Très déçu par la nouvelle grille MTT

Suite aux propos agressifs et condescendants du membre camilero31 à mon égard, j’ai demandé par mail la clôture de mon compte poker-académie.

En effet je suis ici pour me divertir et passer un moment sympa , et non pas pour me faire agresser… surtout pour si peu…

Je constate aujourd’hui que je peux toujours me connecter, merci au support de bien vouloir procéder à la fermeture de mon compte.

Je vous remercie,

Bonne soirée et bon poker

Te formalise pas pour ça…

Des moments sympa tu en auras plein! Et je pense pas que le mot “agression” soit bien choisi…

Completement d’accord. Je trouve les structures PS encore pire que wina. Deja que je déteste les KO pasque c’est des boucheries et le 1er arrache 30% du prizepool a lui tout seul, alors des KO a 8 min comme ca…
En plus niveau trafic en MTT, j’ai l’impression que c’est équivalent à winamax, donc bon, ya rien de vraiment nouveau.
Vivement les espagnols sur PMU et wina .

Bonsoir,

Je n’ai pas eu de réponse du support par rapport à mon mail envoyé pour clôturer mon compte.

Pourriez vous svp fermer mon compte Poker-académie ?

Je vous remercie,

Bonne soirée et bon poker

Fermez lui son compte bande de mechant lool

oui CALIMERO s’est enflammé comme t’as dis Cannonbis “te formalise pas” pour ça. moi aussi j’adore PS mais leur nouvelle politique est nulle et ça va les desservir, j’adore également le soft et les monsters stack C’ETAIT le pied. et pour la petite histoire, Je me suis déjà fait reprendre par un coach qui s’est enflammé sur une main mal joué. La politique de poker académie me surprend parfois un peu aussi sur le recrutement des coachs. Le poker est stressant mais relax…