Totha's challenge = Grinding up the stakes

Ok avec toi mais si ce jeu ABC était aussi gagnant, pourquoi on est pas tous en NL50? Ce jeu ABC est ok avec la NL4, voir limite NL10 et encore, comme le dit Elrix, je crois que maintenant ce jeu n’est plus gagnant.
Si je viens en NL50-100 avec toi et je joue mon jeu ABC basic, tu sauras quoi faire et me fera la misere et au final, meme mon jeu ABC ne sera pas gagnant, alors que le tiens, le sera car ton jeu ABC (de NL50) est bien plus technique que le mien de NL2.[/quote]

Je dis qu’il est suffisant pour gagner en NL10, et le jeu abc dont je parle reste le même en nl4 ou nl50.

Si on est pas tous en NL50 c’est sûrement parce que la plupart d’entre nous essaient d’apprendre à faire un 3 barrel bluff avant d’apprendre à faire un bon value bet river.
Je veux dire qu’on se focalise trop sur des play compliqués dont on pense qu’ils vont augmenter notre WR alors que c’est plutôt l’inverse et qu’on zape totalement d’autre play bien plus simple qui peuvent réellement nous rapporter mais on s’en rend pas compte vu qu’on se dit ouai c’est bon je sais cbet et value je passe à autre chose maintenant.

Pour résumer lol, c’est le manque total de méthodologie (cf Freudinou ), tellement de choses à voir qu’on part dans tous les sens sans jamais construire une base solide (qui est ce jeu ABC dont je parle) et au final on apprend rien ou très très lentement comme moi.

Faut apprendre à marcher avant de courir.

Ouai je sais personne comprend ce que je raconte :laugh:

Allez Totha’!

Au contraire ça fait sens pour moi ce que tu dis trunk!

[quote=“trunkcorp500, post:935503”]
Ouai je sais personne comprend ce que je raconte :laugh:[/quote]

Ba si justement je comprend tres bien :stuck_out_tongue:

Yo les gars. :cheer:

Votre débat sur le jeu ABC m’a donné une idée: faire une vidéo avec Master Trunk pour vous montrer des lignes de jeu “optimales” vs le field de NL 10 avec nos 2 points de vue.J’espère juste que l’enregistrement ne plantera pas! Il faut juste que j’arrive à convaincre notre collègue de sortir de sa timidité. :laugh:

[quote=“tothamon, post:935561”]Yo les gars. :cheer:

Votre débat sur le jeu ABC m’a donné une idée: faire une vidéo avec Master Trunk pour vous montrer des lignes de jeu “optimales” vs le field de NL 10 avec nos 2 points de vue.J’espère juste que l’enregistrement ne plantera pas! Il faut juste que j’arrive à convaincre notre collègue de sortir de sa timidité. :laugh:[/quote]

Super bonne idée, on attend la vidéo avec impatience.

Nan mais nan :lol:

J’ai aucune aptitude à exprimer mes idées clairement, j’arrive déjà pas à expliquer ce que je fais quand c’est moi qui joue alors expliquer les meilleurs lignes contre des joueurs que je ne connais pas quand c’est pas moi qui joue avec un HUD qui m’est pas familier avec 10 sec de timebank c’est juste pas possible.
Et je n’ai aucune idée du jeu optimal, je joue mes cartes c’est tout :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:935571”]Nan mais nan :lol:

J’ai aucune aptitude à exprimer mes idées clairement, j’arrive déjà pas à expliquer ce que je fais quand c’est moi qui joue alors expliquer les meilleurs lignes contre des joueurs que je ne connais pas quand c’est pas moi qui joue avec un HUD qui m’est pas familier avec 10 sec de timebank c’est juste pas possible.
Et je n’ai aucune idée du jeu optimal, je joue mes cartes c’est tout ;)[/quote]

stppppp B)

Bon ok je te donne la recette magique :

Toucher un set de 7 et prendre la ligne la plus fishy du monde.

Bon ok je te donne la recette magique :

Toucher un set de 7 et prendre la ligne la plus fishy du monde.

[/quote]

:laugh: :laugh: merci beaucoup

:laugh: :laugh: :laugh:

Tu es vraiment trop fort.
Ce mec arrive à copier les moves des fish et à rentabiliser un max,quel artiste! :laugh: :woohoo:

Bon ok je te donne la recette magique :

Toucher un set de 7 et prendre la ligne la plus fishy du monde.

[/quote]

Dis-moi, tu n’aurais pas pris des cours avec celui-là des fois?

(au passage on peut admirer le bel over-play river…)

Expldr! Quelle merveille ta main bordel! :laugh:

Ouais elle m’a bien fait marrer la dernière! :laugh:

Hi boys. B)

Cet aprem j’ai enregistré une vidéo en NL 10 avec Trunk,elle est en cours de traitement sur youtube.
Je la mettrais ici ainsi que sur le thread “Vidéo des membres”.
Pour les éventuels commentaires il serait préférable de les poster sur le thread cité ci-dessus.
Un grand merci à notre dinde préférée pour avoir pris le temps de me supporter ( dans tous les sens du terme ! :laugh: ).
Bon ben il n’y a plus qu’à attendre…

Je précise que j’étais pas trop d’accord pour la poster car je la trouve vraiment pas top vu c’est la 1ère fois je fais ça et surtout sur 4 tables c’est trop rapide pour commenter correctement à deux avec le timebank à 2bal et ma déficience mental :lol: , mais bon faut bien faire plaisir au totha :wink:
On devrait en faire d’autres mieux, peut être moi tout seul mais j’ai vraiment du mal à commenter… n’est pas thedog qui veut :stuck_out_tongue:

J’aimerais vraiment montrer qu’on peut crush cette limite avec un jeu assez simple, comme je dis dans la vidéo si on fait pas au moins 10bb/100 en NL10 on est pas digne d’être appelé un reg !! :evil: :laugh:

Cool quelle bonne nouvelle j’ai hâte de voir ça :slight_smile:

4 Tables c’est chaud pour commenter les play je m’en suis rendu compte quand j’ai fait ma vidéo leakfinder pour le coaching mais je n’ai pas votre talent je suis sur que vous avez assuré :slight_smile:

Yep c’était une vidéo test,on fera mieux la prochaine fois promis. :wink:

Merciiiiiiii B)

sympa la vidéo!!par contre trunk ta un peu une voix de dépressif!mdr
:laugh: :laugh:

Ouai ça doit être la NL10 qui me déprime + le fait de pas être à l’aise en vidéo ça donne ça.