Travailler son jeu sans tracker?

Y’en a déja une bonne flopée sur winamax lol

Ce qui me fait le plus chier c est que j’étais plus ma courbe. Quand ta grind 500k hand. C bien de voir ce qu on a accomplis.

Ah bon? C’est quand même avec les regs que le rake se fait le plus non?

C’est les MTT et spin’n’go qui rapportent, le CG c’est peanuts.

T’es vraiment sûr de ça? T’as des chiffres ou c’est ton ressenti? parce que moi instinctivement je dirai que c’est kif kif mais je n’en sais rien. En tous cas une chose est sûre, c’est qu’un reg de CG rapporte infiniment plus que 50 fish de CG.

Il faut arrêter de croire que les dirigeants des rooms sont débiles.
Ils ont absolument toutes les données qu’on peut imaginer et s’ils prennent les mesures actuelles c’est qu’ils doivent avoir de bonnes raisons.

Au poker vous n’êtes pas censés raisonner sur du long-terme?
Parce que dire qu’un reg apporte beaucoup plus que des récréatifs c’est possiblement vrai sur du court-terme, mais certainement totalement faux sur du long terme.

Je ne suis pas d’accord avec toi: un reg joue tous les jours pendant des années et donc rake plus qu’un joueur qui joue de temps en temps puis arrête parce qu’il perd. Il faut donc plein de fish pour un reg. Je ne sais pas dans quelle proportion, mais un mec qui 8 tables tous les jours en NL100+ imo il ne compte pas pour du beurre. Après c’est surtout une histoire de proportion entre les 2.

Je pense que la question c’est de savoir combien de fishs il va faire fuir ? Parce que le fish arrive sur une table de CG, il se pose tranquille et là il est content, y’a 5 copains qui arrivent instantanément, et 10 mn plus tard ses 50 balles sont partis. En MTT, il aurait pu se faire 2/3 soirées pépères avec cette même somme.

C’est bien ce que je dis, tu raisonnes sur du court-terme.

Si les rooms agissent c’est qu’elles estiment (elles ont des tonnes d’informations) que les regs ne sont pas bon pour leur avenir, pad pour le plaisir de les emmerder.

Certes les reg jouent plus et rakent plus de facto, mais es-tu si sûr que c’est mieux pour la room?
En fait ils sortent l’argent du circuit, de la room par le cash out.
Le récréa et le reg perdants jouent et jouent, sans sortir cet argent de la room jusqu’à épuisement du pécule. C’est finalement mieux pour la room sur le long terme. Et sans tracker tu perds de l’ev, ton gain bb/100 baisse. tu l’as dans l’os.Tu feras des cash out moins souvent ou sortiras de plus petites sommes. L’argent reste dans la room et tourne plus sur les tables. cqfd.
++

Ouais enfin tous les fish ne sont pas des millionnaires non plus, il y en a un gros pourcentage qui ne remettront plus les pieds sur la room, suaf pour mettre 5 balles dans un mtt par ci par là, une fois qu’ils auront trop perdu. Vous raisonnez comme si les mecs avaient des puits sans fond à la place des portefeuilles.

Le fait qu’ils sortent de l’argent ne veut rien dire, c’est le rake aux table et la limite qui compte, et donc le nombre de mains jouées.

Erreur de reflexion. Cer argent capté et sorti par une personne aurait pu être joué et raké par dix autres récréas ou plus. Je te laisse évaluer le differentiel du manque a gagner par la room,entre un reg et disons 20 à 50 fishs, en nb de mains et en rake.
Sujet du Bac 2019.
++

Non, ils ont en général de l’argent qui tombe chaque mois et qui va être dédié plus ou moins volontairement au poker. L’intérêt de la room, c’est que le fish utilise le plus de biais cognitifs pour que le fish remette de l’argent, autrement dit qu’il puisse se mentir le plus longtemps possible à lui-même concernant son niveau de jeu et ses pertes. Et à ce niveau là, le cash game est sans appel, c’est le format dans lequel il sera dégoûté le plus rapidement du jeu et rappelé à la réalité. Il n’y a aucun multiplicateur en cash game, le seul auquel il peut avoir recours, c’est jouer la limite du dessus où il perdra son argent encore plus rapidement. Le fish vient pour le thrill et ce thrill, le cash game est un format dans lequel il va probablement moins le trouver dans le poker 2019, même si ça reste un fish, il met du temps à comprendre, beaucoup de temps, heureusement pour nous, suffisamment de temps pour que d’autres fishs viennent le remplacer. Les programmes de fidélité actuels tendent à faire durer un peu plus longtemps leur pécule en CG mais bon, pas sûr que ça suffise.

1 « J'aime »

Quand tu me réponds évites de me parler comme si j’étais un débile stp, merci.

Mais je ne le pense pas. Bien au contraire, je pense que tu es ouvert à toute reflexion. Nous ne faisons que développer des idées sur un sujet.
il n’y a aucune offense dans ce que je dis d ailleurs.
++

ce n’est juste que du second degrés avec une pointe d humour sur le sujet pas contre toi.
++

Ce sont tes ++ que j’ai troiuvé un peu style “allez va coucher” mais bon passons: ceci dit je n’ai rien compris à ta démonstration, et rien compris non plus à la conclusion que tirait @Freudinou

heuu les ++ sont ma signature depuis des années sur le forum. :sweat_smile:.
++

ok au temps pour moi alors laisse tomber ma réflexion. Mais dsl je ne sais pas comment vous arrivez à être aussi catégorique sur ce que rapporte les fish par rapport aux regs.Je trouve que c’est très difficile à quantifier.