non ,wina reste le must du fish puisqu’ il y a beaucoup plus de joueurs, mais par contre les regs sont plus compétent et c est du 5 max donc dif
Salut Clarabelle,
Il nous est difficile d’avoir un jugement pertinent. En effet, tu nous donnes tellement peu d’informations sur les mains jouées, ta façon de les aborder, etc etc. Donc premièrement ton niveau/skill est peut-être la première raison qui fait que tu ne bats pas les micros. Ensuite, au vue de ton emportement dans certains posts, on dénote un Tilt flagrant avec tout ce que ça comporte, B-game , Z-game, emportement , frustration.
Et enfin potentielle troisième raison, le sample. Je suis un joueur gagnant depuis de longues années, et pourtant il m’arrive très souvent de me prendre des downswings de 10/20 caves. C’est de la variance, ces périodes sont très très dures à encaisser et elles peuvent être très très longues plusieurs centaines de milliers de mains. Le joueur gagnant est celui qui passe le mieux ces périodes noires.
Tu auras beau être plus fort techniquement c’est au final ton mental qui te feras gagner beaucoup d’argent.
Dis-toi tout de même qu’énormément de joueurs ont accès aux mêmes informations que toi, certains sous leurs profils de faux fish ont en fait un moral en acier, où le swing de leur Br ne va pas le moins du monde les affecter et vont volontairement venir te faire tilter en en ayant pleinement conscience.
La meilleure des solutions sans plus d’informations sur ton niveau réel est donc, de comprendre pourquoi tu t’énerves après une horreur , savoir le gérer, voir si ça affecte tes décisions dans les minutes qui suivent. Analyse tout ça , et en suite tu pourras retourner aux tables sereiement. Les réponses et les adaptations sont en toi, et tu ne trouveras personne sur un forum qui pourra te donner La solution puisque personne ne te connait mieux que toi même.
Maintenant moi je fais un gros break poker. Si tu as besoin, je peux toujours regarder vite fait quelques mains sur ton tracker.
Bonne soirée à toi.
tu as une adresse skype
.
T’as pas l’air d’être un mauvais bougre… Je trouve que tu as des réponses plutôt sympas de la part des membres. Ecoute celles-ci et ne t’occupe pas des autres… Et le tilt est évident chez toi. Pas facile de l’avouer, de se l’avouer. Surtout après des horreurs. Il faut sortir de l’émotion dans laquelle les bads nous mettent. La présence de la variance dans ce jeu (qui le rend tant intéressant en même temps) ne doit pas te faire oublier le souci, primordial, du détail, en terme de sizing, position, range etc…
GL à toi
euh ca n a pas l aire d avoir marcher
Tiens voilà une vidéo qui te remettra sur le droit chemin, c’est grace à ce genre de ressource que j’ai progresser… :whistle: Bon visionnage. :pinch:
LOL heureusement que le gars dit qu’il a besoin de conseil et qu’il a pas fait la vidéo pour donner des cours, sinon si c’est le cas j’espère bien qu’il est pas sérieux haha.
xD LA VIDZ
[quote=« Murraywitch, post:668807 »]COURS POKER A MOURIR DE RIRE - YouTube
Tiens voilà une vidéo qui te remettra sur le droit chemin, c’est grace à ce genre de ressource que j’ai progresser… :whistle: Bon visionnage. :pinch:[/quote]
Un grand classique mais toujours aussi drole
obligé le gars d’en face il est complice par contre ^^ il lui a envoyé un 80bet bluff haha
[quote=« Murraywitch, post:668807 »]COURS POKER A MOURIR DE RIRE - YouTube
Tiens voilà une vidéo qui te remettra sur le droit chemin, c’est grace à ce genre de ressource que j’ai progresser… :whistle: Bon visionnage. :pinch:[/quote]
La par contre tu deviens insolant, mais c est quoi ce blaireau sans dec!
je suis a des années lumière de ce type
Clarabelle c’etait de l’humour je pense mdr ^^ :laugh: :laugh: :laugh:
Euh là c’est même plus du réchauffé cette vidéo, c’est du surgelé décongelé recongelé mélangé aux restes de la veille façon hachis. Vue, revue, rerevue et vuvue rerevurevue rere vurevueru reverue verrue :laugh:
Dommage d’abandonner maintenant , tu avais trouvé le bon site !! des centaines de pros sortent de l 'académie tous les mois …
:laugh:
edit: sinon y a une nouvelle formation accelerée pour la belote ( option coinche possible ms faut etre solid en maths ) … d’après ce que j ai entendu dire tu peux sortir entre 1.5k et 2k par mois easy.
Faut que je demande à pole emploi si il finance des formation pour le poker online…j’ai déjà le job en plus :whistle:
Dommage d’abandonner maintenant , tu avais trouvé le bon site !! des centaines de pros sortent de l 'académie tous les mois …
:laugh:
edit: sinon y a une nouvelle formation accelerée pour la belote … d’après ce que j ai entendu dire tu peux sortir entre 1.5k et 2k par mois easy.[/quote]
cool alors, la belote je connais bien déjà, mais pour le coup, rien de lus hasardeux comme jeu
Bon en tout cas mon tilt est passé et j’ai pris de nouvelle résolution!
1.arreter de jouer quelques jours.
2.trouver un coach sympa sur pa
3.me faire une review des dernières sessions
4.etudier de plus près mon hud,mais malheureusement ,j ai reformater mon pc dernièrement et évidement oublier de sauvegarder mon précieux fichier xeester qui avait 1 an de données
Mais, le bon coté des choses, c’est que je vais pouvoir repartir de zero.
Merci a tous ceux qui ont prit un peut de leur temps pour répondre a mon petage de plomd
Perso j’avais décidé de ne plus répondre à ce thread le considérant comme une perte de temps face à quelqu’un qui ne saurait se remettre en question mais finalement c’est moi qui doit revoir mon jugement. Je pense que tu verras plus clair avec un coaching pour te situer sur ton niveau de jeu d’une part, mais aussi pour t’accompagner au niveau mental contre ces fameux fish. C’est toujours bon d’avoir la sensation de construire quelque chose quand tout semble se dérober…Au pire, pour le prix de quelques caves tu auras la confirmation qu’effectivement ce n’est que du run bad vs fish avec en prime un supplément technique qu’on ne pourra t’enlever. J’espère donc que tout ça portera ses fruits.
PS : Achète toi un tracker adapté à ces limites !
fredinou dit:
bad vs fish avec en prime un supplément technique qu’on ne pourra t’enlever. J’espère donc que tout ça portera ses fruits.
PS : Achète toi un tracker adapté à ces limites
Pourquoi tu penses que xeester n’est pas adapter?