Totha's challenge = Grinding up the stakes

En faites c’est souvent des 60/40 quand on regrde

1 « J'aime »

Sans être prétentieux je pense avoir un niveau à 90/95 chips par game… j’ai fait 5 kgames à 5 € avec 110…

1 « J'aime »

Vache ta bien crush, jai que 96 en 1 euro lol

14 BI de pertes auj avec 2 mains épiques: flush max au F je mise 1/3,le gars me raise j’envoie tapis il touche son quad.2è main il me reste 8bbs je push 99 le fish call 88 qui hit full…

Vous êtes des sharks avec votre evchip si haut,à mes débuts j’avais 80 là 49 sur 700 games.
On repart ce soir au combat.

Et oui, pas si facile de battre ce format, n’est pas @PierreLo qui veut :slightly_smiling_face:

Ca fonctionne comment le leaderboard ? 1 point équivaut à combien de SNG J joués ?

Learderboard de quel site ?

sur le réseau bwin/party poker/pmu

2 points équivaux à 1€ de rake je pense sachant que tu rake 0,07€ par sngj cela te fait environ 14/15 sng à jouer.
À vérifier.

On termine l’année 2017 en beauté,un cinglant -78 BI en 810 games ( j’ai décompté les multi ),du grand n’importe quoi.
Petite récompense j’obtiens 50 T€ car 2è en 1€.
On repart mardi prochain au combat.
Si j’atteins 100 BI de pertes j’arrête ce format de débiles.

2 « J'aime »

Sale run :roll_eyes:

Sa pique la variance sur ce format lol Il parait que -10 caves de cash game equivaut un peu prés a un - 30 cave standard en sngjakpot, si sa peut te rassurer un peu …

Les T euro qu’on gagne avec le leaderboard on peux les retrouvé ou ?

On peut les Utiliser pour les SnGJakpot.

Sur Party je ne les trouve pas dans le lobby,c’est pourquoi je note ma place le dimanche soir vers 23h55.
Ils te servent comme BI.

Nuit agitée en Bretagne tout comme dans ma tête lo!
Ce n’est pas que ce jeu m’obsède mais je suis têtu et je ne vois pas pourquoi je n’arriverais pas à dominer cette limite.J’ai foi en mes capacités,maintenant il faut trouver une méthode de travail et ne pas grind comme un robot.

*amélioration du hud en lisibilité qui va m’épargner des erreurs de lecture
*s’adapter en permanence aux villains,glâner des infos sur eux et les outplay
*bien respecter les temps de pause cad 1h30 de jeu + break de 30 mns minimum

Maintenant les difficultés:

*que faire contre les barrelleurs fous ( ceux qui baba 4è PP-leurs draws-leur faible SDV )?

Sur ce point j’ai constaté que ma redline était flat sur 350 games et boum après elle chute drastiquement==> bluffcatch avec A/K high ? ou folder plus?

*pour les ranges en 3 way à 19-25bb je continue à mixer minraise et limp,est-ce adapté? mes stats 42/31 AF 2,45

*les ranges de call en SB: on a des cotes sympas,pour autant caller K9o type hands c’est pas ouf,pour les small PP 66- call > 3bet ?

Voici ce que en théorie on peut espérer en 1€ en étant un joueur correct:

1 « J'aime »

les T euros se trouvent dans “Account” (faut dérouler vers le bas)
ils sont utilisés avant la bankroll pour les sng jackpot ou mtt.
thotha, le lundi tu peux voir le classement de la semaine précedente et le classement de la semaine actuelle dans “promotion”

2 « J'aime »

Merci Eric j’ai enfin trouvé!:kissing_heart:

1 « J'aime »

98 tickets de tournoi :open_mouth:

Pourquoi veux tu arrêter alors que ton net adj € correspond bien à ton chips ev ?

Post ta courbe de chips avec l’ev ça sera plus intéressant que ces courbes en € qui ne veulent rien dire.

1 « J'aime »

Ce que je trouve dommage c’est que les T€ ne se mettent pas correctement dans le tracker. Cest à dire que quand tu buyin 1€ en T€ le tracker ne le prend pas en compte mais lorsque tu perd il te soustrait un buyin au tracker et donc il faut sans arret édit le report du tournoi … Les primes devrai être du cash ajouté à la BR comme sur wina :confused:

Mets ta courbe ev et chip… plus significatif :wink:

1 « J'aime »

Jme posé justement la question