Totha's challenge = Grinding up the stakes

Déjà que généralement (en fait je parle surtout pour moi lol) on n’aime pas s’entendre sur une vidéo ou autre mais la trunk en a pris pour qq temps lol.

Perso ta voix ne m’a pas gèné, et je signe de suite pour une seconde vidéo du duo :slight_smile:

Tiens, quelqu’un de normal.

D’ailleurs, à ce propos, je n’ai absolument pas le temps de regarder la vidéo, mais ceux qui l’ont vu en retiré quoi? Parce qu’en dehors des remarques permanentes et pas forcément sympathiques sur la voix de Trunk (même si lui semble s’en taper, c’est ceci dit le principal), cela m’aurait plus intéressé et cela aurait été plus sympa pour tothatrunk qui ont fait l’effort de mettre la vidéo disponible alors qu’ils auraient pu garder ça pour eux.

Non mais t’inquiète Elrix j’ai juste passer 6h sur le montage et la diffusion sur youtube.
Vu le contenu de la vidéo on ne pouvait pas espérer moults commentaires techniques j’imagine…

Bon pour la prochaine ça va chier,on va commenter comme des pros…enfin c’est ce qui est prévu lo si Trunky me donne signe de vie! :laugh:

Tiens, quelqu’un de normal.

D’ailleurs, à ce propos, je n’ai absolument pas le temps de regarder la vidéo, mais ceux qui l’ont vu en retiré quoi? Parce qu’en dehors des remarques permanentes et pas forcément sympathiques sur la voix de Trunk (même si lui semble s’en taper, c’est ceci dit le principal), cela m’aurait plus intéressé et cela aurait été plus sympa pour tothatrunk qui ont fait l’effort de mettre la vidéo disponible alors qu’ils auraient pu garder ça pour eux.[/quote]

Je plaisante pour la voix de trunk après pour le contenu de la vidéo c’est super intéressant.
totha a de l’expérience et explique bien, trunk débute dans la vidéo et je l’encourage à poursuivre .
tothatrunk ils vont bien ensemble en plus.
:slight_smile: :slight_smile:

Moi aussi je l’ai trouvé intéressante surtout les interventions de trunk qui donne de bonnes lines ou avis sur le jeu de Totha (et sur le pool de la NL10 lol).

Bilan de septembre: sérieux ras-le-bol

Le mois avait pourtant bien démarré avec un passage en NL 4 fulgurant puis cette NL 10 de merde qui me gave avec ces Nits en mousse,ces fish agros qui font nawak,ces hunters venus de nulle part qui chattent à mort ( call 73s SB vs BTN lo pour hit DP ) et tout le reste de la bande…

J’ai eu, il faut le dire, la mauvaise idée de changer mon jeu en utilisant des sizings à 2,5 UTG+ pour ouvrir plus large: en fait ça n’a rien changé puisque personne ne s’adapte en continuant à me 3bet à 9bb au lieu de 8… les ranges de call restent les mêmes!

Donc super agacé du run,j’ai 25 k h de BE NL 10 + Fast NL 4 que je rejoue depuis 4 jours,la blue line est quasi plate,allo docteur il y a un truc qui cloche.

Et pour bien me mettre la tête dans le sac je continue à suivre les vidéos de NL 100+ sur twitch ou le gars connait 80% de sessions gagnantes de 2-3k chacune sur 90k h + ! :blink:

Afin de retrouver de la confiance “stage” en Fast NL 4 sur octobre puis refonte d’un jeu style 19/16 en NL 10 ou on jouera que pour value comme font les autres.

Pour rigoler un peu je pense que Elrix a un sérieux concurrent pour le trophé du “Fish mental” de l’année! :laugh: :wink:

Pourquoi tu tiens tant à ouvrir loose UTG ? Pourquoi changer ton jeu sans arrêt chaque fois que tu estimes avoir un mauvais run ?
Tu répètes toujours les mêmes erreurs de débutant et ça doit être en partie la cause de tes mauvais résultats, à chaque fois que tu reprends confiance tu l’as détruit juste après en essayant de jouer au delà de tes moyens technico-mental.
Si tu gagnes facilement en NL4 pourquoi pas jouer exactement pareil en NL10 ?

