Totha's challenge = Grinding up the stakes

Il y en a qui ont l’art de te la mettre profond: 82/4 limp/call ATC.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3062561

Je n’ai pas apprécié celle-là!

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3062562

Je suis à 150 bb de down,autant dire c’est chaud.:grimacing:

Qui a osé dire que moi et Elrix étions cousins pour le whine?!!:rofl:

Quand on fait un challenge le run impacte encore plus nos results,va falloir que ça tourne nom de dious.

1 « J'aime »

Magnifique la 2ème main… :cry:

Boite turn la première vu le SPR, maxi range de call chez vilain, oui il va te call et ça changera pas l’issue ici mais je préfère largement tout prendre en 2 barrels des fois qu’il s’invente de la FE quand son K2/Q2/QT/KT/JQ/JK/Q9/K9 hit pas river.

La deuxième bah… :nauseated_face:

Ma première session challenge hier soir. Pas réussi à décoller.
Commencé avec 2 tables puis comme tu dis “c’est longgggg” donc ouvert une troisième à mi-session.
Je vais essayer de combiner challenge et grind normal sur 2 limites différrentes.
Sinon j’avais commencer su WIna mais le tracker n’enregistre pas les mains sur ce réseau. J’ai donc laissé tomber et suis repassé sur PMU.
Mais je crois que vais combiner finalement vu que j’ai pas décollé. Je vais ouvrir 2 tables en normal sur Winamax pour faire le challenge et grind quelques tables sur PMU.
Je ferai les points sur mon Book.

Et toi comment ça se passe?

Pas mieux que toi,toujours à -2,7 caves d’ev en 2kh,ça ne veut vraiment pas.:grimacing:

5 jours kaput à cause d’un virus ultra virulent,faîtes gaffe à ce que vous mangez et buvez les gars!

J’ai repris hier soir,mini session,trop de regs,quasi personne aux tables,ça sent les vacances.
Je vais donc adapter mes horaires: sport de 7h à 9h et grind ensuite 2h le matin,1-2h de 15 à 17h et 2h le soir.

++

Typiquement le genre de spots ou je sais à 99% que je suis derrière mais ou le cerveau me dit " non d’un point de vue mathématique on ne peut folder"

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3064301

Peut-être une HH mentale à faire car en plus d’être short pour le challenge ça me pête sérieux les c… d’affronter des joueurs aussi ABC et de me faire avoir comme un débutant.

Une 2è HH mentale sur l’agacement,l’envie de forcer les choses,le fait de se croire supérieur au field et j’en passe… Ce challenge pourrait être plus néfaste que bénéfique ( je crois qu’un membre PA m’a déjà averti du danger ).

1 « J'aime »

Ouep la main est bien joué jusqu au raise de vilain. C est du mental pas de la technique

Exact!
Je veux aller trop vite,prendre les caves comme si elle m’appartenaient.

Après ce coup je me suis dit " merde encore 1k h à faire en plus pour rattrapper ça;déjà que le run est bof, j’ai tablé 10-15kh pour gratter les 7 BI avant de up.

Va falloir renforcer la discipline sinon ce n’est pas la peine de continuer imo.:frowning_face:

Main sans intérêt vs Mikem,mauvais LAG ( un bon LAG ne joue pas en NL 10 ),gros 3 betteur.

Il a quasi snap bet la T ce qui m’a intrigué,je lui enlève donc les AK/AQ type hands.

Ses sizings postflop sont à chier mais osef ici.

Je voudrais connaitre le bas de votre range de call: TT = QQ ?

On es toujours fuck dead quand il 3 baba sur ce board ? : il a des 4x,KK/AA,99 mais quels bluffs?

Encore un level de Totha?!!:thinking:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3064323

A part ça 4 regs par table cet aprem je crois que je vais retourner en Fast dans pas longtemps!

OR 3x, et 4bet value / Broke.
set up , surtout si tu crois qu il 3 barrel all in en bluff.
Par contre si il ne fait pas 3 barrel AI bluff tu peux trouver un fold. Mais c’est dur car pas mal de reg spew en bluff les AK
++
edit si tu broke pas QQ PF alors Pkoi payer 3 street ?

1 « J'aime »

Fold river pour moi…Il est en value, s’il est en value, tu es battu. Déjà faudrait être sûr qu’il a TT ici, ensuite encore faut-il qu’il se value cut, y’a peu de regs qui vont 3 baba en bluff. Mais bon faut voir votre dyna aussi. Dans l’absolu, je ne paye que set.

Mais il me faudrait plus d’infos, je n’ai plus le profil en tête, je ne me souviens pas de lui comme étant un gros lag.

1 « J'aime »

Hello,

Quelles sont ses stats de barrel en pot 3bet?

Sinon si c’est c’est un profil Lag aggro post flop on est quasi à notre top de range donc call river un peu obligatoire sauf si très honnête river je pense. Pour les bluffs il peut avoir des 56s 67s, des A5s, QJs JTs de coeur…

Dans son range 99 c’est très vilain dépendant, je n’en vois jamais à ces positions.

On est en situation de bluff catcheur donc TT=QQ même si je suis plus serain avec QQ car QQ chez lui peut 3barrel aussi^^ Ici en plus on ne bloque pas les coeur.

Pourquoi sizings pourris? Il size pour que tu aies un peu moins d’un PSB river, ça ne me choque pas perso.

1 « J'aime »

Pf aucune raison de 4bet vs ce profil,il a assez de 3bet bluffs en général pour que call > 4bet.

Comme mentionné son snap bet T ne m’a pas plu mais peut-on fold T et même R franchement?

Tu as raison pour les AK tournés en spew,ils ne savent pas quoi faire avec cette main et pensent faire folder des low PP en shovant!

J’ai purgé ma database,je n’ai pas de stats concluantes sorry sauf qu’il baba toutes ses GS jusqu’en enfer!

Ce n’est pas non plus un 3betteur fou.

Je n’ai plus des tonnes de mains, mais il ne me semblait pas vraiment lag.
En général, quand il est agressif, il est toujours été honnête (ou alors je n’ai jamais eu de chance contre lui :smiley: )

Mikem, t’avais quoi?

F il peut bet 33% vu le board et 55-60% sur les 2 streets suivantes pour réclamer mon stack.

D’après mes souvenirs il barrel polarisé.

C’est un énorme chattard contre moi ( draws qui rentrent … ).:wink:

Il était LAG en 2015-2016 lo!

Oui il aurait pu, ça aurait été plus Piosolvesque mais au final ça change pas grand chose et reste classique :smile:
Gl pour ton challenge :wink:

1 « J'aime »