Un reg fish en Thaïlande (start 1k)

Mesdames, mesdemoiselles et monsieur, BONJOUR

Romain, 34 ans de région parisienne, devenu presque un gauchiste (honteux je sais).
J’ai tout plaqué, appart et boulot, mis de l’argent de coté car je n’ai pas de chômage (vis ma vie d’auto entrepreneur) et j’ai mes billets pour la Thaïlande début octobre (j’adore les femmes hommes et alors?) et je pars 1 an.

A la base je pars pas pour le poker car je suis un regfish, je me broke quand je décide de reprendre, l’impatience, et ça part sur des HU nl200 en tilt, entre la canette de bière sur le bureau et le Tinder ouvert pour essayer de choper de la Ramires.

Je pars sans aucun plan, éventuellement me relancer en tant que prof de golf la bas ou au Vietnam, mais une idée tout aussi débille que moi m’ai venu à l’esprit et me suis dit ‟ j’ai fais 2 tentatives cette année et j’ai perdu 2k, je dépose une dernière fois ( la phrase qu’on dit tout le temps) et je m’y met a fond, bas oui j’aurai tout mon temps la bas, entre les filles de joies et les soirées totalement ivre à déambuler dans les rues de débauche.

Je me lance donc 1 an dans un défis qui va raviver la flemme, moi qui n’es plus d’objectif, à part surtout ne pas suivre le chemin que tout le monde suit, autant être abruti jusqu’au bout.

Je démarre mon aventure le 11 octobre, le début de ma quarantaine sur Pattaya, 15 jours enfermé dans une chambre…

Je vais start avec 1200 dollars sur GGPOKER et jouer les tournois entre 1 et 5 dolls.

L’objectif principal va être de gérer mes émotions et mon gros soucis, mon impatience qui me fait partir en vrille, encore plus qu’une latine de 28 ans…`

Je vais également prendre des cours avec @sburnoz afin de me donner toutes les chances.

Ici je partagerai mon aventure thaïlandaise, pas que du poker 100% non plus, bas oui pour une fois que je peux imposer les choses, vous êtes tout de même chez moi ici (enfin sur mon post quoi… j’ai plus de chez moi).


Vais-je finir par devenir un alcoolique notoire à trainer sur les trottoirs de Pattaya la nuit?

La réponse dans 1 an :slight_smile:

PS: L’objectif n’est pas de finir riche mais de juste réussir à faire quelques centaines d’euros par mois à moyen terme.

Bon c’est pas le tout mais j’ai un kebab à manger, oui l’hygiène de vie est primordial pour réussir sa vie

10 « J'aime »

GL à toi. Une question: comment tu fais pour avoir un visa d’1 an ?

1 « J'aime »

Merci,

Visa touriste et extension covid une fois ton visa fini, tout les 2 mois, j’ai passé plusieurs mois en début d’année pour profiter un peu de la bonne situation sanitaire la bas.
1900 BATHS les 2 mois.

Cette fois ci je vais peut être faire un visa étudiant ou je reste sur cette extension la

1 « J'aime »

épique !!

GL pour ton défi :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :relaxed: :pray:

Un peu fan de seth guecko ? :slight_smile:
GL GL !

1 « J'aime »

Pas spécialement, meme si j’aime bien quelques morceaux de lui :slight_smile: il n’est plus la bas d’ailleurs.
Je suis juste un amoureux de l’Asie du sud Est !

Thanks en tout cas :):slight_smile:

Pourquoi ne pas jouer le .fr? Attention à pas partir en tilt durant la 15zaine! Sinon good luck pour ton projet, tien nous au jus de tes aventures, va être drôle ce blog je sens.

Car j’ai un mac m1 et que winamax n’est pas compatible et aussi pour le décalage horaire, GGpoker sera bien meilleur sur ce point
Je prend une bouteille de Ricard 2L au pire pour me consolé, et dieu c’est que j’aime le pastagas

Un blog comme j’aime !! Du poker, de l’alcool, de la drogue et des putes :smiling_face_with_three_hearts:

Je t’envoie tte ma force :rofl:

1 « J'aime »

La vie, la vrai !!!

Merci pour ta force :sweat_smile: :rofl:

C’est avec plaisir que j’ai fini mon dernier jour de taff hier, pas besoin de te faire un dessin de ma fin de soirée, totalement ivre devant Netflix avec un pote mort à coté qui ronflé tout ses morts.

Préparatif de mon départ dimanche, je décide de cash in 1k sur Winamax en avance, car j’avais prévu de reprendre la bas, mais j’ai pas pu résister à me lancer 3mtt de sans dents ce soir, et vla que je sors une petite win sur un tournoi jackpot aka le Trident.

La petite chatte classic du déposit on connait.

Je ferais ma valise à la dernière minute, 3 slibar et 2 short me suffiront

Une fois installé, j’attaque le coaching avec Mr @sburnoz

Start 1000, BR 1044

A très vite

PS: comme je n’ai pas encore de facture d’électricité je n’ai pas encore pu drop sur GGPoker donc je vais commencer sur Winamax

1 « J'aime »

Yes ! ahah c’est bon pour le moral ça !

Bientôt au travail poker !!!

VGG !

1 « J'aime »

Bien arriver au pays du sourire, quelques bières dans la gueule dans l’avion et 2heures de van plus tard je dépose la valise dans mon hôtel de quarantaine.

DIRECT je lance quelques MTT et je chatte un petit 2e, bon seulement 75 joueurs …

un peu fatigué, je lance un café et repars sur une soirée à fond les ballons dame Ginette

3 « J'aime »

Et la petite win après une journée affreuse, non pas car j’ai perdu 100e avant de win ce dernier MTT, mais affreuse car en quarantaine l’hôtel ne veut pas me fournir de la bière, comment je vais faire?

2 « J'aime »

J’aime bien le ton de ce blog ! GL pour le sevrage en 86 qui devrait te remettre dans le droit chemin :muscle:

2 « J'aime »

Une chose est sur, la caisse que je vais prendre le 1er soir après l’isolement, elle me coutera moins chères.

1 « J'aime »

sympathique toutes ces perfs mais les pics des bordel elle sont ou? :pig:

La patience est une arme jeune.

Maybe je crée un compte onlyfan histoire de me payer mes sessions MTT

1 « J'aime »

Suite à mon dernier post, j’ai eu 2 ou 3 jours vraiment pas terrible, mal jouer et spew.
Je me suis repris en mains, à défaut de pouvoir prendre autres choses ( pas prendre de caisse, de filles… bas oui je suis sur Pattaya ahah ).

Hier super journée avec 33 pour-cent d’iim, 4tf et un seul runner up. journée à 164e de bénéf.
Ce soir je fais également une belle perf malgres un coup mal joué à 30 left, j’ai gratté les palliers comme un rom qui fait les parkmètres un jour de brocante.

Pas facile de me remettre dans ma session par la suite, il à fallu un moment pour reprendre mes esprits.

La BR a fait le Yoyo mais pointe actuellement à 1238e

Je sors de ma quarantaine jeudi matin, je serais surement ivre avant 14h00.

La suite dans le prochain épisode

1 « J'aime »