Un reg fish en Thaïlande (start 1k)

Comment j’ai pu rater ce thread putain…

T’es un boss, à fond avec toi.

Je connais rien aux MTTs et je m’en tape mais baise les tous pour les baiser toutes et tu seras un vrai dresseur… non pas pokémon mais juste un vrai dressé.

Allez Sacha let’s go les bourrer par palettes :monkey_face:

(si t’as jamais joué à pokemon j’avoue la ref est aussi dure que l’auteur en sortie de quarantaine)

3 « J'aime »

Coucou @Im_Your_ATM et je te prie de bien vouloir m’excuser, quand j’ai post chez toi j’avais 8 grammes et c’est pas les plus belles paroles que j’ai pu semer.

Mais ton histoire m’intéresse bien et je suis sûr qu’elle intéresse de nombreux autres. Si tu veux bien me pardonner d’avoir mis 3-4 pieds dans le plat et continuer ton récit, quels qu’en soient les tenants et aboutissants, je suis sûr que tu régalerais un public qui ne ferait qu’en redemander, moi le premier.

Gros bisous, en espérant que tout va bien :heart:

Alors la Thaïlande @Im_Your_ATM ? Le grind?

Tu arrives à sortir un peu de « l’ambiance vacances? » pour faire un peu de volume? Parce que pas moi pour l’instant lol
Je suis moi-même à Phuket depuis début janvier!
D’ailleurs up ton topic me permet de dire que s’il y a des grindeurs qui y sont ou bien qui ont été la bas, on peut se contacter! :cat:

1 « J'aime »

Si OP s’est broke c’est sad. Si tu vis ta meilleure vie poste un petit truc @Im_Your_ATM :frowning:
Ou alors il s’est vraiment reconverti full-time Onlyfan

2 « J'aime »

Aie, ce manque de post parle de lui-même, encore un soldat tombé au front :crying_cat_face:

1 « J'aime »