Open 2.5x pour pouvoir plus défendre sur 3bet :ohmy: comme si l’argent à faire était dans les défenses de 3bet utg…, je suis sûr c’est plus exploitant d’open à 6x UTG avec cette range loose à cette limite.

Soit on fait du volume en NL10 pour gagner de l’argent soit on regarde des vidéos twitch NL100+ pour nous faire rêver, les 2 on l’air incompatible et contre productive dans ton cas.

Il faut que tu concentres toute ton énergie sur la NL10 et oublier tout le reste, ton objectif est de gagner à cette limite coûte que coûte, ne regarde même plus tes résultats, ton run tu le balances au chiotte on s’en fout royalement,concentre toi à fond sur les meilleurs décisions à prendre in-game, review tes mains (la réalité) et pas celle d’un reg germanico-australopitèque de NL100 twitch (ton rêve), tu n’as besoin de personne pour comprendre la stratégie gagnante puisque tu la connais déjà c’est juste que tu fais tout pour ne pas l’appliquer assidûment mois après mois.

hello

Comme le dit Trunk , il n’y a aucune raison de changer ton jeux bien gagnant en NL4€ ,pour ce qui et du mois en NL10€ ça étais certainement du a une mauvaise période.et aucune raison d’être déçus tu et positif sur le mois de septembre.

allez un bon depart pour le mois d’octobre bien concentré et tous devrai rentré dans l’ordre.

ps: tu peu nous en parler un peu du mec qui joue sur twitch? un lien se sa chaine serai cool. :wink:

J’ai voulu ouvrir plus car je pensais avoir un edge sur la limite et tester un jeu plus LAG,je me suis vu plus beau que je ne le suis réellement,en partie ça vient de mon égo et surtout parce que ces µ limites sont chiantes à jouer.

Dans ma tête de fish je crois encore que je peux contrebalancer un mauvais run en cherchant des ajustements à droite à gauche mais en fait ça me déstabilise plus.
Bon pas verni non plus dans les spots: 4bet KK early vs maniac qui flat J6s,touche DP et full,peu flips qui passent,les boards assassins…

Après s’ajoute la frustration de débattre et analyser des mains de middle stakes avec mon mentor et de ne pas avoir la discipline de me cantonner à des plays basiques en NL 10. :blush:
Pour autant je grapille des astuces que j’arrive à appliquer en µ face à certains profils et qui enrichissent mon jeu.

Besoin d’un gros recadrage et de faire la part des choses entre mes objectifs réalisables ( NL 25 ) + les efforts requis pour y arriver et les infos que je peux grapiller chez des pros.

Mon vrai mentor ça va être notre collègue PetScotNiel,lui au moins a compris comment progresser,il faut que je suive ses traces.
Et avancer en postant régulièrement des HH.

Merci à tous pour votre soutien.

PS: je voulais rajouter que je suis conscient qu’il y a un type de profils gagnants en µ,j’en faisais partie avant,et que j’ai fait le kéké en essayant de suivre les “ranges” de Trunk et Ludo.
Comme quoi ma bêtise au-delà d’être incurable n’a pas de limites! CQFD :frowning:

C’est clairement ta meilleure résolution de ces derniers mois!
Si je m’estime installé en NL10 (malgré des répliques fishomentales encore trop présentes), c’est principalement grâce à lui (et à Quivoussavay :wink: )

yep !!

Merci à vous, content que mon parcours vous inspire, j’ai maintenant le poids d’une pyramide et d’un papillon sur les épaules :wink: .

J’espère que l’on se rejoindra en NL50-100 d’ici une année ou deux !!

++

Rhalala Totha, toujours ces vieux démons qui ressurgissent de manière chronique. Cette semaine je t’ai vu ouvrir à 2,5x sur les tables et je me suis dit “ça y est, on l’a reperdu…”. Bon finalement, on t’a retrouvé, mais toutes ces tergiversations souvent inutiles alors que focus comme il faut dans le droit chemin tu serais tellement loin aujourd’hui et tu aurais tout le loisir de tergiverser ! Arrête bordel de nouille et écoute Trunky !

