c est bon j arrête, j’arriverai jamais a en vivre
tilt detected
et oui je vais oser le dire
POKER EN LIGNE EST RIGGEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je ne sais pour vous,mais moi je perds beaucoup mais alors beaucoup plus d argent contre ces putin de fishs que contre les regs des limites
ca me rend dingue,normalement plus le site est fishy et mieux c est
je suis vraiment deg car j’aime profondément ce jeux,mais la chance de ces enculer de fishs a raison de moi et de mes nerfs
[quote=“Clarabelle, post:668549”]je ne sais pour vous,mais moi je perds beaucoup mais alors beaucoup plus d argent contre ces putin de fishs que contre les regs des limites
ca me rend dingue,normalement plus le site est fishy et mieux c est
je suis vraiment deg car j’aime profondément ce jeux,mais la chance de ces enculer de fishs a raison de moi et de mes nerfs[/quote]
non mais sérieux pmu poker c est pire que bet clic quoi, le smec limp call 3bb avec k7o envoi all in avec une ventrale etc etc etc
c est un truc de fou
lol
non ,je rigole pas du tout ca rend dingue a force!
Il t’en faut peu.
[quote=“Clarabelle, post:668551”]
non mais sérieux pmu poker c est pire que bet clic quoi, le smec limp call 3bb avec k7o envoi all in avec une ventrale etc etc etc
c est un truc de fou[/quote]
Ben tant mieux non?
salut une pause de 15 jours un mois sa te feras du bien , tu trouvera des solutions sur ton jeux quoi faire folder plus facilement ou autre .
perso étant joueur de mtt j’en et trouver une et grâce a sa toujours itm mais pour la tf faut de la chance,encors du boulot
sortir par des mooves blizzard ces le poker online qui veut sa ,faut si habituer.
Bah c’est le poker et effectivement, sur PMU ce phénomène est encore plus courant et donc les chances de voir une flush backdoor rentrer vs notre AA aussi…mais c’est le poker. La justice ne fonde pas ce jeu, sinon il faut jouer aux échecs. D’ailleurs, si elle le fondait, ce jeu n’existerait plus depuis longtemps…Enfin bon, je devrais dire la justice ne fonde pas ce jeu à court terme, à long terme, oui, sauf que le long terme est bien plus long qu’on ne le croit et il faut se rendre compte à quel point même 100 K hands ne représente pas grand chose…
Après, le leak que de nombreux joueurs vont avoir, c’est justement de ne pas savoir gérer ce genre de période. Par exemple, vu le tilt que ça déclenche chez toi, je doute que ton jeu actuel soit exempt de tout reproche, ce qui en général va accentuer le phénomène de bad run.
[quote=“Clarabelle, post:668540”]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non mais la j en peux plus sérieusement
c est vraiment trop tiltant le poker ,j en peux plus
je vais arreter ,lire des bouqins ,s inscrire sur des forum apprendre etc etc etc
pour se faire detruire par des fishs qui chattent!
non définitivement le poker n 'est pas un jeu renatble,meme en aprenant toutes les regles qu on veut au final on est perdant[/quote]
Voilà, voilà. Imo c’est juste que,t’es nulle.
oui ca doit être ca camilero,tu as raison
mais je vais te poser une question camilero
ca ne serait ^pas toi par hasard je joueur arsenal sur winamax?
[quote=“sauron05, post:668572”]salut une pause de 15 jours un mois sa te feras du bien , tu trouvera des solutions sur ton jeux quoi faire folder plus facilement ou autre .
perso étant joueur de mtt j’en et trouver une et grâce a sa toujours itm mais pour la tf faut de la chance,encors du boulot
sortir par des mooves blizzard ces le poker online qui veut sa ,faut si habituer.[/quote]
Une pause n’a jamais guérit un poker qui gagne pas…car le poker ce n’est pas de la magie…La pause n’empêchera pas le retour d’un bad run ni les bad beats et encore moins les leaks qui reviendrons sans cesses si ils ne sont pas corrigés. Le poker se travail sans cesse, chaques détails, chaque doutes doit t’interpeller. On ne gagne pas de l’argent juste en cliquant derrière un écran, sinon tout le monde le ferait, personne n’irai au bureau ni à l’usine.
