AHHHHHHHHHHH! mais comment faire?
Je viens d ouvrir un compte sur cette room,c est fou le nombre de fish et reg fish qui y jouent!
mais alors par contre ouah les bads, comment faire pour vaincre alors que je joues un poker solide
AHHHHHHHHHHH! mais comment faire?
Je viens d ouvrir un compte sur cette room,c est fou le nombre de fish et reg fish qui y jouent!
mais alors par contre ouah les bads, comment faire pour vaincre alors que je joues un poker solide
Faire du volume afin de lisser la variance.
+1 :woohoo:
tu y joues aussi booba sur ce site?
Je n’y joue plus depuis longtemps.
pour quel raison? stpl
car il me semble plutôt ev+ sur le long terme
Pas de raisons particulières.
Moi j’ai pas eu une super xp sur ce site, un peu too much sur le réseau partygaming.
Tu play ipoker booba?
Ba ,je trouve le soft assez sympa, Ya du trafic et c est très fishy
Je joues également sur bet clic et j ai aussi ouvert un compte récemment sur europoker
Mais europoker a l aire tres limite en trafic
Si tu estimes que ton poker est solide et ton edge véritable, dans ce cas, pas mieux que Booba
Si tu te demandes pourquoi on peut quitter ce réseau, me concernant, c’était en raison de son programme fidélité que je ne trouvais pas satisfaisant, après tout est question de limite et de volume joué.
ouai fidélité pas top + soft un peu naze . La encore ca va mais il y a uns mois de cela ca freezais sans raisons …
+1 pour booba plus de table moins de variance.
Sinon coté soft dernierement c’etait pas terrible, mais peut etre que depuis un ou deux ans sa c’est amélioré.
Alors fred,je ne m 'estime pas au dessus des regs de ce site(que je ne connais pas encore d ailler car trop récent),par contre au dessus des fishs qui sa cave a 22 euros en nl 50,si!
Le soft est ,si je ne me trompe pas, le même que party poker! et tourne plutôt pas mal!
j’aime vraiment ipoker, mais j’ai le sentiment de jouer vraiment trop souvent contre les mêmes joueurs et que les fishs se raréfient et donc l’Esperance de gain aussi.
Bon je crois que je vais finir par arrêter le poker, ca devient du grand n importe quoi,la chance du fish devient trop oppressante pour moi et me fait tilté,c 'est exaspérant. Le pire c 'est qu’il se croient fort,et ne s’excuse pas des bads qu 'ils mettent
Ben en même temps s’ils se savaient mauvais, ca ne serait deja plus vraiment des fish lol non sans dec fais du volume et joue en ligne et tu verra qu’au lieu de les détester tu vas les aimer
Lol allez arrête le poker ça fera un reg en moins aux tables
Nan mais sérieusement, même si tu es meilleur que les fish il est possible que tu ai un bad run de 10 15 caves, ça arrive même en jouant très bien, si tu perds d’avantage essais de revoir tes sessions, tu tilts surement un peu, sinon poste des mains si tu n’es pas sur d’avoir pris la bonne décision par moment, la communauté te corrigera avec le plus grand plaisir.
Bonne continuation
Merci pour vos message d encouragement, malheureusement je ne peux pas poster les mains jouer sur pmu poker, ca ne marche pas
:laugh: . Ouai Stop
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
J avoue c’était idiot comme remarque
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non mais la j en peux plus sérieusement
c est vraiment trop tiltant le poker ,j en peux plus
je vais arreter ,lire des bouqins ,s inscrire sur des forum apprendre etc etc etc
pour se faire detruire par des fishs qui chattent!
non définitivement le poker n 'est pas un jeu renatble,meme en aprenant toutes les regles qu on veut au final on est perdant