (25emes minutes) AJs call IP ok , par contre c’est easy call cbet/check call turn et sur on check river Value tous ces mauvais Ax/ Kx PP etc…tu perd trop en value tu crois vraiment que le vilain 56/19 va check river un AQ/AK? ou DP ? jamais donc tu a mass value à prendre ici river

Voila , j’espere avoir pu t’aider un peu :slight_smile: GL l’ami

Si c’est la plus grosse erreur, ça me va :wink:
En fait, dès le début je le sens pas le coup… j’ai peur qu’il ait un monstre et qu’il me push sur la gu### à la river… J’ai des gros soucis sur les value river… :frowning: Je vois toujours les nuts en face…

Si tu a des soucis river canon je t’envoie vers ce lien

Cela devrais pas mal t’aider

Belle initiative je trouve,c’est très instructif.

As-tu fait le bilan des PP en UTG en NL 25?

Tu as un jeu solide,bien posé;par contre les tables sont passives c’est étonnant.

Pour la main avec AJs tu perds de la value mais bon quel était le meilleur move à réaliser? le re-raise au turn?

A la river son check ressemble à un give-up donc it’s too late! Pas évident de se situer sur ce play quand même.

[quote=“tothamon, post:427401”]Belle initiative je trouve,c’est très instructif.

As-tu fait le bilan des PP en UTG en NL 25?

Tu as un jeu solide,bien posé;par contre les tables sont passives c’est étonnant.

Pour la main avec AJs tu perds de la value mais bon quel était le meilleur move à réaliser? le re-raise au turn?

A la river son check ressemble à un give-up donc it’s too late! Pas évident de se situer sur ce play quand même.[/quote]

tu dis que c’est trop tard pour miser c’est ca?

Effectivement! Je pense que sur ce spot le check de vilain n’est pas un induced bluff en trap et que donc si on mise il va jamais caller avec un As faiblard ou une medium paire;encore moins raiser en pur bluff,pas à ces limites en tout cas. :wink: Tu me suis? Suis-je hors sujet?

je pense oui,

on est juste devant 95% du temps. faut donc miser, qu’il paye ou non. :slight_smile:

[quote=“tothamon, post:427401”]Belle initiative je trouve,c’est très instructif.

As-tu fait le bilan des PP en UTG en NL 25?

Tu as un jeu solide,bien posé;par contre les tables sont passives c’est étonnant.

Pour la main avec AJs tu perds de la value mais bon quel était le meilleur move à réaliser? le re-raise au turn?

A la river son check ressemble à un give-up donc it’s too late! Pas évident de se situer sur ce play quand même.[/quote]

LEs tables étaient easy en effet… Quelques moov ont été réalisés un peu plus tôt dans la vidéo… Ca a peut être un peu calmé le jeu…
J’ai pas suffisament de mains pour tirer des conclusions sur les PP UTG en CG pour dire quoi que ce soit… Je vais en refaire une dans la journée, je pense…

Vous en pensez quoi du flatcall AKs des blinds pour laisser rentrer le fish ? Ma réflexion est la bonne… ?
Pour le AJs, j’ai trop peur d’un monster CR, je sais pas pourquoi :frowning:

[quote=“warriors59, post:427366”]Je vais jeter un oeil canon je te dit ce que j’en pense :wink:

Voila , j’espere avoir pu t’aider un peu :slight_smile: GL l’ami[/quote]

Il y a du taf comme je disais, je suis d’accord avec quasi toutes tes observations à part

Le JT, un peu loose preflop, mais au flop il ne représente rien et je vais pouvoir barrel un max de carte
Le AK flatcall pour laisser le vilain dans le coup… Ici, si je 3bet je fais passe le fish et m’isole contre le joueur serrure, non ? :dry:

Pour la hand avec JT , generalement un limp minreraise c’est nuts donc ici il va souvent avoir QQ+ c’est assez classique…d’ou mon fold preflop :wink:

Pour le AKs bah ce qui me gene c’est le fait que tu es OOP et que si tu touche pas ton flop tu va te faire bluff facilement…tu isole la serrure , peut etre , mais tu as AK et ta pas envie forcement d’avoir la table dans le coup , en HU cette Hand et enorme et surtout en 3bettant tu lui met la pression et tu garde l’initative , ce qui , OOP et important , de plus tu va pouvoir barrel mass de flop avec cette hand et lui laisser des décisions difficiles

Je suis sûrement un peu result oriented mais pour sur la main JT, le limp re/raise représente une bonne paire (disons JJ+) ou un AK, voir AQ. Au flop, quand il se contente de te payer, il a souvent soit un monstre qu’il SP (il peut avoir NYBR une paire ou autre, je le vois parfois mais bon je n’y crois pas trop), soit un AK/AQ qui ne sait pas lâcher le coup vu le profil. S’il avait eu une overpaire, il serait sûrement parti à tapis (sauf peut-être avec AA). Après son check turn et surtout river, il est clair qu’il a certainement AK/AQ (même AA ce genre de joueur est capable de miser et parfois payer une relance…), je pense donc qu’il faut vraiment miser tout petit, quelque chose comme 2 €, il y a des chances que tu sois payé vu qu’il trouvera souvent une bonne raison de te mettre sur AQ, KQ…sans compter qu’il peut interpréter cela comme de la faiblesse et éventuellement te raise.

J’ai un autre truc à te dire Canonbis,ta vidéo est de très bonne qualité,image parfaite,son … parfait :stuck_out_tongue: et téléchargement rapide,comment l’as-tu encodé? A plus pour la prochaine production. :wink:

J’en ai fait quelques dizaines quand je jouais en SNG, donc c’était pas un coup d’éssai… Next one, je préciserai les réglages… Demain, je vais m’en refaire une… Je pense… :wink: