Salut,
En effet, ton Cev reste correct même si tu arriveras sûrement à l’augmenter en 5€.
Ce Cev reste gagnant sur le long terme donc sois patient.
Perso, que ce soit en 5 ou en 10€, j’ai vécu des down de 100-120 BI ( par 2 fois en 10€), pour toujours les remonter et finir plus haut ;-).
Donc reste focus, tu as la BR pour assumer ces swings sereinement, c’est l’essentiel. Tant que tu te sens à l’aise et que tu vois que ça ne run pas super “tout va bien” , c’est normal, ça arrive :-), garde le cap.
Si en revanche, tu sens que ça te mine et que tu commences à sous-jouer (ou sur-jouer en tilt), redescends quelque temps en 5 pour reprendre confiance.
hello, 1 500 spins c’est encore peu, la variance peut faire très mal à ce volume, surtout en montant de limite. En général il faut plusieurs milliers de spins pour que ça se lisse un peu. Avec un cEV positif t’es pas si mal, ça finira par tourner
Merci de vos réponses, je vais donc prendre mon mal en patience, essayer de continuer à jouer le plus solide possible (meme si ce n’est pas toujours évident), et travailler mon jeu hors table
tant que ton CEV dépasse le seuil de rentabilité + compense le rake (ex : 6,85% d’unibet) soit autour de 40 de CEV (36% d’ITM + sans prendre en compte le rakeback) en vrai le reste osef un peu, essaye juste d’avoir un BRM qui minimise ton risque de ruine et de maximiser ton volume, pour tout ce qui est “gestion du risque” t’as des soft comme swongsim qui font bien le taff