Totha's challenge = Grinding up the stakes

Je fold pas QQ. Il peut avoir JJ.
Je l’ai joué cet aprèm, il est 26/19/6 sur 3kh mais ça date. 8% 3bet à ces positions.

Bien sûr que non, simplement parce qu’il y a plus de value hand chez Vilain quand on a TT. Sinon ici call river dépend de Vilain et de ce qu’on pense de lui. Mais dans l’absolu c’est un call, on haut dans notre range, on peut même parfois le voir value moins bien (Vilain dependant quand même).

Pour le PF, CO IP call un 3bet w/QQ est bon et dépend surtout de la façon dont on construit nos ranges. Et puis c’est bien d’avoir ce genre de combos qui supporte facilement l’agression sur les low boards déconnectés…

Il y aurait des pages à noircir pour répondre à ça^^. Il y a quand même au moins Ludogreanu…

1 « J'aime »

Ludo c’est le King of µ stakes,il est hors catégorie.:wink:

Quand j’écris " bon LAG" ça signifie un reg qui maîtrise une certaine technique et qui a mental certain.

Or en NL 10- ces profils sont quasi tous à côté de la plaque.

Bah pour le mental c’est un peu pareil pour tous, LAG TAG ou NIT… non?

1 « J'aime »

Ah si c’est son vrai 3bet ça me semble compliqué du coup de folder oui.

Il barrel toutes ses gutshot jusqu en enfer ? Ben du coup on bluffcatch hein si il est unbalanced vers les bluffs c est EV+ si il est parfaitement équilibré c est EV0 si il est unbalanced vers la value on peut explofold mais bon du coup QQ doit etre dans notre top de range on sait que notre vilain est capable de bluffs des trucs du coup on call en étant quasi certain que ce n est jamais une erreur alors que fold peut en devenir une assez rapidement. Pour moi TT peut être fold assez tranquillement JJ doit etre la main charnière…

Tu veux avoir le dernier mot ?!!

Je parle spécifiquement des profils LAG compétents,même en NL 25 ça doit être rare d’en trouver.

Et pour entre-ouvrir un peu plus la boîte de Pandore!:laughing: le style LAG dressé demande imo plus de maitrise mentale que les autres styles du fait de ses particularités.

Le dernier mot sur quoi? Je comprends pas cette réaction.

Je réponds juste que l’aspect mental ne dépend pas de nos ranges.

Et puis qu’appelle t-on un LAG. Par exemple je me considère TAG alors que mon tracker me profile LAG en étant un peu en dessous de 26/21.

Mode dialogue de sourd turned on!:wink:

Rien de plus à ajouter de mon côté.

Ce n’est pas le sujet ni la question,on sait très bien que la catégorisation des profils change en fonction des limites et des époques.

Je sais pas pourquoi tout les regs du réseau traine en NL10, il doit y avoir un rakeback secret qui les attire.
En tout cas la 50/100 est bourré de fish ce mois-çi, c’est indécent faut que tu monte du coup :dog:

1 « J'aime »

Yep j’ai vu ça l’autre jour avec Trunk c’était indécent,en NL 100 les fish sont plus nuls qu’en NL 4 mais ou va-t-on?

ils sont plus riches,
les riches sont plus riches et jouent plus, les pauvres sont plus pauvres et jouent moins.
++

1 « J'aime »

**

Quelques news + les chantiers à bosser d’urgence

**

Enfin un run décent,j’applique sérieusement mes ranges adaptées de Janda ( il était temps! ) même si je dérive parfois en me levellant sur l’exploitation adverse ( 4bets inappropriés… ).

Pas trop enclin à jouer des tables full-reggish en NL 10,ça explique en partie le sample faible mais comme j’ai dit à @Elrix très peu de regs sont compétents à part Moncoeur++ qui est au-dessus du lot imo.

Côté graphes ça donne ça:

Pour le travail technique à continuer:

2 axes majeurs = baisser mon taux de x/f d’au moins 10 points d’ici octobre en trouvant les parades et améliorer ma défense de blindes postflop qui est nulle de chez nulle grâce à Pio.

Là je re-potasse Tendler,ça pique les yeux tellement j’ai de leaks,on va bosser sur la peur et la motivation,mes 2 grandes ennemies depuis toujours,mon pire ennemi étant moi-même.

