Thread sur Dieudo

[quote=“laloose, post:636392”][quote=“saymone, post:636389”][quote=“laloose, post:636385”]Les juifs sont partout (finance TV, et nous font gober n’importe quoi)mais je suis pas antisémite, je suis juste antisioniste.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.[/quote]

En fait il dit “j’en ai marre d’être dirigé par des feujs qui prônent l’intérêt d’un autre pays alors qu’ils dirigent la France et qu’ils n’en ont rien à foutre” C’est quand même un peu différent tu l’admettras? :)[/quote]

Rien que le fait que tu dises feujs, c’est insultant. C’est comme parler de bougnoules, niakoué, chinetok oui c’est raciste et discriminatoire.
CQFD[/quote]

Tu confonds l’argot et le verland! Le verland n’a rien de péjoratif. c’est raciste de dire renoi? Je ne dis rien moi quand on m’appelle le céfran :laugh:

T’es parti loin là !

Ok

Je peux me permettre un petit CQFD, Degun (par rapport à nos MPs) ?.. :wink:

Enfin quelqu’un qui veut parler du sujet je t’en remercie mon cher Omer :laugh:

J’ai pas mal de potes juifs certains sont juifs de culture c’est à dire qu’en gros ils ne mangent pas de jambon par éducation mais ne sont pas religieux et d’autres qui sont juifs communautaires ne trainent qu’entre eux et sont pro Israël.

Avec le groupe 2 j’évite de parler de religion sinon on est au bord de se taper sur la gueule " les noirs c’est une sous-race, les arabes de la merde, notre religion c’est la seule qui existe les autres ont copié sur la nôtre, quand ils disent goy c’est avec énormément de mépris dans le ton. On est le peuple élu etc.

Et ce type de phrase vient aussi de personnes qui se sont convertis ! C’est à dire que le mec avant était un abruti (un goy!) et maintenant il est d’une race supérieure ! :laugh:

Par contre avec le groupe 1 il n’y a jamais aucun problème :slight_smile:

Alors si ce que tu appelles antisémite c’est détester le groupe 2 je pense qu’on est beaucoup dans ce cas-là. :laugh: Les racistes très peu pour moi !

Neuf deux izy negro! :laugh:

Je c/c les propos de Jan6 qui te font mal aux yeux parce qu’ils sont truffés de faute

[quote=“Jan6, post:634045”]Où ai-je dit que tu avais dit que j’étais juif ? Et c’est moi qui ai des problèmes de lecture ? :lol: :lol: :lol:

C’est juste que tu ne comprends pas l’ironie…

Les infos sur TF1, moi ? Décidément tu t’enfonces… Comme tu caricatures ton adversaire. Tu n’as pas la plus petite idée du type d’individu que je suis.

Si, je me suis ridiculisé et je continue à me ridiculiser, si ça peut te faire plaisir (en fait, ça s’appelle de l’autopersuasion…), tandis que toi tu es en train de briller par ton intelligence sur ce forum, ça saute aux yeux…

Tu me trouves hautain ? Désolé, mon gars, mais c’est pour ton bien, je suis comme Soral : j’essaie d’élever le niveau (le tien, oui), et ce genre de choses ça ne se fait pas avec des pincettes (quoique eu égard à certains de tes propos il m’en faudrait bien une paire pour me boucher le nez tant certaines de tes thèses sentent à la ronde). Autrement dit, à la différence de toi, je prends au sérieux les thèses que tu défends, elles ne me plaisent pas et je te le dis tel quel. Tu t’attendais à quoi ? A trouver juste des beni-oui-oui qui allaient te dire merci pour ton vomi soralien (au sens où tu regurgites les conneries qui passent en boucle sur E&R) ? Eh bien c’est raté.

N’est pas Dieudonné qui veut en effet. N’est pas Soral qui veut non plus. Fais ton chemin par toi-même et apprends à prendre du recul par rapport à tes maîtres, ce sera déjà un petit pas dans le bon sens.

Au fait, quand donc ai-je pleurniché sur ce forum ? Rafraîchis-moi la mémoire… A moins que ce soit juste un effet de réthorique que ton invention pure (c’est ainsi qu’on répand des bruits sur autrui) ?[/quote]

Il manque en tout 1 accent,et aussi un problème sur rhétorique,ça fait mal aux yeux quand on le voit la,vraiment mal aux yeux

Et aussi,j’imagine qu’il a le droit de se tromper non?

