Tournois affilié Betclic CE soir?

N’ayant pas reçut le mdp par mail pour le tournoi sur Betclic, a-t-il lieu ???

Merci d’avoir une info car rien trouvé sur le site ?

Bonne fin de journée.
@++

Bon personne pour donne rune info ???
Pb suite à la nouvelle loi ou koi ???

@++

Je n’ai rien reçu aussi et
vu que sur la partie il n’y a personne d’inscrit
je présume que c’est mort.

La loie n’as rien à voir, je pense…

C’est plus un oubli, nico ou un admin lira j’espere ce post :wink:

les mdp ont été envoyés il ya 1à minute environ

merci bigbox :slight_smile:
je vais surveiller ma boite mail

je confirme mail reçu malgré que je les joue pas :blush:

yen a encore beaucoup qui n’ont rien recu, bizarre…

Candarth wrote:

ptetre parce qu’ils sont pas affiliés… Perso je l’ai bien reçu.

j’ai rien recu pourtant je suis affilié…

Merci, c’est bon j’ai reçut le mail.
Plus de pression qu’à la bulle
lol
@++

Content pour toi :wink:
moi perso toujours rien affiliation validé par nico j’ia eu le pass dimanche mais ce soir apparement je ne jouerais pas …

De plus je pense que notre boite de message perso bug… j’ai envoyé 2 messages a bigbox avec la preuve de mon affiliation que j’ia validé et rien dans ma boite “messages envoyes”

je n’ai rien recu
pouvez vous m’aider

Tournoi qui commence dans 3 minutes et je n’ai pas reçu de mail non plus… Pourtant je me suis bien affilié à Betclic via PA et l’affiliation a été acceptée il y’a quelques jours.

yop,

pass reçu comme d habitude, par contre, j arrive pas a transferer l argent gagné sur les
freerolls sur le compte poker betclic, faut déposer de l argent pour pouvoir transferer l argent et jouer avec sur les tables de poker ? (j suis pas le seul dans ce cas apperemment).

++

Salut, j’ai eu le même pb.
Contact par tchat et tout semble bon mise à part qu’il faut valider l’adresse mail ??? j’ai pas tout compris, c’était en anglais.
Idem impossible de déposer via moneybooker ??? pourtant avec ie ou firefox, désactiver tout filtre, accepter tout pop up… rien n’y fait.
J’ai cash out sur moneybooer pour tenter de créer le lien moneybooker betclic…

Si qq a eu le même pb, et qu’il a une solution, merci pour l’info.

@++

Idem pour moi je ne peux pas transférer les gains sur mon compte
RoOt wrote:

[quote]yop,

pass reçu comme d habitude, par contre, j arrive pas a transferer l argent gagné sur les
freerolls sur le compte poker betclic, faut déposer de l argent pour pouvoir transferer l argent et jouer avec sur les tables de poker ? (j suis pas le seul dans ce cas apperemment).

++[/quote]

Bigbox ou Nico, pouvez vous essayer de vous assurez que tout les affiliés betclic via pokac recoivent leur pass dimanche, ca serez sympa :slight_smile:

PS: nico j’ia recu le mail dimanche, mais hier nada bigbox a du zappé.

D’avance merci

SSil te plait es se qe tu aurai le mot de passe a m’envoyer en privée stp :slight_smile:

bobaa62 wrote:

Les mots de passe ont été envoyé par mail aux affiliés. Si vous n’avez pas reçu de mot de passe, c’est que vous n’êtes pas affilié et que vous ne pouvez pas participer à ce freeroll.