Bref l’aventure continue,il y a du boulot et le challenge pour progresser est immense donc je pense avoir de la marge pour aller de l’avant à mon rythme.

++

2 « J'aime »

Bon et alors ce challenge ça donne quoi?

Pas brilliant,un down de 6 caves sur les dernières 2,5 kh,run médiocre,il n’y a rien qui rentre et qqs levels malvenus ( ne pas savoir folder un full par ex avec TT CO vs HJ 22/11 sur 644 74 );en face ça chatte à tout va,on courbe l’échine et on repasse en Fast NL 4 pour récupérer 8 caves.

Sinon de ce que je vois c’est hyper reggish,le ratio reg/fish est de 4,5/1,5 !!
Le niveau pas ouf,ça ne fold pas vs 3bet comme d’hab,ça joue que pour value à part de rares regs ( dont un venant de Wina qui perd dans un spot Q2ss vs K5dd il me semble:wink: ).

Rien de dramatique,juste améliorer la discipline,la concentration et merger plus ses ranges de 3bet et ça devrait passer.

PS: je pense adapter mes horaires de grind et jouer plus vers 22h-2h.

1 « J'aime »

Hello Thot

C’est vrai qu’il y a pas mal de reg à certaines heures, pas mal de nouveau d’ailleurs, enfin de nouveau pseudos :smile:

Sinon tujours en mode BRM de fou? C’est dingo perso je pourrais pas, déjà que devoir descendre une limite me mine le moral alors potentiellement deux :open_mouth:

Respect si tu y arrives et GL

C’est le soucis quand on up à 7 caves et down à 3,on fait le yoyo,on compte beaucoup sur le run sinon c’est mort.

Déjà que ça commence à m’agacer avec 6 BI de down dont 2,5 en EV en 5kh je ne sais pas si je vais tenir,ça me fait 10 caves de NL 10 à catch soit 10-15 kh si ça run good,ça représente pas mal de temps ( suis passé à 5 tables = 400 h/h ).
De toute façon j’ai toujours des plans foireux!:smile:

Mais le truc c’est que si je veux m’installer en NL 25 il vaudrait mieux imo que j’ai amélioré mon jeu en NL 10 sur un sample correct sachant que je suis attendu au tournant par des membres de PA que je ne voudrais pas décevoir ( ils se reconnaitront ).:wink:

Bref je trouve un peu frustrant et idiot d’avoir choisi ce moment pour réaliser ce challenge avec une BK qui frise les 1500€,l’été n’étant pas propice imo.

C’est pas possible que ce soit si reggish soit disant en NL10, faut faire la difference avec le “reg” weak qui peut avoir des stats d’open standard genre 22/18 mais va un peu trop fold partout cbet / f3b et le classique fold bb vsteal global à 80 lol, t’es content de les avoir à ta gauche et après une autre couleur pour le “reg” qui lui va plus défendre, doit pas y en avoir beaucoup.

Tu utilise les pastilles de couleur pour pouvoir table select avec partycaption dans le lobby ? avec le trafic en nl10 ça doit être possible d’avoir 4/5 bonnes tables, à chaque fois que j’y joue c’est carnaval le field.

On ne doit pas jouer aux mêmes heures alors.

En gros tu as 4 catégories de regs:

  • les top = MaPauvreLucette++ ( ancien de NL 50 )

  • les mauvais LAG = Mikem++ MokTar++

  • les TAG = Sexy++

  • les regfish = moi + GrosSacocheur++ LekTer++ lagrandmère++ …

Evidemment pour toi c’est du gâteau;le soucis c’est que je n’ai pas 1kh sur eux,il est encore trop tôt pour les leakfinder.

Moi je up à 4 et down à 2 puisque les petits rush c’est souvent autour des 8/10 caves ça permet de up rapidement et de se crash encore plus vite également mais on s’en fout puisque normalement on y est préparé, ce genre de challenge les gains c’est juste du bonus il faut surtout pas si accrocher puisque la variance en € et multiplier.
Je fais ce challenge en ce moment c’est marrant, j’ai fais un BE au début en € sur 15kh alors que ça fait du 7bb/100.

Oui surfer sur la vague ça aide grandement à up;le soucis en ce moment c’est qu’il n’ y a pas de courant!:rofl: