[TROLL INSIDE] Je doit jouer a des table plus cher ?

Je ne comprend pas du tout…

Le poker c’est comme Fort-Boyard, quand t’as la clé faut foncer, et là tu m’as tout l’air d’avoir la clé. Alors fonce !

2 « J'aime »

Fort boyard s’est pas du tout du poker

C’est pas bien de se moquer des derniers threads plus ou moins trolliques^^

Qui se cache derrière le pseudo TomRonadoPSGBoss? Est-ce un membre connu? Un inconnu? Va-t-il faire tilter Reyj avec son Français improbable? Encore un feuilleton passionnant qui se profile sur PA! ^^

5 « J'aime »

Autant le post y’a quelque jours avec le mec de NL100 jpense pas que c’est un troll, autant la c’est beaucoup trop obvious

5 « J'aime »

:grin:jolie post

Oui enfin bon c’est du deuxième degré ultra évident^^

1 « J'aime »

Je voit qu’on me prend pas au sérieu on se verra sur pmu on vera bien si je suis nulle, la je vien d’arrêté ma session j’ai gagner avec paire d’as se cou ci la chansse finit toujours par tournée

1 « J'aime »

Le problème c’est que les trolls comme ça bah on a pas vraiment d’action à y faire de notre côté, j’ai prévenu la team modo, à voir si on delete/rename/change de section. Problème étant, y’a juste pas grand chose de hors charte.

1 « J'aime »

Ouais c’est meme pas vraiment du troll plus juste une blague 2nd degré comme tu dis

1 « J'aime »

Faudrait faire une section troll :wink: mdrrrr

2 « J'aime »

Il est vrai que les posts de cet inconnu provoquent en moi une furieuse hilarité que j’ai du mal à réprimer.

Non je déconne, c’est de la merde ce troll de niveau de CE1.

Va te pendre Tom machin.

EDIT : bon avant qu’il n’aille le faire et que je n’aie des ennuis, je précise que c’est une expression populaire qui n’implique pas de passage à l’acte. Un peu comme “va te chier”, qui est , on le sait, physiologiquement et anatomiquement impossible.

3 « J'aime »

Moi je propose Leroy Merlin c’est de la qualité ^^ ( humour on ne se sais jamais ^^)

#rendeznousmahe73

1 « J'aime »

C’est un coup Alanbic ça, il s’est senti obligé de faire encore plus de fautes pour brouiller les pistes et qu’on ne l’identifie plus au 1er post.

2 « J'aime »

Faut voir^^
Est-ce qu’accoucher de son colon revient à dire que l’on est en train de se chier ?

Moi j’ai appris le karaté avec Docteur Justice :slight_smile:

ahah terrible ce troll :joy:

1 « J'aime »

Impossible :slight_smile:

La rigolade ce thread Mdr :joy::joy: