Variance Sng & Expresso

Hello,

Joueur de Spin 2€ sur Betlic, et ayant atteint +2500€ de bankrool, j’ai voulu monter en 5€

Résultat actuel :

• Spin : 1516
  • BuyIn : -58BI
  • cEV : 56

Je voulais savoir combien de Spin il faut atteindre pour lisser la variance ? (Oui j’ai l’impression de pas mal bad run depuis que je suis en 5€).

Et également savoir ou je me situe ?

Merci !

Hello, au moins 5000 spins mais ça peut être des dizaines de milliers.

1500 spins c’est vraiment rien, même pas 2 semaines pour un reg classique.

Accroche toi, ton cev est correct, ça finira par fonctionner.

Fais en sorte aussi de travailler ton jeu pour avoir un meilleur CEV, tu peux aller chercher beaucoup plus haut à cette limite.

Salut,
En effet, ton Cev reste correct même si tu arriveras sûrement à l’augmenter en 5€.
Ce Cev reste gagnant sur le long terme donc sois patient.
Perso, que ce soit en 5 ou en 10€, j’ai vécu des down de 100-120 BI ( par 2 fois en 10€), pour toujours les remonter et finir plus haut ;-).
Donc reste focus, tu as la BR pour assumer ces swings sereinement, c’est l’essentiel. Tant que tu te sens à l’aise et que tu vois que ça ne run pas super “tout va bien” , c’est normal, ça arrive :-), garde le cap.
Si en revanche, tu sens que ça te mine et que tu commences à sous-jouer (ou sur-jouer en tilt), redescends quelque temps en 5 pour reprendre confiance.

GL aux tables

1 « J'aime »

hello, 1 500 spins c’est encore peu, la variance peut faire très mal à ce volume, surtout en montant de limite. En général il faut plusieurs milliers de spins pour que ça se lisse un peu. Avec un cEV positif t’es pas si mal, ça finira par tourner

Hello,

Désolé pour la réponse tardive !

Merci de vos réponses, je vais donc prendre mon mal en patience, essayer de continuer à jouer le plus solide possible (meme si ce n’est pas toujours évident), et travailler mon jeu hors table

:slight_smile:

tant que ton CEV dépasse le seuil de rentabilité + compense le rake (ex : 6,85% d’unibet) soit autour de 40 de CEV (36% d’ITM + sans prendre en compte le rakeback) en vrai le reste osef un peu, essaye juste d’avoir un BRM qui minimise ton risque de ruine et de maximiser ton volume, pour tout ce qui est “gestion du risque” t’as des soft comme swongsim qui font bien le taff

Yes c’est vrai mais parfois c’est pas évident…

Là j’en suis rendu à 2500 games à 60 de cEV et je suis toujours à -25BI aux tables :smiley:

Et je n’ai pas de RB pour le moment (Betclic ça se débloque en trimestre), sinon oui je serais à +5BI (30BI de RB) :slight_smile: