Totha's challenge = Grinding up the stakes

On continue à bosser la technique le matin et à grind l’aprem et en soirée sur des sessions de 1h-1h30.

De plus en plus à l’aise j’axe mon jeu sur les minraises et les limp/call,ça commence à rentrer.

J’ai parfois trop d’ agressivité dans les x1 et zappe des games à ma portée,il va falloir être plus rigoureux.

Le chantier du BTN en 3way se finalise,j’avais mis de belles horreurs dans mes ranges,vraiment nawak.Je continue à penser que cette variante est très technique ( les profondeurs,les profils,les enjeux en fonction des coefficients… )il faut jouer FULL-EXPLOITANT voilà c’est dit j’espère que @trunkcorp500 sera fier de moi!:sunglasses:

En chiffre voici la semaine écoulée ( evchip 82 ):

5 « J'aime »

Ce run de fou pour commencer, 4 fois ton ROI théorique :smiley:

Je veux te voir à 100 evchips minimum :wink:

Tu n’es jamais content toi,tu es dur mec!

100 evchips avant de up? madre mia,je up mardi prochain.:sweat_smile:

De ma maigre expérience à ces BI, le donkbet flop en pot limpé est bien puissant pour prendre le pot au lieu de laisser l’initiative et une turn à vilain, ils défendent vraiment pas assez sur flop dry.
J’suis sûr ya moyen d’être à 130evc.

J’étais à 126 sur 713 sng 1 et 2€, on ne saura jamais si c’est du good run lol mais en tout cas j’hésitais pas sur les play ultra exploitant vu j’étais pas du tout scared money.

Et même en défense vs MO, je donk plein de truc qui ne veulent pas x/c et des draw/paire si vilain trop passif.

1 « J'aime »

On termine la semaine sur une courbe flat,pas de réussite et une discipline qui baisse,ce format demande un effort de concentration important donc dès mardi session de 1h et pause obligatoire.

On va vérifier aussi si les horaires 22h+ sont plus sympas,je continue en 1€ parce que je reste prudent par rapport à mes résultats trop beaux imo.

Evchip à 77:

2 « J'aime »

C’est vrai que ce format demande un gros mental sa swing de fou

On est en milieu de semaine et le bilan est mauvais: down de 34 BI à la louche sur 350 games depuis mardi,une 4è place à 20 T€ pour l’instant sur les challenges;je pourrai gratter 2 places d’ici dimanche mais que ce run me saoûle grave: c’est simple c’est rempli de décérébrés.:clown_face:

Mes stats: 42/31 AF 2,6 AFq 45 WTSD 46 W$SD 54

J’ai modifié le 3 way: plus de limp 27% minraise 24% limp/call 10%

En HU je me débrouille,j’agresse à fond les passifs avec des merguez,je limp les mains correctes.

Sur SwongSim j’ai fait quelques tests: en partant d’un ev chip de 80 on va se prendre un BE > 500 games assez souvent,pareil pour un down de 40 BI,il faut vraiment s’accrocher,si on est du mauvais côté de la barrière même 3000 games sont insuffisants pour connaitre son niveau.

Evchip à 46 !! ( c’est la fête à Toto ) :

Pareil c’est pas la fete down 20buy in depuis hier, faut s’accrocher c’est le format qui veut sa.

C’est quoi un ev chips d un joueur correct?

J etais a 63 today

C’est la seul raison qui pourrait me faire arrêter cette variante…

Qu’on me les apporte en NL100 mais là avec 25bb c’est pas la peine ils ont un edge ces blaireaux.

Bon on est au moins 3 à ne pas lâcher l’affaire ça me récomforte un peu.:wink:

Un joueur correct aura 70 ev chips mais en 1-2€ on peut viser 90.

2 « J'aime »

je continue aussi même si je me fais bien **** ce mois-ci :slight_smile:
c’est pas compliqué, j’ai KK, il y a AA en face, ou alors des boards 789sss :slight_smile:en gros ça donne 70/30 = coin coin, 80/20 = 70/30 et les coin coins, euh… c’est quoi ? ^^

3 « J'aime »

Pour vous situer les degen quelques exemples: j’ai 7bbs,je push AQo,le fish call avec T9o et win,OS 99 call Q4o qui fait str8,le fameux AA qui perd vs KQ qui fait str8…

En regardant tout ça de plus près on constate que leur range de call c’est en gros T9+,22+,any A,K,Qxs,Q8o+,J9+ si bien qu’avec 22-44,les A7o- et j’en passe c’est de la roulette russe.

Ben il n y a vraiment aucune question à se poser avec 22 ou A2o 7bb deep shove va être très EV+. Je ne comprends pas le sens de ton post ?

Je me demande s’il faut suivre Nash ou pas ou resserrer genre 55+,A5o+ ( on gagne 2-3% vs leur calling range ) ?

Non il ne faut pas suivre nash à 7bb j ai encore une stratégie de limp/fold limp/call. Après 22 et Axo ne rentre pas dedans. Quoique les plus gros Ax contre aggro sont cool à rajouter en trap

1 « J'aime »

Je vois pas le souci de se faire call par 9To/Q4o quand on a AQ/99 ? A 7bb je trouve pas ça dégen de leur part.

Contre la range que tu cites on est au pire à 47% avec 22/A2o donc ça reste bien ev+ vu qu’on a 55% de FE.

Tu peux ne pas suivre nash avec le bas de range pour limiter la variance mais 55-/A5o- reste easy shove.

Même avec Q2o vs la range de call que tu cites le shove est ev+ sans rake même si je capte pas le lien rake/jeton.

Parce que 7% des 1500 jetons en jeu revienne à la room. Le prizepool moyen est x2,79 et non x3

2 « J'aime »

Sa va tu as quand meme 70 d’ev chips en 10euro, c’est nikel non?

Ce que je kiff dans ce format c’est qu’il y a tjrs du monde h24. Du moins en 1 euro pour l instant