[quote=“tothamon, post:939624”]PS: je voulais rajouter que je suis conscient qu’il y a un type de profils gagnants en µ,j’en faisais partie avant,et que j’ai fait le kéké en essayant de suivre les “ranges” de Trunk et Ludo.
Comme quoi ma bêtise au-delà d’être incurable n’a pas de limites! CQFD :([/quote]

Je précise que j’open presque la même range tight utg/mp en NL10 que plus haut c’est à dire environ 17% et 19%, là où ça change c’est CO/BU/SB mais c’est juste du vole de blind, pas besoin d’edge pour voir une stat de 70%+, je cherche pas à jouer en SB 72s postflop.

Et puis je peux même pas dire que je suis un bon reg en NL10 car je suis qu’à 9.96bb/100 en EVadj en septembre alors que j’ai dis qu’on ne mérite pas d’être appelé bon reg si on fait pas au moins 10bb :laugh:
Par contre je suis un gros chattard avec 17 caves au dessus de l’EV soit une cave de chatte toutes les 1kh, je travail là dessus car je pense que j’ai encore un edge à grappiller à ce niveau.

9,96bb/100 c’est faiblard pour un mec de ta trempe. :stuck_out_tongue:

Et cette 2è vidéo on la fait quand hein ? :woohoo: La semaine prochaine je suis pris les matins + le jeudi car je sers de taxi! :wink:

Bon j’ai reçu cet aprem une “possible excellente news” type partenariat,c’est pas encore signé mais ça sent bon.

Ouais Micka tu as raison je devrais avoir en poche des billets de 100 dollars et là je me retrouve avec des cents,JMJ !!! :laugh: B)

Si avec toute cette aide je n’y arrive pas c’est qu’il y a une couil… dans le pâté! :whistle:

T’inquiètes pas j’y pense mais c’est un peu compliqué je travaille l’après midi.

Partenariat de ?

[quote=“PetScotNiel, post:939671”]yep !!

Merci à vous, content que mon parcours vous inspire, j’ai maintenant le poids d’une pyramide et d’un papillon sur les épaules :wink: .
[/quote]

Plus que le parcours, c’est ta manière et ce que tu as fais pour y arriver qui m’inspire (en fait, plus qu’inspirer :smiley: )

J’imagine les ravages que ferait une personne mêlant toute ta recherche mentale et la technique de malade de ludogreanu!

Pour servir de cobaye lors d’un coaching gratuit afin que ce pro fasse ses armes dans le coaching.

Non non t’inquiète pas ce pro-là n’est pas germanico-australaupithèque!!! :laugh:

Je trouve que le hasard fait bien les choses parce qu’avoir cette proposition alors que je doute sévère ça ressemble à un signe non? :whistle:

J’espère juste ne pas lui faire peur lo! :frowning:

C’est pas bon d’ouvrir à 2,5x ?

Pas sur nos limites sur UTG,HJ: on donne des cotes excellentes aux callers donc + de MW ( en ouvrant plus large ils vont nous float si notre stratégie de cbet est en mousse ),ils ne s’adaptent pas en 3bettant à 8bb ( ce qu’on recherchait au début lo! ),on a encore moins de FE… bref ça n’a pas l’air d’être une recette miracle.

Il n’y a qu’un certain extraterrestre Mr Ludo qui y arrive,et il n’est pas prêt de nous révéler ses secrets.

Je sais pas. Au départ on veut surtout que notre range de open/fold nous coûte moins cher puisqu’on ouvre plus. D’ailleurs perso, vs 2.5x je 3bet aussi à 9bb. Par contre le fait qu’en micro ça 3bet peu enlève bcp d’intérêt à open à 2.5x.

Que Vilain nous 3bet à 8b, 10bb ou 15bb, on s’en fiche un peu. Notre range d’open/fold nous coûte la même chose. Et notre range de open/call s’adapte aux sizings et ranges adverses.