Et aussi,vu que tu crois que je défends Jan6,non je le défends pas,j’avais même un avatar de Dieu’ donc non je le défends pas

Face à un désinformateur professionnel, faut-il débattre plus longtemps ?
Pour ma part, je renonce à donner de l’eau à son moulin à paroles de perroquet. Je le laisse à ses “groupes” de bons et mauvais juifs. Ce pauvre con.

Sinon, bien vu pour les deux p’tites faute’s, Kojac.

(Au passage, je ne vois pas pourquoi tu devrais rougir de prendre ma défense, même si tu es dieudonniste et moi pas, face à un interlocuteur d’une telle mauvaise foi. En fait, tu ne fais que rétablir la vérité dans son bon droit, donc c’est standard, j’appelle ça un réflexe sain et avoir un minimum d’honnêteté et en ce sens-là tu as mon respect, dieudonniste ou pas.)

Je c/c les propos de Jan6 qui te font mal aux yeux parce qu’ils sont truffés de faute

[quote=“Jan6, post:634045”]Où ai-je dit que tu avais dit que j’étais juif ? Et c’est moi qui ai des problèmes de lecture ? :lol: :lol: :lol:

C’est juste que tu ne comprends pas l’ironie…

Les infos sur TF1, moi ? Décidément tu t’enfonces… Comme tu caricatures ton adversaire. Tu n’as pas la plus petite idée du type d’individu que je suis.

Si, je me suis ridiculisé et je continue à me ridiculiser, si ça peut te faire plaisir (en fait, ça s’appelle de l’autopersuasion…), tandis que toi tu es en train de briller par ton intelligence sur ce forum, ça saute aux yeux…

Tu me trouves hautain ? Désolé, mon gars, mais c’est pour ton bien, je suis comme Soral : j’essaie d’élever le niveau (le tien, oui), et ce genre de choses ça ne se fait pas avec des pincettes (quoique eu égard à certains de tes propos il m’en faudrait bien une paire pour me boucher le nez tant certaines de tes thèses sentent à la ronde). Autrement dit, à la différence de toi, je prends au sérieux les thèses que tu défends, elles ne me plaisent pas et je te le dis tel quel. Tu t’attendais à quoi ? A trouver juste des beni-oui-oui qui allaient te dire merci pour ton vomi soralien (au sens où tu regurgites les conneries qui passent en boucle sur E&R) ? Eh bien c’est raté.

N’est pas Dieudonné qui veut en effet. N’est pas Soral qui veut non plus. Fais ton chemin par toi-même et apprends à prendre du recul par rapport à tes maîtres, ce sera déjà un petit pas dans le bon sens.

Au fait, quand donc ai-je pleurniché sur ce forum ? Rafraîchis-moi la mémoire… A moins que ce soit juste un effet de réthorique que ton invention pure (c’est ainsi qu’on répand des bruits sur autrui) ?[/quote]

Il manque en tout 1 accent,et aussi un problème sur rhétorique,ça fait mal aux yeux quand on le voit la,vraiment mal aux yeux

Et aussi,j’imagine qu’il a le droit de se tromper non?

Et aussi,vu que tu crois que je défends Jan6,non je le défends pas,j’avais même un avatar de Dieu’ donc non je le défends pas[/quote]

Tout le monde a le droit de se tromper bien sur. Qui ne se trompe jamais ? Mais lorsqu’on vient donner des leçons pendant des posts et des posts sur un sujet on se doit d’être irréprochable imo.

[quote=“Jan6, post:636529”]Face à un désinformateur professionnel, faut-il débattre plus longtemps ?
Pour ma part, je renonce à donner de l’eau à son moulin à paroles de perroquet. Je le laisse à ses “groupes” de bons et mauvais juifs. Ce pauvre con.

Sinon, bien vu pour les deux p’tites faute’s, Kojac.

(Au passage, je ne vois pas pourquoi tu devrais rougir de prendre ma défense, même si tu es dieudonniste et moi pas, face à un interlocuteur d’une telle mauvaise foi. En fait, tu ne fais que rétablir la vérité dans son bon droit, donc c’est standard, j’appelle ça un réflexe sain et avoir un minimum d’honnêteté et en ce sens-là tu as mon respect, dieudonniste ou pas.)[/quote]

Pour débattre encore faut-il parler du sujet sans mépris ni arrogance.

Là, à court d’argument, tu m’insultes mais je suppose que toi tu ne seras pas ban 48H.

La discussion avec toi est close.

