Trés bonne premiere semaine dans la Top Shark Académie

[quote=“tinmar30, post:542567”]Lol. on n’est pas a la guerre quand même. :dry: [/quote]Ben si un peu quand même… en tout cas, il faut avoir l’esprit du guerrier quand tu te fous sur une table.

Allez, je vous mets quand même la petite vidéo de Conan ! (je ne m’en lasse pas :evil: )

[quote=“Tio_Fignot, post:542614”][quote=“tinmar30, post:542567”]Lol. on n’est pas a la guerre quand même. :dry: [/quote]Ben si un peu quand même… en tout cas, il faut avoir l’esprit du guerrier quand tu te fous sur une table.

Allez, je vous mets quand même la petite vidéo de Conan ! (je ne m’en lasse pas :evil: )

Du Conan dans toute sa splendeur. Tu étais un grand fan Tio? Cela passait pas sur M6?

++

[quote=“tinmar30, post:542642”]Du Conan dans toute sa splendeur. Tu étais un grand fan Tio? Cela passait pas sur M6?

++[/quote]Sur M6 ??? Mais quel affront ! Conan le Barbare est un film et non pas une série. :wink:

Je ne regarde d’ailleurs pas trop les séries… et même pas trop la télé en général d’ailleurs.
Internet est notre ami. :stuck_out_tongue:

Voila l’Épreuve de cette semaine est tombée, cela commencera a 20h.

Épreuve 1: Monter la plus grosse BR en 3 jours en partant de 100 euros. Je suis un joueur de FR gros gagnant entre la NL20 et la NL50 . Ma stratégie serait d’ouvrir 15 tables de 5 euros pour me laisser des auto rebuy. Qu’en pensez.vous?

Épreuve 2: Commenter une main jouée durant ces 3 jours.

Dans les 2 épreuves, les 4 moins bons joueurs seront nominés.

Si vous avez des conseils, je suis preneur. Encore merci de votre soutien.

++

Heuh je commencerai plus soft perso, si tu déchatte le premier jour tu peux te retrouver avec une BR de NL2…

Go play 6 - 8 tables de NL5 (max) et surveille la progression de tes adversaires, c’est pas un challenge, break even peut t’éviter la nomination.

Aucune raison de s’enflammer imo

[quote=“evergreen, post:542827”]Heuh je commencerai plus soft perso, si tu déchatte le premier jour tu peux te retrouver avec une BR de NL2…

Go play 6 - 8 tables de NL5 (max) et surveille la progression de tes adversaires, c’est pas un challenge, break even peut t’éviter la nomination.

Aucune raison de s’enflammer imo[/quote]

J’ss d’accord avec Evergreen :slight_smile: Je ne sais pas combien vous êtes en course, mais si j’ai bien compris il ne s’agit pas d’être le meilleur mais le moins mauvais possible vu que les 4 moins bons seront nominés, donc garde ton calme et joue sereinement selon les conseils d’Evergreen :wink:

[quote=“tinmar30, post:542809”]Voila l’Épreuve de cette semaine est tombée, cela commencera a 20h.

Épreuve 1: Monter la plus grosse BR en 3 jours en partant de 100 euros. Je suis un joueur de FR gros gagnant entre la NL20 et la NL50 . Ma stratégie serait d’ouvrir 15 tables de 5 euros pour me laisser des auto rebuy. Qu’en pensez.vous?

Épreuve 2: Commenter une main jouée durant ces 3 jours.

Dans les 2 épreuves, les 4 moins bons joueurs seront nominés.

Si vous avez des conseils, je suis preneur. Encore merci de votre soutien.

++[/quote]

La première épreuve reprend ce que Gaëlle de leur team avait du faire sur plusieurs jours, elle avait bien eu du mal d’ailleurs.
Toi c’est différent évidemment vu que tu navigues déjà dans ces limites.
Si tu arrives à gérer toutes ces tables et la variance, pourquoi pas. Tu as les compétences pour.

Good run à toi !! :slight_smile:

+1 à roni…si besoin de vote fait le savoir.

Sinon je réserve le premier HU quand tu sera pris…!

haha, je vous ai crush!! :woohoo:

Ne le prends pas mal mais ton nom me fait penser au méchant de taken…

:evil: marco de tropoja :evil:

encore bonne chance Martin

Première journée terminée. Sur 3000 mains de FR NL5, je finis break even. J’ai pris quelques sales coups, mais rien de grave. Je vais grinde toute la journée en espérant monter cette foutue BR. :evil:

Je vous tiens au courant.

Encore merci pour vos encouragements.

++

GL !

Helpppppp

J’ai besoin de votre aide chers académiciens. Je viens de run vraiment bad sur ma session et je suis passé a une BR de 70 Euros. Le but de ce challenge est de ne pas terminer dans les 4 derniers (sinon nomination).

Je ne sais pas quelle stratégie adopter désormais.

Je vous mets le classement (attention le classement ne prend pas en compte les montants en jeu).

J’ai vraiment besoin de vos conseilssssssssss.

Merci. ++

Continue sur la NL5 mais ouvre moins de table pour être plus concentré et joue un jeu solide. Ton but va être de remonter à 100€ tranquillement et de continuer ton ascension.

Le principal maintenant n’est pas de finir 1er mais de ne pas finir dans les 4 derniers.

GL à toi !

Félicitations et bonne chance dans la top shark aca.

les sit n go hu c’est la nuts pour monter

apres il faut etre un peu habitue au format

[quote=« jean_darkk, post:543493 »]les sit n go hu c’est la nuts pour monter

apres il faut etre un peu habitue au format[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

T’as rien suivi jean_darkk ! C’est une épreuve de CG ! (Top Shark Academy – Semaine 5 - Winamax)
:wink:

Slt Martin :wink:

J’aurais tendance à rejoindre ce que dit Tio Fignot…jouer moins de tables de manière à ètre plus concentré.
Après le reste tu sais faire :wink:

GL…Tu vas y arriver :wink:

[quote=“spirit77, post:543506”]Slt Martin :wink:

J’aurais tendance à rejoindre ce que dit Tio Fignot…jouer moins de tables de manière à ètre plus concentré.
Après le reste tu sais faire :wink:

GL…Tu vas y arriver ;)[/quote]Il a d’ailleurs déjà commencé à remonter la pente. :wink:

Oui j’ai vu sa…c’est tout bon :wink:

Encore merci a vous tous pour vos conseils.

Je vais au marché faire quelques courses et après je vais grinde toute la journée et soirée en espérant monter cette BR. Hier j’ai réussi un peu a remonter la pente, espérons que cela continue.

Je vous tiens au courant.

++