C’est pas bien de se moquer des derniers threads plus ou moins trolliques^^
Je mets les pieds dans le plat mais bon j’ ai été un peu agacé par la vidéo de Zug en zoom NL25 par cette façon super prétentieuse de traiter les joueurs “récréatifs” plus ou moins de gros nuls. Ce n’est pas la première fois et ce n’est pas le seul… On n’est plus en 2010 et j’aimerais bien qu’une de ces vedettes nous montre sur 100000 mains en NL 20,30 ou 50 genre sur winamax.Je voudrais bien les voir sur le long terme contre RobertoGadjo et certains autres. Il y a un champion du MTT qui a ouver…
Bonjour a tous,
Tout nouveau sur PA, j’aurai besoin de conseils venant de joueurs semi pro ou pro en nl 100 et plus.
Je compte en effet me mettre au cash game online très sérieusement d’ici le 1er trimestre 2018 en devenant semi pro.
Je travaille et je compte donc consacrer 20h/semaine au poker avec des sessions de 3h au maximum.
J’attends l’arrivée du .eu qui ne devrait tarder.
Pourquoi me direz-vous ?
Car je ne veux pas multiroom pour des questions de rakeback et que l’affluence sur le .…
Qui se cache derrière le pseudo TomRonadoPSGBoss? Est-ce un membre connu? Un inconnu? Va-t-il faire tilter Reyj avec son Français improbable? Encore un feuilleton passionnant qui se profile sur PA! ^^
5 « J'aime »