Tournois affilié Betclic CE soir?

Merci je suis Affiié depuis 15 jour Et je n’ai rien recue donc vous pouver peut ere me l’envoyer en priée non ?

bobaa62 wrote:

Votre compte est encore en attente de validation de la part de Betclic, vous n’êtes donc toujours pas affilié.

beh envoyer le moi en privée sa serait cool nan :slight_smile:

Boba contact le support PA

Perso c’est ce que j’ia fait et le problème à été reglé :slight_smile: il relanceront Betclic pour verifier ton affiliation.

non mais sil te plait envoie le moi par message privée nan ? stp le mot de passe comme sa je le joue stp

bobaa62 wrote:

Vous n’êtes pas autorisé à participer à ce tournoi pour le moment. Merci d’arrêter de demander le mot de passe, sinon je serais dans l’obligation de vous bloquer votre compte.

Merci,

c’est bon pas de panique j’arrete CHEF :slight_smile:

bonjour je viens de m’inscrire et je suis sur betclic depuis un peti moment et je voudrais recevoir le/les codes pour les tournois avec les mots de passe (affiliés)…
merci:)

Le processus de validation de l’affiliation peut prendre plusieurs jours ce qui peut expliquer que certaines personnes ne reçoivent pas directement leur mot de passe. Enfin vu qu’ils ont lieu toutes les semaines il faut juste être un peu patient!

Sinon pour avoir la confirmation que vous êtes bien affilié (ou pas) je vous invite à aller déclarer votre affiliation. Comme ça:

si vous êtes encore en statut « Vérification en cours » vous savez que nous n’avons pas encore l’information donc patience

si vous êtes en statut « Compte non affilié » vous savez que vous n’avez pas accès au mot de passe et si vraiment cela parait anormal vous savez que c’est auprès de BetClic qu’il faut le signaler

si vous êtes en statut « Points rooms à faire » vous savez que vous êtes affiliés donc que vous devriez recevoir les mots de passe => si vous les recevez pas, vous pouvez donc contacter notre support pour signaler le pb!

Pour déclarer votre affiliation: http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/betclic-poker-partenaire-boutique.html

merci pour l’info bonne soiree et peut etre a plus tard … merci
cordialement -AnDoRpHinE-

j’ai rien recu pourtant je suis affilié

emel maxjo1@hotmail.fr

merci

Bonjour,
Je ne vois pas le freeroll de ce soir dans le lobby de Betclic!
Et vous?
Merci

bonjour,comment recevoir le pass de ce soir,tournoi betclic,merci.