[TROLL INSIDE] Je doit jouer a des table plus cher ?

Tu plaisantes j’espère ? Ces messages remplis de fautes stupides et pas du tout plausibles ? Ecrits avec les pieds par un enfant de 9 ans ?
Naaan Naaan le vrai troll de classe mondiale, le troll glacé et sophistiqué, c’est celui qui avance masqué, qui peut durer plusieurs années, qui suscite l’engouement des foules aveugles et obtuses, persuadées de leur position et droites dans leurs bottes.

Ca, ici ? Du pipi de chat, du trollinou de colonie de vacances, de la bibite de sous-officier, rien de bon.

PA mérite mieux.
Qu’on le pende (décidément c’est une idée fixe…)

3 « J'aime »

Salut, je me suit renseigné sur le mot troll sait vraiment pas sympa de le dire sa et je rappelle que je suis la pour parler poker pas me faire insulté sait pas de ma faute si je fait des fautes on en fait tous… Me jugé comme certain l’on fait est pas cool… Sinon pour en revenir au poker j’ai joué sur des table à 25 euro et sait déjà mieu pour moi…

nul/20.

Clap clap clap , j adore les moments de détentes sur PA, je vais me resservir en pop corn et j arrive

Commence par changer de maillot :stuck_out_tongue:

 L’utilisateur est suspendu jusqu’au 20 nov. 3017 9:00.

Jusqu’en 3017 omg c’est cool on est tranquille pendant un moment alors :joy:

1 « J'aime »

Les questions que la planète se pose : @Elrix crushera-t-il la NL4 d’ici là ? @PierreLo aura-t-il atteint les 200 euros de bankroll ?

2 « J'aime »

Mais t’étais où, @reyj ? Je suis à 209€ de BR, t’étais où ? Même pas là pour fêter cet évènement intergalactique…
Je te laisse imaginer la déception qui fut la mienne… Etais-tu souffrant ? L’inquiétude me ronge.
Rassure-moi.

2 « J'aime »

Bien au contraire … Je pense que tu es en avance sur notre époque !! En tout cas merci :joy: