Un Nouveau membre

Bonjour tout le monde
Je viens tout juste de m’inscrire sur le site. Je reprends le jeu après plusieurs années sans toucher aux cartes. J’ai longtemps (et beaucoup joué) à l’époque où c’était encore à la mode. Je jouais également en club. J’ai du arrêté pour des raisons personnelles et l’arrivée du poker.fr (bye bye poker.com) n’a pas aidé à garder la motivation.
Il m’est arrivé de jouer à des versions gratuites de temps en temps pour passer le temps mais je sens que l’envie de retoucher aux cartes me démangent. J’ai ouvert un nouveau compte sans objectif précis pour le moment, juste pour se remettre dans le bain et voir ce que ça donne.
J’ai passé pas mal de temps sur une autre école de poker à l’époque mais il semble que le site soit mort… :sob:
Me voilà donc parmi vous en espérant qu’il y a toujours du monde ici pour parler poker et que je trouverais de quoi, au minimum retrouver mon niveau d’avant.
A bientôt

4 « J'aime »

Bienvenu !

C’est tout le mal que je te souhaite pas: tu verras que le jeu a pas mal évolué, même si les règles sont toujours les mêmes.

@Airfull23 Bienvenue !

J’aime bien le pseudo. Te dégonfle pas ! :wink:
GL

Merci à vous. C’est l’arrivée du jeu sur mobile qui fait que ça a changé ? Je dois m’attendre à quoi ? :scream:

A perdre.

(naaaan, je déconne, GL à toi, tu dois juste t’attendre à ce que le niveau en micros soit nettement plus relevé en moyenne qu’il y a quelques années).

Le contenu pédagogique disponible n’a rien à voir avec il y a 10 ans, que ce soit en terme de qualité que de quantité. L’arrivée des solvers a fait évoluer la compréhension du jeu, cela a eu un impact sur la qualité et la quantité, tout le monde veut une part du gateau numérique :slight_smile:
Maintenant, ça ne veut pas dire que c’est imbattable: y a toujours plein de récréa qui s’en tamponnent de tout ça. Et les regs, ils restent humains (enfin normalement, sinon c’est rigged), ils peuvent tilt, ils peuvent faire des mauvais ajustements, … les erreurs sont toujours là.

1 « J'aime »

Welcome to the saaaal !