Merci de ton retour totha, c’est sympa.
Oui, le JTs, j’ai mal analysé la profondeur des tapis. Un flat était nettement plus approprié. Mais depuis quand tu flat AKs en SB sur un open du BTN aussi hein, tu t’attendais à ce que je squeeze ?
Pour le taux de 3bet, je pensais avoir augmenté sensiblement mon ratio notamment contre toi. Tu me vois à combien sur ton tracker ? Après je suis moins à l’aise que toi dans les gros pots avec mains moyennes notamment contre fish, à moins que tu 3bet que le top de ta range contre ce genre de profil mais je pense pas vu ton taux élevé de 3bet.
Défense de blind, j’avoue continuer de give up trop rapidement, manque de confiance dans mon jeu OOP sûrement. Le problème, c’est que quand je défends OOP, j’ai l’impression de me faire trop souvent exploiter postfop. C’est vrai qu’un article serait le bienvenu.
Plusieurs questions : J’ai vu que tu étais repassé à un open 2.5x au BTN, pourquoi ? Que penses-tu de mes sizings dans les pots 3bet (entre 1/3 et 45% pot grand max) ? J’ai vu ça en partie high stakes et je suis vraiment surpris dans le bon sens du résultat.
Au plaisir de se jouer, y’a des coups intéressants entre nous 
have fun !