Travailler son jeu sans tracker?

Le plus important pour notre écosystème ce sont les récréatifs, pis c’est tout !

La solution serait qu’on arrête de bosser notre jeu, comme ça on redeviendra nuls et les rooms arrêteront de nous sucrer nos programmes de fidélités.

Oula ça sent la prochaine vidéo : “Comment se faire passer pour un fish ?”

Directement inspirée bien sur de l’histoire du vilain petit canard !

vilain-petit-canard

Mais sérieusement ce genre de vidéo a existé il y a quelques années, y compris avec ce thème exact. Mais le poker est devenu trop sérieux aujourd’hui… Quelle est la dernière vidéo “délire” postée sur PA (ou n’importe quel autre site d’ailleurs) ?

2 « J'aime »

le heureusement pour nous il y a un coté malsain quand même ^^ aller un autre sujet philosophique demain si vous avez le choix de changer la vie d’un fish qu’il arrette de spew des caves qu ils partent en vac etc grace à ces économies non mis dans le poker , donc de devoir stop le poker vous préférez quoi :slight_smile: ? Je vous avoue c’est la partie qui ma tj un peu rebuter dans le poker faut pas oublier que l’on se gave contre des joueurs malade " il y en a qui vont faire des crédits a gogo etc se foutre dans une merde royal etc"

En 2019 faut vraiment le vouloir pour perdre des tonnes meme si tes un gros fish debutant , ta des million de video fr sur le bk managment ect…

Si tes pas minimum un joeur breackeven de nos jours c’est que tu est juste un flemarrd qui c’est pas ce servir de google. Ou que tu t en bas les couille de spew ton blé.

Pas faux, enfin on vend pas non plus des assurances :joy: je pense vraiment que seule une toute petite minorité de recreas ne fait pas la différence entre le poker et un jeu a gratter. Et dailleurs pour ca,les rooms sont bien placées pour parler de protection des recreas avec leur expressos.