Je joue régulièrement sur cette room en microlimite et je sais ce que tu ressent car je vois souvent des regs se faire plumer par des singes, le plus souvent ces même regs n’accepte pas d’être battu et de lâcher leur prémiums. N’étant pas un adepte du multitabling je suis pourtant largement gagnant à la fin de chaque mois sur un volume tout à fait décent. Le poker est décevant surtout si tu vois en lui qu’un moyen de gagner de l’argent, avant d’envisager de gagner la route est longue, très longue…Rien n’est jamais acquit au poker.
quand tu dis largement gagnant? c est a dire combien d argent?
je ne joues pas en micro ,je joue sen basses
[quote=“Clarabelle, post:668602”]quand tu dis largement gagnant? c est a dire combien d argent?
je ne joues pas en micro ,je joue sen basses[/quote]
Combien d’argent au poker? c’est très variable met toi bien ça dans la tête, c’est justement cette notion qu’il faut que tu arrive à effacer de ta tête car tu n’a aucun contrôle sur l’argent que tu gagne ou que tu perd à la fin du mois. Disons que j’ai un winrate satisfaisant sur un échantillon de mains qui commence à être représentatif. C’est cela être largement gagnant. Tu joues en basse limite? Peut être n’a tu déjà pas le niveau pour battre ces limites? Travaille tu ton jeu suffisamment, je ne t’ai encore jamais vu posté aucunes mains sur le forum? Tu devrais y penser.
PS: Au risque de te décevoir il ne suffit hélas pas de lire des bouquins, de regarder des vidéos ou des commentaires de mains pour progresser et battre le fish même si c’est un début. Toutes ces ressources sont un support pour un travail personnel que tu dois fournir de toi même. Si une vidéo ou un bouquin te donne les clés pour progresser seul le fait de travailler toi même en aval ces infos te permettrons d’avancer…c’est peu comme les gens qui croient qu’ils progressent en cuisine en regardant des émissions culinaires. Cela ne marche pas comme ça. Je suis chiant je sais mais c’est ce que je pense.
Slt clara , si tu joues au poker, tu dois accepter que ce jeu inclut la chance sur le court terme !
Si tu joues un poker gagnant tu gagnera sur le long terme !
Une phrase que j’aime bien :
“Râler, c’est se poser en victime et accuser les autres. Ce qui est le plus souvent inutile et n’aide en rien à régler notre problème.”
Oui Clara, désolé de poser la question qui peut fâcher (en même temps si je le fais pas je sers à rien), mais es-tu déjà sûr d’avoir fait tes preuves à ces basses limites ?
Ensuite pour rejoindre Murray, il y a une différence entre voir et faire, on ne s’en rend pas forcément compte. Je vois de nombreux joueurs me dire qu’ils ont vu telle ou telle vidéo, qu’ils connaissent tel ou tel concept, pourtant, lorsque je demande certaines choses qu’ils devraient avoir assimilés, c’est très loin d’être le cas. Un peu comme lorsqu’à l’école tu as l’impression de comprendre l’explication du prof de math et qu’une fois qu’on te demande de refaire l’exercice tu n’en es pas capable…
Lol calme toi clara,faut pas se pourrir la vie pour ça,les meilleurs joueurs sont aussi ceux avec le meilleur mental.
[quote=“Clarabelle, post:668596”]oui ca doit être ca camilero,tu as raison
mais je vais te poser une question camilero
ca ne serait ^pas toi par hasard je joueur arsenal sur winamax?[/quote]
Heu
camilero-31 sur wina, camielero-31 sur PS