Thread sur Dieudo

Donc d’après toi les catholiques devraient avoir leur pays? Les musulmans aussi? Les bouddhistes aussi? N’importe quoi on parle de religion et pas de nationalité. Des juifs y en a dans tous les pays, des chrétiens et des musulmans aussi!

mais qu es que toi tu connais o talmud? quel traite a tu lus? moi perso j etudie le talmud tt les jours et je voudrais bien que tu me site un seul page ou on peut imaginer comprendre ce que tu dis

petite precision pour ceux qui ne sy connaissent pas. le talmude c est 2500 pages de lois de la vie de tout les jours, Napoleon est lui meme parti a jerusalem l etudier avant de s en inspirer pour creer la loi francaise, qui permet a notre pays d etre civiliser. alors plutot que d insulter des textes sacres a qui commence par la 1er pages et essay de comprendre la sagesse et la moderniter des textes ecrit il y a plus de 2300 ans.

tu parles de rabbins sur internet qui insitent a la haine, cite moi en 1 seul!!
rav dynovitsz? ron chaya? hassidout.org? cheelot?
et puis c quoi la suprematie des sioniste??? le fait que l etats d israel est bientot obliger par l onu de donner la plus grande majorite de sa capital. que pour la PAIX l onu est en train de chercher des solutions pour que apres les futurs frontieres les avion de l areroport de l od soient proteger des tirs enemies

n essai surtt pas de me dire que je ne mis connais pas, tu es tres mal tombe.
commence deja a lire la 1er page du talmud et arrete de te cacher derriere t es amis juif et pieux

Cher Saymone,
Je te trouve tes propos insultants, voire limite méprisants. Je n’y réponds pas au niveau auquel ils se situent, pour la bonne raison qu’ils te situent en retour parfaitement là où tu es (faute de mieux, évidemment).

C’est marrant parce que la modernité des écrits dont tu parles parlent de tuer les non juifs par les juifs d’incitations à la pédophilie etc… Laisse tomber on n’a pas les mêmes valeurs ni les mêmes convictions

mais tu vis dans un delire complet!!!
mais pourquoi laisser tombee te defile pas tu site le talmud ou des rabbins, envoie tes sources, tes references
ou alors arrete d insulter les juifs ou le talmud

je n’insulte pas les juifs mais je peux pas blairer les sionistes

c bien je vois que t as plus rien a dire alors crache ta haine, tu as tt a fait raison dire que le talmud et les rabbins insitent au meurtre et a la pedophilie, ce n est pas insulter les juifs et leurs croyances.
ps j attend tj de connaitre les references que la personne instruite que tu es est si fier de citer

Yebamoth 98a : “tous les enfants de Gentil sont juridiquement des bâtards, puisque les Gentils sont seulement des animaux.”
Baba Mezia 114b : “les filles de Gentil sont dans un état de malpropreté de la naissance et le mariage avec eux est interdit.”
Baba Bathra 54b : “la propriété de Gentils ressemble au désert; quiconque arrive là en premier l’obtient. »
Sanhedrin 57a : “si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.”
Baba Kamma 38a : “les gentils sont à l’extérieur de la protection juridique de la Loi de l’Israël.
Sanhedrin 52b : “l’adultère n’est pas défendu … avec la femme d’un Gentil, parce que Moses défend seulement l’adultère avec la femme d’un ‘voisin’ et les Gentils ne sont pas des voisins.”

Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b;

Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie.”
Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans n’est pas de la fornication.”
Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien.”

Si tu veux les originaux pas de problèmes, pas de problèmes.

Et puisque tu aimes la lecture, relire tes 5 livres( les vrais,pas tes livres de commentaires ), en même temps tu me chercheras où il parle d’un état pour les juifs…

Vous voulez la paix en palestine ? laissez le pays pendant 80ans à ces dégénérés, vous récupérez un tas de cendre, deux, trois pélots restant à flinguer, mais vous le récupérez…

merci Isaak j’en ai marre de me justifier, je les connais trop les mecs comme lui, qui t’aboient dessus dès que tu n’es pas d’accord avec eux

carte-israel-palestine1.jpg

et les mechants alors??
c est koi ces histoires de gentil??
envoi les originaux oui c est mieu, et en plus tu met la photo du rabbi!!
je me demande bien de quel site internet tordu tu as sorti ca

vous vouliez une reponse, voila a quoi conduit dieudonne

Cher Saymone,
Je te trouve tes propos insultants, voire limite méprisants. Je n’y réponds pas au niveau auquel ils se situent, pour la bonne raison qu’ils te situent en retour parfaitement là où tu es (faute de mieux, évidemment).[/quote]

Tu n’interviens que pour dire “dans ta phrase il faut rajouter une virgule” (c’est dire la pertinence de ton intervention par rapport au sujet initial!) puis tu viens parler de censure sioniste en rigolant alors que c’est le cas avec Moscovici.

Quand on ne sait rien sur rien on ne vient pas faire le beau en reprenant les autres si tu as besoin d’attention va la chercher autre part. Je te conseille plutôt de lire, d’apprendre et de te taire imo :wink:

Le seul truc que t’as compris de ces 13 pages c’est que je me moquais de toi. C’est déjà pas si mal.

[quote=“energieplus, post:638686”]et les mechants alors??
c est koi ces histoires de gentil??
envoi les originaux oui c est mieu, et en plus tu met la photo du rabbi!!
je me demande bien de quel site internet tordu tu as sorti ca[/quote]

c est koi ces histoires de gentil?? mouahahhhahahahh !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Des barres ce type :slight_smile:

Au lieu de lire tu devrais quand même apprendre à écrire d’abord chaque chose en son temps :laugh:

Pour aider certains :

[quote]Gentils, du latin Gentiles (les « nations »), est la traduction habituelle de l’hébreu Goyim, nations, qui finit par désigner les non-Juifs. Les auteurs chrétiens ont aussi employé ce mot pour désigner les païens.
[/quote]

“Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?”

looooooool
donc d apres toi on appel les non juif les gentils, ce qui est plutot flatteur.
sache que le talmud est ecrit en arameen et non en hebreu
moi j invite tt simplement tout les gens honnetes et desireux de venir verifier par lui meme avec moi ou dans n importe quel synagogue ou autre lieu ou ces livres sont disponibles, ce qui est ecrit dedans.
faites la demarche intellectuelle jusqu au bout, vous verrez bien. ou rester dans vos fantasmes venu du moyen age qui ne font que renforcer la haine.

[quote=“energieplus, post:638767”]looooooool
donc d apres toi on appel les non juif les gentils, ce qui est plutot flatteur.
sache que le talmud est ecrit en arameen et non en hebreu
moi j invite tt simplement tout les gens honnetes et desireux de venir verifier par lui meme avec moi ou dans n importe quel synagogue ou autre lieu ou ces livres sont disponibles, ce qui est ecrit dedans.
faites la demarche intellectuelle jusqu au bout, vous verrez bien. ou rester dans vos fantasmes venu du moyen age qui ne font que renforcer la haine.[/quote]

Pourquoi ne réponds-tu pas au post d’isaak avec toutes les citations?

Je suis de passage sur ce thread pour veiller à ce que certains ne dépassent pas les bornes.

“Gentils” j’imaginais bien que cela allait dans le sens de goys ou païens, mais sans certitude. Je me suis donc renseigné sur le net pour voir ce qui en ressortait. J’ai post ici la définition car certains sont peut être dans le même cas que moi.

Vos histoires, je m’en contre fous, ne m’implique donc pas dedans. Merci.