martin etant actuellement en nl 5 , jte conseille de tourne sur du 18/13 voir plus pke sur wina vs ete en 5 handed mais adopte vraiment une range strong sans bluff a part vs reg avec histo etc si tu a look un peu les video de micro de ciam ou autre tu devrai vite comprendre le but et t en sortir a etre gagnant .
Tourne entre 6-8 tables ca devrai le faire courage
Bon en même temps, tu as de supers conseils… :whistle:
:laugh:
Continue comme ça aujourd’hui, sans te précipiter parce que c’est le dernier jour… joue la tranquille (sans regarder le classement toutes les dix minutes), le but est de continuer de monter tranquillou comme tu l’as fait depuis le fameux faux pas du premier jour…
… et avec un peu de chance, tu pourrais même peut-être finir premier.
La première épreuve est terminée. Je finis dans le ventre mou (il faut me retirer les 75 euros qui m’ont été versés par Winamax pour le challenge des mains).
Cette épreuve fut très éprouvante. Pour tout vous avouer, j’ai run plutôt bad durant ces 3 jours et j’ai eu du mal a faire gonfler ma BR (minimum: 70 euros et max 120 euros). Néanmoins, je suis heureux d’avoir passé cette première étape en attendant le verdict du jury concernant la main commentée.
En tout cas, je voulais vous remercier pour l’intérêt que vous portez a la TOP SHARK ACADEMIE. Je vais faire mon possible pour représenter du mieux possible les couleurs de Poker académie, en espérant avoir une très belle surprise au final: le contrat d’un an dans la meilleure Team d’Europe.
Oui, j’ai fait lire cela a un autre joueur. Cela m’aurait fait plaisir de le faire lire a quelqu’un d’autre (c’est très intéressant d’avoir des avis différents) car j’ai du mal avec le français depuis que j’ai quitté la France il y a 4 ans pour m’installer au Chili. Mais j’ai très peu de contacts dans le monde du poker.
Sa c’est une bonne nouvelle, une étape de passée et pas des moindres car comme tu le dis sa a du ètre plutot éprouvant physiquement mais je pense surtout au niveau mental
Pour la main commentée je ne me permettrais pas de te proposer mon aide étant débutant…mais ce n’est pas les experts qui manquent sur PA
Voila le verdict est tombé: je passe directement à la sixième semaine, et avant dernière, de la Top Shark Académie. Quel soulagement car cette semaine fut beaucoup plus compliquée mentalement que ma première. Comme je l’ai expliqué dans un post précédent, j’ai eu un peu de mal avec l’épreuve 1 de CG (monter la plus grosse BR en 3 jours avec 100 euros). D’abord, j’ai run assez bad avec pas mal de mauvaises rencontres et dans un challenge si court, je pense qu’il faut avoir la chance de « run comme Jésus » pour pouvoir tirer son épingle du jeu. Ensuite, je trouve que c’est assez difficile de redescendre de limite et de se retrouver à jouer des micro pots en NL5 (je joue entre la NL20 et la NL50) avec un rake monstrueux en prime. Il faut sans cesse s’adapter a des joueurs qu’on ne connait pas et on sait jamais s’ils 3barrels bluffs ou sont en value (et j’ai perdu pas mal de pots avec ma top paire). Pour la seconde épreuve qui était de commenter une main de l’épreuve 1, j’ai eu du mal à trouver une main assez intéressante à commenter. Au final j’ai fait le choix d’une main jouée en NL5 SH, ou j’ai trouvé que la dynamique était plutôt intéressante et ou j’ai eu un spot d’overbet river en value. J’aimerais bien avoir l’avis de la communauté concernant cette main et me dire ce que vous pensez de mon essai. Je vous mets le lien en dessous.
Maintenant place à la semaine 6 où j’ai déjà un avant gout de ce qui m’attend. J’ai commencé à recevoir des tickets HU. Mes adversaires : Davidi, Gaelle, Croc Monsieur, Kool SHen, Mik22, ManuB, Sir Cuts et Mikedou. Rien que cela… Dés que j’ai plus de news je vous tiens au courant.
Encore merci pour votre soutien et encouragement, j’en aurai besoin.
Encore un grand bravo!! T as vraiment assuré en gardant un bon mental malgré un run pas super avec les cartes.
C est vraiment top !
Ça doit être sympa de recevoir ce genres de tickets HU te laisse pas décontenancer, reste toi même et garde ton jeu
J’ai reçu quelques consignes pour l’épreuve qui commence demain. Comme je vous l’ai raconté avant, je jouerai un HU face a chacun des membres du team Winamax (en tout 8). Je sais que cela va être très difficile, mais bon, va falloir chatter 8 fois :whistle:
Sinon, je devrais faire aussi une vidéo (je ne sais pas quel type de vidéo exactement encore, d’un match HU face a un team pro?). Et pour moi, c’est un gros problème… :dry: Je n’ai jamais fait de ma vie une vidéo de poker… Avez vous des conseils a me donner? Cela pourrait m’être très précieux pour me démarquer de mes concurrents (je suis preneur de toute idée, même les plus farfelues). Demain, j’aurai plus d’infos de la part de Winamax sur l’intitulé exact de l’épreuve vidéo et je vous donnerai plus d’informations.