Trés bonne premiere semaine dans la Top Shark Académie

Bonjour a toute la communauté,

Je ne suis pas un gros poster mais un fan inconditionnel de Poker Académie depuis déjà presque 3 ans. Je crois bien que je dois être le seul a ne pas avoir manqué une vidéo du site (j’ai même fait un petit brouillon quand je suis arrivé sur PA pour noter les vidéos que j’avais vu et celles que je devais regarder plus tard).

J’écris a la communauté pour vous dire qu’il y a 1 mois a peu prés, je me suis qualifié pour la Top Shark Académie sur Winamax (il a fallu chater les 4 stades avant :blush: ). Cela a reprise samedi dernier et j’ai été très content de mes premiers résultats:

• Une première place sur l’Épreuve 1 (affrontement HU entre chaque candidat) :woohoo: .
  • Une 4ieme place sur l’épreuve 2 (commentaire d’une main jouée par Gaëlle Baumann au Partouche Poker Tour).

Même si le chemin est encore très long (il reste 3 semaines), cela fait plaisir de pouvoir participer a ce type événement qui peut faire rêver chacun d’entre nous.

J essaierai de vous narrer mes futures péripéties dans la Top Shark Académie.

GL aux tables a tous.

Martin ++

félicitations pour tes premiers résultats et bonne chance pour la suite :wink:

[quote=“tinmar30, post:542253”]Je crois bien que je dois être le seul a ne pas avoir manqué une vidéo du site
[/quote]

Et moi je pense que tu te trompes :stuck_out_tongue:

GG, et merde pour la suite !!!

ah cool, un académicien dans la course, je sais qui soutenir maintenant !

Gros GL a toi et j’espere que s’il y a besoin de votes une fois, la communauté fera un massif vote pour te repecher. Pour cela il faudrait que tu sois un peu plus actif sur le fofo imo :wink:

bonne continuatiobn, le chemin est long !

GG !! et GL pour la suite PA est avec toi :wink:

vgg good luck a toi :slight_smile:

GG pour ce joli début et GL pour la suite !

Maintenant, c’est tout à fond, jusqu’au bout ! :wink:

Merci de votre soutien.

Pour compléter un peu le sujet, je vous mets le lien de ma fiche de présentation (pour mieux me connaitre):

La semaine qui arrive sera dédiée au CG. J’attends encore les consignes mais je sais deja que cela sera Manuel Bevand notre parrain.

Dés que j’ai plus d’informations, je vous fais signe.

GL aux tables.

++

Martin

Sympa la présentation, on attends de tes news.

GL !

On est tous derrière toi (sans mauvais jeu de mots :whistle: ), gl aux tables et let the force be with you.

gl gl gl!!!

Super ca fait plaisir de voir un académicien dans la course, je suivrais ca avec attention.

Bravo à toi pour le chemin déjà parcouru, et GL GL GL pour la suite :slight_smile:

Sympa la petite fiche de présentation sur winamax :slight_smile:

GL a toi et surtout sois le champion

Je ne trouvais pas d’utilité à regarder le déroulement de cette épreuve maintenant si :blush:
Bonne chance a toi

Citation de Leonidas ( film: 300) a ma sauce: Ne leurs lâche rien et prend leurs tous. :whistle:

[quote=“Waitikan, post:542550”]Je ne trouvais pas d’utilité à regarder le déroulement de cette épreuve maintenant si :blush:
Bonne chance a toi

Citation de Leonidas ( film: 300) a ma sauce: Ne leurs lâche rien et prend leurs tous. :whistle:[/quote]Je préfère la citation de Conan le Barbare…

“Conan, qui a-t-il de mieux dans la vie ?”

“Ecraser ses ennemis ! Les voir mourir devant soi ! Et entendre les lamentations de leurs femmes !”

:evil: :evil: :evil:

[quote=“Tio_Fignot, post:542562”][quote=“Waitikan, post:542550”]Je ne trouvais pas d’utilité à regarder le déroulement de cette épreuve maintenant si :blush:
Bonne chance a toi

Citation de Leonidas ( film: 300) a ma sauce: Ne leurs lâche rien et prend leurs tous. :whistle:[/quote]Je préfère la citation de Conan le Barbare…

“Conan, qui a-t-il de mieux dans la vie ?”

“Ecraser ses ennemis ! Les voir mourir devant soi ! Et entendre les lamentations de leurs femmes !”

:evil: :evil: :evil:[/quote]

Lol. on n’est pas a la guerre quand même. :dry: . Mais tous les coups sont permis pour terminer premier… :evil:

Merci pour votre soutien.

++

Chapeau bas :woohoo:

GL pour la suite Martin ;)…que l’on ne manquera pas de suivre :slight_smile:

[quote=“spirit77, post:542579”]Chapeau bas :woohoo:

GL pour la suite Martin ;)…que l’on ne manquera pas de suivre :)[/quote]

Merci,

J’ai vu que tu devais recevoir ton casque et micro. Donc chaud pour que je t’aide en Micro limite?

++

[quote=“tinmar30, post:542567”]
Lol. on n’est pas a la guerre quand même. :dry: . Mais tous les coups sont permis pour terminer premier… :evil:

Merci pour votre soutien.

++[/quote]
sisi je confirme c’est bien la guerre au poker ba alors on as peur du combat :huh:

[quote=“tinmar30, post:542590”][quote=“spirit77, post:542579”]Chapeau bas :woohoo:

GL pour la suite Martin ;)…que l’on ne manquera pas de suivre :)[/quote]

Merci,

J’ai vu que tu devais recevoir ton casque et micro. Donc chaud pour que je t’aide en Micro limite?

++[/quote]

Comme la braise… :lol: