Travailler son jeu sans tracker?

Bonjour, je souhaitais savoir comment les joueurs d’Unibet font pour travailler leur jeu sans tracker ?

Merci de votre attention

Perso en bossant à fond sur la théorie puisque pour moi dans ce genre de field, il faut être en quelque sorte assez polarisé dans les extrêmes :

  • Un côté hyper exploitant car personne ne va capter qu’on est en train de 3bet 15 % vs l’UTG ou d’open 70 % les BTN.
  • Etre affuté autant que possible niveau GTO, dès que je rencontre un bon reg, je vais privilégier un certain côté défensif et appliquer mes ranges sans trop en faire.

Dans les deux cas, il faut être calé sur la théorie puisqu’il faut l’être aussi bien pour exploiter à fond que pour savoir se défendre. Tous ceux qui ne le sont pas ou qui sont en mode “je le connais pas, je vais attendre un peu avant d’agir” sont ceux qui vont avoir le plus de mal à survivre à terme.

6 « J'aime »

Hello ! Perso je ne joue pas sur unibet mais j’utilise GTO Trainer depuis peu.
Il propose différentes situations, MTT, Cash, Spin à différents stack size et positions.
Plutôt pas mal pour s’entraîner et connaître les play GTO, après je sais pas ce que ça vaut.
Si quelqu’un à un avis là dessus, ça m’intéresse !

Salut Freud

C’est bien gto trainer? jlai down aussi.

Au final, si ça en arrive à vraiment delete les tracker sur toutes les rooms, les regs vont juste apprendre à bosser efficacement leur jeu en arrêtant de perdre leur temps sur des spots marginaux :thinking:

4 « J'aime »

@GrosTony Pas essayé, je pense que le logiciel serait trop faible pour moi et j’ai pas de temps à perdre pour lui apprendre à mieux jouer, j’essaye déjà de faire up mon chat et ma tortue d’eau de limite et c’est pas une mince affaire.

3 « J'aime »

Bientôt on aura du CG avec des KO et des multiplicateurs sur la tête des villains :joy:

1 « J'aime »

Justement, comment tu les vois bosser leur jeu ?

Filmer tes sessions ?

Etre plus attentif aux plays adverses In Game même quand ils ne sont pas le coup ?

En fait perso, pour l’instant ce genre de politique, j’ai le sentiment que ça donne plus envie de se concentrer sur la cible qu’on devait protéger : les récréatifs. Sans info sur le reg, sans son pseudo, plus de guerre d’ego.

Bah surtout en travaillant par thématique, avec des cas théoriques.
Plutôt que de voir des spots un à un dont on se souvient même plus le lendemain, tu bosses un sujet pour le maîtriser et après tu sais quoi faire ingame.

2 « J'aime »

@AurelienLQ J’ai réfléchi comment je pourrais m’adapter en tant que coach et c’est certain que je ferai plus de cours théoriques/magistraux (dans les deux sens du terme :rofl: ) et plus d’analyse de jeu live. Mais je ne suis pas inquiet concernant la transmissions des connaissances, il faut savoir s’adapter, c’est presque motivant.

Après, le problème effectivement, c’est que je n’aurai pas les stats donc même si je repère que le joueur ne bet pas vs missed cbet, je n’aurai que sa parole pour croire qu’il le fait à présent (et disons 80 % du temps, je me rends compte que dans les faits, il ne le fait pas contrairement à ce qu’il pense). C’est effectivement une mini victoire pour la room, le coaching étant moins efficace car prenant plus de temps pour améliorer les leaks mais c’est leur objectif dans l’absolu.

1 « J'aime »

l’anonymat voulu par la room est assez relatif pour certains spécimens, Joni, en 20 mains tu sais que c’est lui, même sans chat.

Merci pour cette réponse très intéressante !

Je m’inquiète pas trop pour Master Canard :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Ne pensez-vous pas que cette politique sera finalement profitable aux regs dans le sens où les fishs ‘‘vivront’’ plus longtemps sur les rooms puisque qu’ils seront moins exploités à chaque session.

Ils ne fuiront peut-être plus et seront plus nombreux à terme.

Certains regs disparaîtront face à l’ampleur de l’adaptation … les autres s’ adapteront et auront un plus vaste vivier…

Ai-je tort ?

Ca va quasiment rien changer pour le fish, à part si c’est vraiment un fish régulier qui a des stratégies particulières contre lesquelles cest bien de pouvoir développer un read.
Il se fera toujours défoncer et comme le souligne Freudinou, les regs vont moins batailler entre eux sans infos donc c’est peut être même encore pire pour le fish.
Alors oui ça va réduire une partie de l’edge entre les regs, et surtout de ceux qui étudient beaucoup leurs adversaires, c’est là toute l’hypocrisie de la chose.
Quelque chose censé protéger le récréa et combattre les bots, qui au final, ne va pas protéger le récréa, ni vraiment empêcher les bots d’exister.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi tous les regs du monde entier se mettent pas ok pour faire un boycott sur quelques journées pour mettre la pression sur les rooms concernées ?

1 « J'aime »

Déjà les regs de CG n’ont aucun poids dans le business des rooms, on leur rapporte que dalle.
Par le passé lorsque le rakeback s’est vu grandement diminué, certains voulaient le faire sauf que tu auras toujours des opportunistes pour se dire “parfait les autres vont pas jouer, je vais prendre les tables full fish pour moi”.
C’est voué à l’échec ce genre de raisonnement, même si ça part d’une bonne intention. Sinon tu peux toujours mettre un gilet jaune pendant tes sessions :joy:.

2 « J'aime »

Ça sera mon nouveau pseudo aux tables tiens ahah “gilet jaune”

Mdrr