Vidéo 4 tables NL25 - ACF Poker

Strange, aucun pb chez moi… Faites “enregistrer le lien sous…” Sous mozilla/Chrome, ça marche nickel… :huh:

sous IE aucun probleme

non c’est bon aussi :laugh:

ca fait plais de ne pas etre le seul à poster une session !!!

Salut Canonbis ! Je matte ca et te dis quoi tantot ou demain…

horrible ton check turn avec ton brelan de 6 car c’est la que tu as le plus de value a prendre , tirage quinte ,tirage trefle …

Et toi en cas de doublette ces jackpot surtout si le mec a deja completer une flush et qui la limpe turn pour ne pas la dévoilé …

Vraiement dommage

[quote=“floflo58, post:431669”]horrible ton check turn avec ton brelan de 6 car c’est la que tu as le plus de value a prendre , tirage quinte ,tirage trefle …

Et toi en cas de doublette ces jackpot surtout si le mec a deja completer une flush et qui la limpe turn pour ne pas la dévoilé …

Vraiement dommage[/quote]

Je pense pas que le coup est si horrible que ça… Tout rentre turn… ET le mec est passif en plus… Mais je perds de la value sur bcp de coups… un de mes leaks :frowning:

Je viens de survoler ta vidéo. Dans l’ensemble, sa correspond assez bien au rég classique de 25: des erreurs dans le processus décisionnel, problème de sizing, met de l’argent dans le pot sans savoir pourquoi, weak/result oriented.

Si tu désires réellement progresser, je te conseille de faire appel à un coach, que sa soit booba, ciam ou d’autres. (je peux également faire l’affaire)

Sinon, sa sert à rien d’ouvrir 15-20 tables à l’heure actuel. Tu devrais mieux te concentrer sur 9 tables max pour améliorer ton jeu et ton analyse.

Si tu veux discuter plus en détails de la vidéo, tu peux me faire signe sur skype :wink:

Merci SPS… Dommage que tes critiques ne soient pas illustrées… Pour info, Booba est en train de me coacher en ce moment… Je reviendrai dans quelques semaines… avec une vidéo quand j’aurai été Boobaisé !! :slight_smile:

Sps_Zen wrote:

[quote]Je viens de survoler ta vidéo. Dans l’ensemble, sa correspond assez bien au rég classique de 25: des erreurs dans le processus décisionnel, problème de sizing, met de l’argent dans le pot sans savoir pourquoi, weak/result oriented.

Si tu désires réellement progresser, je te conseille de faire appel à un coach, que sa soit booba, ciam ou d’autres. (je peux également faire l’affaire)

Sinon, sa sert à rien d’ouvrir 15-20 tables à l’heure actuel. Tu devrais mieux te concentrer sur 9 tables max pour améliorer ton jeu et ton analyse.[/quote]

Hey tu es très dur là! A mon avis il n’y a qu’un play vraiment moche sinon ce sont des plays standards…

Pour que la communauté profite de tes lumières ce serait sympa de nous faire partager tes analyses de shark. :wink: