[Combien d’argent au poker? c’est très variable met toi bien ça dans la tête, c’est justement cette notion qu’il faut que tu arrive à effacer de ta tête car tu n’a aucun contrôle sur l’argent que tu gagne ou que tu perd à la fin du mois. Disons que j’ai un winrate satisfaisant sur un échantillon de mains qui commence à être représentatif. C’est cela être largement gagnant. Tu joues en basse limite? Peut être n’a tu déjà pas le niveau pour battre ces limites? Travaille tu ton jeu suffisamment, je ne t’ai encore jamais vu posté aucunes mains sur le forum? Tu devrais y penser.
mais ,ce qui m intéresse oui c’est de savoir combien de bénéfice tu en tire de tes winrat !
Pour moi jouer en micro est encore pire que tout, c’est une perte de temps, déjà les sommes sont trop dérisoires et non significatives et en plus ,je pense que poker rime avec argent et que lorsque un joueur voit qu’ il a 0.80eur a paye dans un pot 4 bet il se dit ouai c est easy call
enfin je sais pas si tu ma compris, mais je ne pourrais jamais jouer en micro c est trop déprimant
C est pour cela que je joues en basse limite car les chiffres correspondent plus a mon train de vie! Mais
Effectivement; je n’ai surement pas assez de compétences pour battre la limite vs les regs,mais par contre j’ai surement celles qui peuvent et qui doivent me permettent de battre les reg fish
[quote=“Clarabelle, post:668692”]
Effectivement; je n’ai surement pas assez de compétences pour battre la limite vs les regs,mais par contre j’ai surement celles qui peuvent et qui doivent me permettent de battre les reg fish[/quote]
Dans ce cas tu es probablement toi-même un(e) regfish…Et à ces limites, un(e) regfish ne gagne pas d’argent… :unsure:
[quote=“Freudinou, post:668703”][quote=“Clarabelle, post:668692”]
Effectivement; je n’ai surement pas assez de compétences pour battre la limite vs les regs,mais par contre j’ai surement celles qui peuvent et qui doivent me permettent de battre les reg fish[/quote]
Dans ce cas tu es probablement toi-même un(e) regfish…Et à ces limites, un(e) regfish ne gagne pas d’argent… :unsure:[/quote]
A ces limites ? Je suis curieux de savoir a quel limites un regfish gagne de l’argent ? ^^
Et pour te repondre fred,tu parle ace niveaux la comme si c était elevé,mais merde en nl 50 les mec paye des 3 bet oop avc k5o et ne lache pas leur paire de 5 jusqu au show,et tu pense que c’est moi le reg fish,je pense au contraire qu a cette limite il ne faut rien elaborer et jouer abc,mai le probleme c’est qu en ce moment les fish Chatard sont de sortir sur le reseau
ca rend dingue
[quote=“Clarabelle, post:668692”]]mais ,ce qui m intéresse oui c’est de savoir combien de bénéfice tu en tire de tes winrat !
[/quote]
Tout d’abord au poker on ne parle pas de bénéfice mais de gains, le winrate (bb/100 mains) suffit à calculer les gains(ou les pertes) d’un joueur sur un nombre donné de mains.
Je te dirai simplement que je suis au dessus des 15bb/100 ce qui veut dire que je crush théoriquement la limite, si tu pense que le poker est rigged va sur sharkscope ou sur poker ranking et regarde les revenues des Top winners selon les limites.
[quote=“Clarabelle, post:668692”]Pour moi jouer en micro est encore pire que tout, c’est une perte de temps, déjà les sommes sont trop dérisoires et non significatives et en plus ,je pense que poker rime avec argent et que lorsque un joueur voit qu’ il a 0.80eur a paye dans un pot 4 bet il se dit ouai c est easy call
enfin je sais pas si tu ma compris, mais je ne pourrais jamais jouer en micro c est trop déprimant
C est pour cela que je joues en basse limite car les chiffres correspondent plus a mon train de vie![/quote]
Les micros sont certes peu attrayantes en terme d’argent mais très instructives en terme de fondamentaux et formatrices en terme de niveau. Y jouer est nettement plus rentable que de jouer à des limites où tu es la pigeonne de la table et où tu perd, car si tu gagnais tu ne posterai pas aujourd’hui hein? Ton problème est celui de nombreux joueurs qui arrivent aux tables et ne pensent qu’à l’argent et aux gains. Ils pensent que c’est facile…le mecs qui te call avec K7o comme tu dis pense exactement comme toi. Tu as la même psychologie que les fishs que tu affrontes sans te rendre compte.
D’après tes dires tu ne bats même pas les fishs, travail tu tes spots de barrels, de 3bet? Prend tu des notes sur tes adversaires, étudies tu tes mains perdues après chaque sessions? Postes tu tes mains problématiques sur le forum pour analyses et critiques? Étudies tu le jeu des regs de ta limites? Car tout cela est le minimum pour espérer être gagnant en NL50. Saches aussi qu’un joueur pro de poker comme un chef d’entreprise travail parfois à perte ce qui veut dire qu’il évolue sous pression…l’argent honnête ne se gagne pas facilement ni au poker ni ailleurs. Soit tu arrêtes de rêver et tu lâche le poker, soit tu reprend les fondamentaux et peut être que d’ici 1 ou 2 ans tu pourras espérer gagner à des limites “qui correspondent plus à ton train de vie” comme tu le dis si bien.
tu parle bien, mais vis tu du poker?
je ne suis pas le pigeon de la table crois moi!
un pigeon c’est un joueur qui ne comprend rien et qui s accroche a des main perdante!
je suis loin d être ce joueur la
D’autre part ,je suis pas débutant du tout mais cela fait plus de 4 ans que je joues au poker ,mais en cash 1an et demi a peut près!
Je post ,car justement je ne perd pas d argent contre les reg,je les connais tous sur bet clic pas sur pmu
mais chaque fois que je perd de l argent c est surtout contre des fish qui ne comprennent rien et tentent des trucs dingue
Mais ,je te remercie de prendre le temps de me répondre!
tu parle de chose comme revoir le sessions etc!!!
je le fai de temps en temps, mais j ai aussi une vie de famille et un travail!
toi peut etre pas donc tu dois certainement avoir plus de temps?
[quote=“Clarabelle, post:668722”]
je ne suis pas le pigeon de la table crois moi!
un pigeon c’est un joueur qui ne comprend rien et qui s accroche a des main perdante!
je suis loin d être ce joueur la [/quote]
Très bien alors d’où viennent tes pertes?
[quote=“Clarabelle, post:668722”]Je post ,car justement je ne perd pas d argent contre les reg,je les connais tous sur bet clic pas sur pmu
mais chaque fois que je perd de l argent c est surtout contre des fish qui ne comprennent rien et tentent des trucs dingue[/quote]
Moi c’est plutôt le contraire, les fishs me rapportent beaucoup même sur PMU.
[quote=“Clarabelle, post:668722”]tu parle de chose comme revoir le sessions etc!!!
je le fai de temps en temps, mais j ai aussi une vie de famille et un travail!
toi peut etre pas donc tu dois certainement avoir plus de temps?[/quote]
De temps en temps ne suffit pas pour gagner régulièrement en NL50, c’est un travail avant tout. Moi j’étudie mon jeu et je dispose d’autant de temps que n’importe qui. Tu n’es pas la première à venir te plaindre sur le forum que le poker est rigged, que les fishs jouent n’importe quoi…ceux qui émettent de tels critiques aux tables sont souvent eux même des fishs qui pensent avoir un edge sur leurs adversaires. J’avais moi suite à une période de tilt moi même crée un thread à l’époque où je demandais e si le poker était rigged et les mecs du forum ont su trouver les mots pour me remettre sur le droit chemin. Cependant contrairememnt à toi je ne rejetais pas la faute sur les autres. Je n’ai jamais pu abandonné le poker j’ai sa dans le sang.
[[quote=“Clarabelle, post:668722”]Je post ,car justement je ne perd pas d argent contre les reg,je les connais tous sur bet clic pas sur pmu
mais chaque fois que je perd de l argent c est surtout contre des fish qui ne comprennent rien et tentent des trucs dingue[/quote]
Moi c’est plutôt le contraire, les fishs me rapportent beaucoup même sur PMU.
[quote=“Clarabelle, post:668722”]tu parle de chose comme revoir le sessions etc!!!
tu as le même temps que tout le monde ,c’est a dire? des enfants? t as quel Age?
Les fishs te rapporte beaucoup? c’est a dire donne des chiffres, facile a dire tout ca
Je veux bien te croire, et même que tu me donne des cours, mais faut des preuves
De temps en temps ne suffit pas pour gagner régulièrement en NL50, c’est un travail avant tout. Moi j’étudie mon jeu et je dispose d’autant de temps que n’importe qui.[/quote]
Faux pas non plus pousser le bouchon trop loin xD moi je bosse 5 jours par semaine dés fois 6 et en plus je game 2 heures par jour et j’étudie mon play plus le WE car plus de temps, moins de contraintes. Et je gagne régulièrement.
En vivre en 50 ??? nan je crois pas en 200 ouais il y a plus moyen surtout sur le .com
[quote=“HK23xxxbios, post:668738”]De temps en temps ne suffit pas pour gagner régulièrement en NL50, c’est un travail avant tout. Moi j’étudie mon jeu et je dispose d’autant de temps que n’importe qui.
Faux pas non plus pousser le bouchon trop loin xD moi je bosse 5 jours par semaine dés fois 6 et en plus je game 2 heures par jour et j’étudie mon play plus le WE car plus de temps, moins de contraintes. Et je gagne régulièrement.
En vivre en 50 ??? nan je crois pas en 200 ouais il y a plus moyen surtout sur le .com[/quote]
Et alors? Son problème c’est qu’elle gagne pas. le monsieur il a pas répondu à aux questions de la dame. Next!
Je sais pas tu mets l’argent au milieu de tout alors que tu n’as probablement pas le niveau pour battre les micros (puisque tu te plains des "fishs qui lâchent pas K5o et 5e paire en 3B pot OOP), et quand un membre répond tranquillement a tes questions, membre qui lui étudie régulièrement son jeu / poste des mains dans Stratégie, tu lui demandes juste s’il en vit sous prétexte que ça pourrait influencer ton jugement grandement alors qua la simple lecture de ses quelques posts tu aurais pu facilement remarquer que ces conseils étaient de bon aloi. Pour toi un mec qui ship 10k sur un flip en gamvblant sur une HS a plus de crédit qu’un membre qui se forme techniquement en passant, comme tout le monde la fait, par les micros ? Non n’est ce pas ?
Alors non pas du tout,au contraire ,je remarque que ces interventions sont tres cohérentes!
Par contre il me rabaisse en me traitant de fishs.
Pourquoi penses tu que je ne suis pas capable de battre les micro,je le suis mais j’en ai simplement pas l envie et surtout je pense que l argent oui influence les décisions, donc un pot a 20 euros ne sera pas jouer pareil qu’ un a 2 euros.je ne suis pas forcement perdant, mais le simple fait de perdre des caves m affecte beaucoup oui (mais pas si le joueur qui me les a pris a bien jouer) je suis sportif avant tout
[quote=“Clarabelle, post:668761”]Alors non pas du tout,au contraire ,je remarque que ces interventions sont tres cohérentes!
Par contre il me rabaisse en me traitant de fishs.[/quote]
Non je ne t’insulte pas mais te dis la vérité telle que je la voie, je le fait uniquement pour ta progression. Je n’ai pas pour habitude de caresser les gens dans le sens du poil. On est tous le fish de quelqu’un, et il vaut mieux que tu t’en rende compte toi même avant les autres à la tables.
Pourtant un pot de 2 euros ce perd de la même manière qu’un pot de 20 où même 200 euros. Pour le fait de voir si tu bat les micros j’avoue que tes interventions précédentes m’ont mis le doute. Cependant sache que les micros ne se battent pas facilement, et qu’un joueurs qui y perd n’a sans pas les fondamentaux requis aux poker de base et n’a donc rien à faire aux plus hautes limites.
C’est pas normal d’arriver en NL50 et d’être systématiquement affecter par des bad beats(et non des spews). Tes leaks ne sont donc pas seulement techniques mais aussi mentaux. Sa se travail.
C’est pas normal d’arriver en NL50 et d’être systématiquement affecter par des bad beats(et non des spews). Tes leaks ne sont donc pas seulement techniques mais aussi mentaux. Sa se travail.