[Tournoi communautaire] Poker Académie - Ilares challenge 1 - 100T€ ajoutés

Première étape du Ilares challenge ce soir à 20h30 sur partypoker !

Tout le monde est convié ! Il y aura 100€ en tickets tournois ajoutés au prizepool !

Date : Mardi 19 mai à 20h30

Nom du tounoi : Poker Academie - Ilares challenge 1 - 100T€ ajoutés

Buy in : 2€

Mot de passe : 7d5cce5

Bonne chance à tous !

Est ce qu’on sait si beaucoup de monde est attendu pour ce challenge ? Vu que le mot de passe n’est pas propre à chaque joueur c’est possible qu’il fuite et que ça ramène plus de monde. Du coup, si des joueurs participent aux tournois sans être abonnés à PA, ils ne peuvent pas prétendre à la victoire du leaderboard et au HU final ?

3heures de Late Reg, ça rigole pas :open_mouth:

Dites, serait-il envisageable de réduire la durée des blindes ? Je suis pas du tout un reg de MTT mais j’ai lancé hier pour le kiff de pouvoir me dire que j’avais potentiellement une chance de défier @ilares en HU.

Eh bien nous avons terminé à 4h du matin, c’est un peu tard pour un MTT à 2€ avec un faible enjeu en dehors de ce HU.

Je suis peut être pas le seul à avoir pensé cela

Sinon super concept !

1 « J'aime »

J’ai fini tôt mais je préfère aussi un format plus court.

Hello merci pour ton retour.

Ta remarque a bien été prise en compte, et nous tacherons lors des prochains événements de réduire la durée des blindes.

Pour ce challenge, les tournois de ce soir et de demain sont déjà set up, donc j’ai peur qu’il soit compliqué de changer maintenant (à noter qu’il y aura 200 et 300 de tickets ajoutés ce soir et demain, donc ca vaudra encore plus le coup).

Okok merci pour la réponse très rapide. Le risque c’est qu’avec plus de T€ il y ait plus de joueurs et que ça dure plus longtemps :stuck_out_tongue:

Si jamais vous y arrivez d’ici à ce soir vous feriez un homme heureux :wink:

Tout à fait d’accord pour la structure, un moment j’ai cru qu’il y allait avoir un Day 2 :smiley:
8h de tournoi pr 60 joueurs c’était quand meme tendu ^^

mmirakl=wylam ?

J’ai fait la demande pour diviser par deux la durée des blindes !

Je vous tiens au courant de leur réponse.

2 « J'aime »

c est vrai que la structure etait limite trop belle. 10 minutes les blindes au lieu de 15 ca serait pas mal.
sinon j’ai trouvé étrange que le prizepool soit constitué uniquement de Teu alors qu’on buy in en Eu.
En général sur ce genre de formule y’a le prizepool normal en Eu et des Teu ou tickets en added.
Si vous pouvez y faire quelque chose tant mieux! sinon anyway c’est un détail, on est in quand meme! :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, bien trop long. On avait set up 10 minutes à la base.

Tu as tout à fait raison pour les € buy in rajoutés au prizepool. Normalement c’est pas transformé en T€, mais party n’a pas eu le choix cette fois (comme la répartition des gains qui n’est pas celle souhaité à la base).

Bon, la bonne nouvelle c’est que ce soir, on double les T€ (200), et demain soir 300 !!