Je suis en train de regarder les archives de la saison 1 de la TOP SHARK ACADEMIE pour savoir a quoi m’entendre concernant l’épreuve video. Je viens de voir que l’année dernière, les joueurs devaient faire une video HU CG face a qui ils veulent. Et la j’aurai besoin de vos idées. je n’ai jamais de vidéos de poker et le HU est loin d’être ma spécialité. Des conseils? Des suggestions? Quelque chose pour me démarquer?
Je vous mets le liens des vidéos de l’année dernière pour me dire ce que vous en pensez et dans quelle direction je dois aller pour ce défi.
Face à qui tu veux ?
izi game fait le contre un pote sur skype
Plus sérieusement soit aggro (j’ai pas dit degen hein ) ne te laisse pas marcher dessus , difficile d’inverser la vapeur une fois qu’on a perdu l’ascendant psycologique .
Essaie de privilégier le jeu en position , évites de trop compléter tes blinds ou alors avec des connecteurs plutot que des A fatigués qui vont etre tres difficiles à jouer postflop .
N’hesites pas à check raise les boards avec un FD , Straight draw en value et en bluff , deuxieme barrel toutes les turns , 3 barrel shove sur les bonnes cartes .
Ton premier 3bet/4bet seront le plus souvent respectés donc pas besoin d’attendre une main , toujours en bluff.
C’est à peu pret tout ce à quoi je pense actuellement Gl .
[quote=“hashh, post:545947”]Face à qui tu veux ?
izi game fait le contre un pote sur skype
Plus sérieusement soit aggro (j’ai pas dit degen hein ) ne te laisse pas marcher dessus , difficile d’inverser la vapeur une fois qu’on a perdu l’ascendant psycologique .
Essaie de privilégier le jeu en position , évites de trop compléter tes blinds ou alors avec des connecteurs plutot que des A fatigués qui vont etre tres difficiles à jouer postflop .
N’hesites pas à check raise les boards avec un FD , Straight draw en value et en bluff , deuxieme barrel toutes les turns , 3 barrel shove sur les bonnes cartes .
Ton premier 3bet/4bet seront le plus souvent respectés donc pas besoin d’attendre une main , toujours en bluff.
C’est à peu pret tout ce à quoi je pense actuellement Gl .
ps: cmb de mains/tables le HU ?[/quote]
Merci pour tes conseils. Je n’ai toujours pas reçu les consignes mais l’année dernière, c’était 30 minutes de vidéo dans la limite que tu voulais et contre qui tu voulais. Les joueurs ont proposé des HU allant de la NL5 a la NL100 sur 1 a 4 tables.
Je viens de terminer mes 3 premiers HU. Au menu d’aujourd’hui: Gaelle Baumann, Mik22 et enfin Davidi Kitai. Les matchs se jouaient sur 2 tables en simultané (donc 6 matchs en tout). J’ai gagné mes 2 premiers matchs contre Gaelle, perdu mes 2 contre Davidi et gagner 1 sur 2 face a Mik22. J’ai été impressionné par un joueur en particulier: Kitbul (Davidi). Le mec te met tout le temps dans des situations difficiles, ce qui signifie des décisions complexes qui te font mettre en jeu une partie importante de tes jetons. Cela se traduit par des check raise de partout, gros taux de 3 bet et de 4 bet, donk bet… J’en passe. Je ne savais plus ou j’étais. Au final, je finis avec 3 points sur 6 possibles, ce qui est plutôt encourageant pour la suite.
Concernant l’épreuve 2, je dois réaliser via Camtasia une vidéo sur une ou deux tables de SH. Comme je vous le répète, je n’ai jamais fait de vidéos de poker. La vidéo doit durer 30 minutes environ et peut être en soit en review soit en live. J’ai vraiment besoin de vos conseils. Des questions que je me pose:
Commentaires en différé ou en live?
30 min c’est court. Enregistrer une session qu’on commence? Enregistrer une session après 20 minutes de jeu?
Je viens de terminer ma journée HU pour aujourd’hui. Hier, j’ai pu jouer contre Mikedou (le vainqueur de la dernière top shark) et j’ai remporté le premier match et perdu le second. Aujourd’hui, j’ai gagné 3 matchs sur 4 (2 contre Kool Shen et un contre Manub). Avant d’affronter demain Sir-Cuts et Croc Monsieur, je suis a 7 victoires sur 12. je suis bien entendu très content de ces résultats et pour un joueur qui n’a pas fait plus de 100 HU dans sa carrière, je trouve que je me débrouille bien. :whistle:
Si cela vous intéresse je vous mets le classement en direct:
Concernant la deuxième épreuve (enregistrement d’une vidéo grace a CAMTASIA), j’aurai besoin de l’aide de quelqu’un. J’ai enregistré une vidéo de NL30 avec mes commentaire en live mais j’aimerais la commenter de nouveau (ce que conseille le parrain de cette semaine Davidi) mais je ne sais pas comment effacer ma voix et donc mettre mes nouveaux commentaires. HELPPPPPPP. :dry:
Merci beaucoup par avance pour vos encouragements et votre aide
Pas de nouvelles ces derniers jours car je vous avoue que ce fut un peu le bordel dans le classement de la Top Shark Académie. En effet, Kool Shen n’a pu jouer que 4 HU samedi (il s’est déconnecté après) et comme il y a eu un gros bug samedi sur le site Sir Cuts n’a pu jouer que 3 HU. Donc ce soir, on aura les résultats définitifs. Pour le moment, je ne suis pas trop mal au classement, mais j’ai joué tous mes matchs (8 victoires sur 16 matchs)… En attente des autres résultats…
Demain sera une journée clé car on aura les résultats des vidéos qu’on a transmises au jury… Croisons les doigts. J’espère passer a la dernière semaine ou tous les rêves seront permis. :whistle: