Versement ppa affiliation PMU

Bonjour à tous,
Je me rends compte que je n’ai pas eu de versement ppa cette année avec mon affiliation PMU. (le dernier versement date de décembre 2019 )
Est-ce normal ou une erreur?
Merci @Barth_Gury

Bonjour @Samadi ,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre sur le sujet en question.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Hello Samadi,

Le rakeback sur PMU est sous cette forme : Le nouveau plan de fidélité Poker Académie sur PMU Poker !

Les joueurs commencent à recevoir des PPA à partir de 1000€ de rake.

Bien à toi,

Merci @Barth_Gury pour la réponse, j’ai donc des ppa en retard qui ne m’ont jamais été attribués, et ce en fait depuis la mise en place du programme, soit 2019…

Je viens de comprendre d’où vient le problème : tu as changé de pseudo, donc il était impossible de te retrouver pour le versement des points.

On t’a versé 40PPA en avril 2022 et juin 2020. Sur les autres mois, tu n’as pas dépassé les 1000€ de rake.

Je viens de te transférer les 80PPA

@Barth_Gury J’ai été check mon tracker,il manque au final 280 ppa dans la besace…

Voici le détail :

Mars 2020  Rake contribué : 1500 soit 40ppa
Avril 2020  Rake contribué : 2232 soit 160ppa
Mai 2020  Rake contribué : 1325 soit 40ppa
Juin 2020  Rake contribué : 1245 soit 40ppa (Versement ok)
Mars 2022  Rake contribué : 1697 soit 40ppa
Avril 2022  Rake contribué : 1101 soit 40pp (Versement ok)

Merci beaucoup pour le correctif :heart:

1 « J'aime »

Avec plaisir,

Bonnes fêtes :slight_smile:

1 « J'aime »

@Barth_Gury j’ai aussi change de pseudo récemment, je te MP pour que ça soit corrigé

1 « J'aime »

Yes bien noté !

1 « J'aime »

Et comment on fait pour se dés-affilier, vu la tristitude du contenu PA, des vidéos qui ne m’intéressent pas et plus de rigolade sur le fofo…Bref j’aimerai reprendre ma liberté pour aller ailleurs.
Merci

Salut @Barth_Gury @Francois_PA @phit
Je n’ai rien reçu cette année en PPA, l’un de vous pourrait-il faire le raccordement et la mise à jour de mon ancien pseudo PA (estebhan) à celui d’aujourd’hui ?
Merci

Hello @Samadi ,

Je viens de te répondre en mp.

Bien à toi,
François

Juste pour info : c’est l’identifiant PMU ou le pseudo qui permet le versement du rakeback ? Parce que je compte changer de pseudo dès que possible (tous les 6 mois je crois).

Hello @tolbiny ,

C’est l’identifiant PMU qui nous permet de faire le lien avec ton affiliation PA donc pas d’incidence si tu changes ton pseudo PMU. :slight_smile:

1 « J'aime »