Très déçu par la nouvelle grille MTT

Après une petite semaine de test depuis que nos amis espagnols nous ont rejoint, je dois dire que je suis finalement très déçu par la tournure des événements.
J’aimais beaucoup pokerstars pour les MTT low buy in qu’il proposait mais depuis la MAJ c’est le néant.
Les “Monster Stack” tant appréciés ont disparu
Les structures ont été modifiées avec des des niveaux qui ont sautés et en plus, plus courts.

La grande majorité des MTT proposés sont KO semis boucherie.

En gros tout ce qui me faisait préférer cette room à winamax en matière de MTT a disparu.

Pour avoir jeter un oeil sur les commentaires de leur page facebook, il y a pas mal de monde très mécontent également.

C’est bien dommage car j’attendais avec impatience l’arrivée du .eu

4 « J'aime »

Amen

Et bien moi je dirais que je trouve ça plutôt cool l’arrivée des Espagnols, ca change un peu les metagame dont on avait l’habitude avec les joueurs français

Le traffic SNG remonte un peu, en attendant l’italie + portugal ça devrait être pas mal

Le 27 joueurs est sympa

Après je peux comprendre pour les modifs des structures, ps était vraiment cool en structure mtt et maintenant si ca se rapproche des structures wina c’est horrible…

En fin chez wina tu as des 180 max, de 8mn. Des minirolls deeps avec des structures de 8/10mn. La sur PS c’est absoulument n’importe quoi.
Que du turbo-chattard de 5mn, l’enfer.

Suis pas d’accord,

pour moi les structures gamble c’est wina, t’es vite avec un stak de 15-30 bb et ca part a tapis super vite

Sur ps, en tout cas depuis toujours, tu as toujours des profondeurs de stak qui te permette de jouer au flop en tournoi

:face_with_raised_eyebrow:
Mais absolument pas! Y’a x tournois deep sur wina avec des rounds de 8mn.
C’est pas party avec son eurogagnant ou tu commence a 75BB et au bout de 15mn t’es en PoF.

Tu peux clairement pas dire ça.

Perso dès que je joue sur wina ca gamble de partout, chaque main ca fait tapis ca flambe comme des fous…

en Full ring c juste injouable sur wina lol

Disons que sur Wina la majeure partie des tournois ont des structures pourries. Mais effectivement il y en a quelques uns qui sont pas mal.J’en ai même trouvé avec des niveaux de 15 minutes (le Select par exemple) mais ils sont rares.
Sur PS il y avait beaucoup plus de tournois avec des superbes structures. Les “Monster Stack” étaient trop bien par exemple.

Clairement c’était top…

A toi de t’adapter, et encore heureux qu’il y a une grande majorité de mauvais joueurs sur les petites limites, c’est avec ceux là qu’on gagne des tournois.
A toi d’adapter et de bosser ton jeu :sunglasses:

1 « J'aime »

ca reste top

je lis partout les insultes sur ps alors que c’est le meilleur soft pour jouer au poker

me suis adapté je joue ailleurs lol

Turbo chatte : tu commence a 75BB et niveaux de 5mn, tout juste ce que tu décriais ^^

En MTT petites limites c’est la cata, tout le monde est d’accord avec ça

c’est pas du tout turbo chatte ce 27 joueurs, il est très agréable,

Si il te convient c’est le principal :grinning:

oui c’est sur… mais arrêtez de râler contre pokerstars, ça reste un grand site, fiable, etc etc… beaux tournois, bcp de parties et tout

TU me dirais ca de Unibet ok mais bon la pokerstars quoi… les 1er à ouvrir le .eu et on les insulte faut pas abuser

Belle argumentation. Magistral. Après le lait concentré, la bêtise concentrée. Reste focus sur tes SNG, ça évitera que tu t’égares.

Du coup on se fait enfler par PS? mais il ne faut rien dire?

Donc ça leur laisse le droit de faire n’importe quoi?

C’est quoi un site pas fiable sur le .fr?

Plus beau que sur wina? ah bon vraiment ? C’est quoi un beau tournoi? Un tournoi avec un joli nom? Des jolies tables? Un énorme prizepool infesté de reg avec une structure démolie?

C’est combien bcp ? C’est combien pas bcp? j’espère que vous etes bien assis, l’information qui suit pourrait vous faire tomber a la renverse ; pokerstars propose plein de parties de poker. CE MONDE DEVIENT FOU

Précise donc ta pensée, ils ont fait quoi de mal unibet? Ils ont un soft dégueulasse? Ah oui exact, ils se font démolir pour leur soft en mousse .

Dans l’intérêt de qui cette ouverture? t’as la sensation que le joueur français y gagne qqch dans cette opération?

“Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.”

Tu me diras ou tu as lu une insulte a leur encontre.

4 « J'aime »

Suis pas un pro comme toi et j’évite d’agresser les autres sur un forum…

Je te dis que j’aime bien Pokerstars et que je trouve simplement démesuré que tout le monde les insulte…

Ya aucune argumentation en fait je cherche pas à prouver quoi que ce soit

J’aime bien ps, pas wina voila le débat s’arrête et c’est pas nécessaire de reprendre toute mes phrases de cette façon

Bye poker académie lol merci l’accueil, je post rarement mais ça donne pas envie de rester

Bonne soirée et bon poker

2 « J'aime »