Thread sur Dieudo

[quote=“laloose, post:636612”]Bien sur dire “feuj” n’est pas du tout dans le but de discriminer et de stigmatiser.

Enfin bon, si vous trouvez ça normale d’utiliser ce terme, j’y peux rien.
Mais tu m’enleveras pas de l’idée que dans la bouche de Saymone, de Dieudo, de Soral c’est une insulte tel que Bougnoule.

Feuj = nouveau Youpin[/quote]Nan mais sérieusement, il faut que tu arrêtes un peu ton délire quand même laloose. C’est juste du verlan.

C’est comme quand on dit “renoi”, “keubla”, “rebeu”, “ketur”, “noich”… ou encore “relou”. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Tu fais pareil …

Dis pas que c’est lui qui a commencé[/quote]

Je n’ai JAMAIS critiqué sa syntaxe.

Je m’incline devant une telle mauvaise foi ! :slight_smile:

Les gars 12 pages et vous avez toujours pas décidé si Dieudonné est antisémite ?! Laissez béton…

[quote=“Tio_Fignot, post:636687”][quote=“laloose, post:636612”]Bien sur dire “feuj” n’est pas du tout dans le but de discriminer et de stigmatiser.

Enfin bon, si vous trouvez ça normale d’utiliser ce terme, j’y peux rien.
Mais tu m’enleveras pas de l’idée que dans la bouche de Saymone, de Dieudo, de Soral c’est une insulte tel que Bougnoule.

Feuj = nouveau Youpin[/quote]Nan mais sérieusement, il faut que tu arrêtes un peu ton délire quand même laloose. C’est juste du verlan.

C’est comme quand on dit “renoi”, “keubla”, “rebeu”, “ketur”, “noich”… ou encore “relou”. :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Ou Golmon :wink:

Adjectif
feuj /føʒ/ masculin (féminin : feuje, féminin pluriel : feujes)
(Religion) (Familier) Juif. Anciennement péjoratif, ce mot ne l’est actuellement plus, en effet beaucoup de Juifs l’emploient pour se désigner, principalement chez les jeunes et sur Internet.

http://fr.wiktionary.org/wiki/feuj

Donc a priori, je suis trop vieux et n’ai pas modernisé mon vocabulaire. C’était péjoratif mais c’est devenu normal. Why not!!!
J’en prends donc note mais vous m’en voudrez pas de ne pas l’utiliser et de le trouver déplacé dans la bouche de certains. :wink:

lol en verlan ca donne quoi?

loud out Laughing

ou doul tou hinglau

doul tou hinglau alors

Jolie façon de t’excuser sans vraiment le faire.

Si tu trouves déplacé de parler verlan c’est ton problème mais sois gentil de ne pas utiliser de propos diffamants.

Il le tacle vénère :laugh:

Voilà un pauvre gars vraiment trop persécuté par la censure sioniste… :woohoo: :laugh: :laugh:

[quote=“gwal38, post:637769”]Voilà un pauvre gars vraiment trop persécuté par la censure sioniste… :woohoo: :laugh: :laugh:[/quote]Pour le coup, il a galéré pour faire ses spectacles. A force d’être censuré dans les théâtres, il était obligé de jouer dans un bus …

On pense ce qu’on veut du mec, mais c’est un exploit d’avoir franchi les obstacles et les attaques qui lui ont été envoyés

Preuve est qu’il porte plainte contre Moscovici pour censure injustifiée.

T’en sais des choses dis donc. Tu fais quoi d’autres comme taf à part prof de français et journaliste? :laugh:

[quote=“doudou2000, post:637773”][quote=“gwal38, post:637769”]Voilà un pauvre gars vraiment trop persécuté par la censure sioniste… :woohoo: :laugh: :laugh:[/quote]Pour le coup, il a galéré pour faire ses spectacles. A force d’être censuré dans les théâtres, il était obligé de jouer dans un bus …

On pense ce qu’on veut du mec, mais c’est un exploit d’avoir franchi les obstacles et les attaques qui lui ont été envoyés[/quote]

Je connaissais pas le coup du bus !

waw mais ca degenere vraiment ce thread, c est quoi le talmud d apres toi? (repond stp)
site moi juste un juif dans l histoire qui a oser se presenter superieur
une page de la torah ou du talmud ou le terme peuple elu est ecrit? et puis sa veut dire quoi elu? elu pour quoi? quelle mission? quel avantage?

[quote=“saymone, post:636389”]
En fait il dit “j’en ai marre d’être dirigé par des feujs qui prônent l’intérêt d’un autre pays alors qu’ils dirigent la France et qu’ils n’en ont rien à foutre” C’est quand même un peu différent tu l’admettras? :)[/quote]

bien sur tt le gouverneement est juif, votez hittler!
heureusement que dsk n est pas passer,
niveau mental 0 on se croirait au moyen age

ca veut dire quoi censure sioniste? j ai du mal a comprendre???
bref ce que j aime c est la maniere dont les choses tournent, pour un thread qui parle d un comique l embience est vraiment legere et tt le monde se sent bien.
ca permet de parler de CERTAIN juif qui croient dans le talmud ou de ceux qui pensent que les juifs n ont pas le droit a avoir un pays.
c est bien comme ca on est sur que dieudonne n insite pas a la haine.
continuez ca ne fait que prouver que dieudonne a raison d etre censurer
je suis vraiment choquer par ce que je lis, et pas par le terme feuj!

Je te propose de te renseigner un peu plus sur la question. Le Talmud explique comment interpréter la tora. Et pas de la plus belle des manières. Qu’est ce que tu racontes avec hitler? J’ai jamais dit ça. Et pour info j’ai des potes juifs qui comprennent bien le problème. Ils sont très pieux mais ne supportent pas la suprématie voulue des sionistes. Bien sur le terme peuple élu n’est écrit nulle part ils sont pas cons les mecs, faut savoir lire entre les lignes… Mais c’est très clair! Va voir sur le net le discours de certains soi disant rabbins ils méprisent tout ce qui n’est pas juif et je devrais dire sioniste mais même eux n’utilisent pas ce terme. Vas au fond des choses renseigne toi!