Un bluff à la Calamusa et un hero call à la Kitai pour votre plaisir

Elle est très très belle :

2 « J'aime »

j’ai soupiré du nez :joy:

1 « J'aime »

c’est un spot à prendre au flop le cbet 2/3 pot voir 55% dans ces eaux là.
Tu vas faire auto-fold des AQ AJ quelques AK s’ils sont nit.
Tu vas aussi faire fold les 77-22 qui ont call pré

1 « J'aime »

J’y penserai la prochaine fois. J’ai check par défaut car c’est une texture qui avantage plus leur range tout de même.

Ben disons que les board pairés de base t’es souvent très avantagés car tu as toute les overpaires.
des 8x il n’y en a pas beaucoup et des Tx tu bloques KT et QT de coeur ce qui est excellent, ces combos ne se retrouveront pas en face donc raison de + pour bet je trouve.

En plus t’as pas non plus n’importe quoi, si un J ou A de coeur (même pas forcéement de coeur en fait) tombe à la turn on pourra shove tranquillement (pareil pour les Kx, Qx)

2 « J'aime »

Bonne analyse j’avoue :wink: Par contre c’est interdit d’1/3 on est d’accord ? FE beaucoup trop faible, on construit un pot qu’on foldera plus tard

1 « J'aime »

C’est pas mauvais non plus par soucis de simplification stratégique mais c’est un spot où on veut size up surtout en multiway, on veut directement faire fold au flop des Ahigh pour deny l’equity de ces mains là et on veut profiter de notre range advantage pour leur mettre la pression, d’ailleurs faut faire pareil avec AA KK QQ JJ.
Peut-être un peu moins de protection à faire avec un TT ou 88 lol tu peux te permettre de check ces mains là (AA aussi qui a besoin de mois de protection)

En fait avec AA c’est intéressant de check aussi car ils auront donc moins de Ahigh qui vont X/B et auront + de JJ TT QQ et on peut X/shove du coup

2 « J'aime »

D’aac thanks a lot !

Tous ces post de @Weskerise qui puent le step up… Ça fait plaisir à voir, keep it up Wesk :cowboy_hat_face:

3 « J'aime »

Merci mec ça fait plaisir à fond ! Ça me motive encore plus

2 « J'aime »

Plus je lis Wesk, plus je comprends pourquoi j’ai arrêté le poker #CompletementDépassé

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis ça?

1 « J'aime »

Je suis de la génération où l’on pouvait crush sans trop bosser (au moins jusqu’en NL25 facile), t’es un monstre de boulot :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci bcp pour ton soutien et les autres aussi sur mon blog surtout ça me pousse encore + à participer au forum et à réussir mes objectifs poker

2 « J'aime »

Nan mais c’est même pas du soutien, je suis juste blasé quoi :anguished: :pig:

Tu as bien raison de le prendre pour un soutien, content pour toi et continue comme ça ^^ GG

1 « J'aime »

A l’epoque où il y avait aucuns contenu, et où le talent ou les connaissances comptaient j’imagine. Pour moi c’est bcp plus accessible aujourd’hui. Si tu veux tu peux.

Et puis, c’ets comme tout, si tu veux gagner de l’argent, faut bosser :man_shrugging:

Il y avait quand même des contenus mais rien à voir avec maintenant.

Ces contenus étaient cependant nécessaires (et suffisants) pour crush en micro.