TRACKER POKER - Indispensable pour être gagnant ?

Bonjour à tous !

Lorsque j’ai débuté au poker en ligne j’entendais parler de tracker et je me suis longtemps demandé si un tracker était indispensable .

Depuis les tracker ont changé ma vie :smiley:

Du coup j’ai pris le temps de faire une vidéo qui traite de ce sujet.

J’aimerais juste partager avec vous cette vidéo, en espérant que ça aide des débutants ou autre :wink: Un like est bienvenu si la vidéo vous plait :blush:

https://www.youtube.com/watch?v=XrZxBTUYKIQ

Betko

Hello @Betko22,

Merci pour ce tuto sur les trackers et j’en profiterais pour rebondir :slight_smile:

Donc Hello All +@Lacerta_max,

Je pense que @Lacerta_max est notre bienfaiteur et un membre très investi sur Poker Académie depuis très longtemps, ceci car il nous offre des tableaux aussi complets que possible et les commentaires ou explications qui sont très complètes également.

Je dirais même que ces tableaux ne devraient en principe pas être à la porté de tous sur internet car c’est le fruit de beaucoup de travail ou si vous préférez du travail maché pour beaucoup de joueurs qui du coup ne se casseront plus trop la tête même si ils n’y comprennent pas grand chose…
Je ne vous parle pas non plus du don de soi même quasi exemplaire en tant que membre PA dont il a fait preuve sans jamais attendre quoi que ce soit en retour.

Faisant suite à tous cela, je propose donc un petit don provenant de chacun d’entre nous pour ceux que cela intéresse pour lui permettre par exemple de soutenir son site tout simplement, je n’ai aucune idée de la manière dont on pourrait procéder par contre…

Peu importe le don, l’idée serait de lui témoigner notre reconnaissance tout simplement car @Lacerta_max nous apporte beaucoup dans notre communauté sans être coach à proprement parlé et ceci depuis très longtemps…

Merci pour votre lecture et intervention ou participation.

Phit

5 « J'aime »

Bonsoir Phit

Je ne savais pas que le créateur de ces documents était actif sur poker academie. J’ai reçu les pdfs via un collègue, il y a un petit temps.

Je remercie et respecte le travail incroyable qu’il a pu faire car ça m’a vraiment fait progresser dans mon poker. La vidéo est dans le but d aider et de partager, donc j’ai voulu bien faire en partageant cette mine d’or.

Le don serait effectivement une excellente idée pour remercie l’engagement et le travail de cette personne .

2 « J'aime »

re @Betko22 ,

Oui effectivement, c’est une star internationale qui s’est expatrié sur Poker Académie :wink:

Merci pour ton retour !

1 « J'aime »

Salut phit ! Ce n’est pas les plateformes (genre Tipeee ou autres) qui manquent sur le net ^^
Pourquoi pas un don en points PPA ?

pour répondre à la question du titre, imo pas du tout. Par contre indispensable pour être gagnant en multitablant.

pas d’accord :stuck_out_tongue:

Pour bosser hors des tables, faire de la théorie fait autant ou plus progresser que regarder ses stats, pendant le jeu si on multitable pas trop on peut bien mieux profiler un joueur qu’avec son tracker.

Le seul point pas faisable pour un humain que peut faire le tracker est l’analyse de field suite au dataminig mais faut soit jouer beaucoup de mains soit les récupérer de manière illégale, et faut des compétences que tout le monde n’a pas pour ne pas faire d’erreurs dans l’exploitation.

imo le tracker est un outil de facilité

1 « J'aime »

je suis ok avec toi j’ai tenté de faire une session sans tracker enfin sans hud je fait bcp moins de spew que j’aurai certainement fait avec le tracker, pour le coup je prend 4 caves après peut être j’ai eu de la chance il faudrait que je fasse de nouveau test en revanche obligé d’avoir le tracker pour le post jeu afin d’analyser ses stats pendant la session, prendre des notes etc

Merci beaucoup pour ton message ! :slight_smile:

J’en profite pour remercier aussi publiquement l’équipe PA qui m’a offert un chèque-cadeau ce printemps pour mon boulot pour la communauté.

8 « J'aime »

Un tracker ne veut simplement pas dire seulement hud…enfin disons que ça sert à repérer nos leaks et faire des reviews de sessions…enfin je sais pas je dis ça ,
ca se trouve je joue sur les mots aussi :stuck_out_tongue:

Chacun utilise un tracker à sa façon je pense :yum:

Un tracker permet clairement de progresser :slight_smile: c’est indispensable

1 « J'aime »

on l’oublie souvent ça aussi, totalement d’accord avec toi

salut. +1 wait

en gros, c’est bien beau les trackers mais j’évite aprce que j’ai tendance à me level ou à trop me fier au stats, du coup maintenant j’utilise ma tête (un peu de bon sens et on peut s’en sortir).

Out game par contre c’est bien pratique, on se met dans la tête des vilains, surtout on peut étudier la stratégie des vilains qu’on rencontre souvent (c’est devenu un de mes passe-temps)… regarder avec quelle mains on gagne, si on est en run good ou pas (si on a un jeu gagnant ou pas) etc…

bon je suis pas encore gagnant lifetime (je commence à récupérer mes pertes inchallah ça continue), j’ai toujours eu des difficultés in game à utiliser un hud, mais hors des tables c’est un outil redoutable. Donc ouais indispensable imo

Re all,

J’invite ceux qui le souhaitent bien sûre à récompenser avec quelques PPA notre membres @Lacerta_max pour son travail exemplaire qui nous a permis d’évoluer, ou de trouver un autre moyen de le récompenser éventuellement.

@Lacerta_max je vais te MP pour quelques précision à ce sujet.

Merci encore pour tout ce travail en tout cas !! :wink:

2 « J'aime »

Existe t’il des trackers comptable avec tablette ou téléphone portable ?

1 « J'aime »

je crois pas non
d’ailleurs ça parait compliqué :

  1. c’est rarement notre support habituel, donc on aura jamais vraiment de mains
  2. pour les reviews hors tables pas grand monde le ferait sur smartphone
  3. niveau puissance/mémoire, les téléphones sont vraiment limités
1 « J'aime »

Surtout que le tracker crée une base de données sur le pc , sur portable ça paraît ambitieux de le faire , surtout pour le peu qui l’utiliserai

1 « J'aime »

Vue les technologies qu’on nous pompes tous les mois, on sait jamais !

1 « J'aime »