Tu es virgulophile? Tu en mets partout sans raison :laugh:

WTF?! La prochaine fois,je m’habille en costard-cravate pour te parler :wink:

Plus sérieusement,c’est vraiment une excuse bidon,sachant que toi aussi tu fais des fautes

Et on se doit d’être irréprochable pour donner des leçons? Mouais,maintenant,en politique et dans les discussions en général,le metagame fait qu’on peut s’appuyer sur un sujet en étant plus light qu’avant et il n’a fait que te répondre point par point

Et j’imagine bien que Jan6 en connait peut-être autant que toi sur Dieudo/le sionisme etc…

Et je dis particulièrement des discussions inutiles car jamais vraiment personne saura ce que pense Dieudo,si c’est un antisémite ou juste un maître de l’humour

[quote=“laloose, post:636392”][quote=“saymone, post:636389”][quote=“laloose, post:636385”]Les juifs sont partout (finance TV, et nous font gober n’importe quoi)mais je suis pas antisémite, je suis juste antisioniste.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.[/quote]

En fait il dit “j’en ai marre d’être dirigé par des feujs qui prônent l’intérêt d’un autre pays alors qu’ils dirigent la France et qu’ils n’en ont rien à foutre” C’est quand même un peu différent tu l’admettras? :)[/quote]

Rien que le fait que tu dises feujs, c’est insultant. C’est comme parler de bougnoules, niakoué, chinetok oui c’est raciste et discriminatoire.
CQFD[/quote]

Rofl du beau laloose ça! :smiley:
“feujs” et “bougnoules” c’est pareil pour toi?

Pour moi non, l’un est péjoratif, l’autre du verlan…
Saymone l’a déjà dit mais bon, j’aime souligné du laloose, du grand! :stuck_out_tongue:

Bien sur dire “feuj” n’est pas du tout dans le but de discriminer et de stigmatiser.

Enfin bon, si vous trouvez ça normale d’utiliser ce terme, j’y peux rien.
Mais tu m’enleveras pas de l’idée que dans la bouche de Saymone, de Dieudo, de Soral c’est une insulte tel que Bougnoule.

Feuj = nouveau Youpin

[quote=“booba, post:636578”][quote=“laloose, post:636392”][quote=“saymone, post:636389”][quote=“laloose, post:636385”]Les juifs sont partout (finance TV, et nous font gober n’importe quoi)mais je suis pas antisémite, je suis juste antisioniste.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.[/quote]

En fait il dit “j’en ai marre d’être dirigé par des feujs qui prônent l’intérêt d’un autre pays alors qu’ils dirigent la France et qu’ils n’en ont rien à foutre” C’est quand même un peu différent tu l’admettras? :)[/quote]

Rien que le fait que tu dises feujs, c’est insultant. C’est comme parler de bougnoules, niakoué, chinetok oui c’est raciste et discriminatoire.
CQFD[/quote]

Rofl du beau laloose ça! :smiley:
“feujs” et “bougnoules” c’est pareil pour toi?

Pour moi non, l’un est péjoratif, l’autre du verlan…
Saymone l’a déjà dit mais bon, j’aime souligné du laloose, du grand! :p[/quote]

Comme quoi on peut même tomber d’accord tous les 2 ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:636612”]Bien sur dire “feuj” n’est pas du tout dans le but de discriminer et de stigmatiser.

Enfin bon, si vous trouvez ça normale d’utiliser ce terme, j’y peux rien.
Mais tu m’enleveras pas de l’idée que dans la bouche de Saymone, de Dieudo, de Soral c’est une insulte tel que Bougnoule.

Feuj = nouveau Youpin[/quote]

Maintenant le looser me traite de raciste ! Alors que j’ai écris plus haut que j’avais pleins de potes juifs :laugh: :laugh:

Yen a qui savent lire ici?

Quand on reprend quelqu’un sur sa syntaxe le minimum serait de ne pas faire de fautes d’orthographe pour pouvoir être crédible.

On peut pas dire à un mec qu’il est habillé comme un clochard alors qu’on se balade en calbute jaune devant marron derrière. Tout comme un sumo ne peut pas me dire que je suis gros. Ca n’a aucun sens après si tu n’es pas d’accord tant pis :slight_smile:

Je suis tout de même d’accord avec toi sur Dieudo mais tant que je n’en sais pas plus je me contenterais de la version officielle.

Le pen n’ont plus n’est pas raciste, il est le parrain d’un enfant noir. :slight_smile:
Bien joué, le coup du copain juif pour légitimer ton discours :slight_smile:

[quote=“laloose, post:636636”]Le pen n’ont plus n’est pas raciste, il est le parrain d’un enfant noir. :slight_smile:
Bien joué, le coup du copain juif pour légitimer ton discours :)[/quote]

Donc j’ai plein de potes juifs mais je les hais :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Légitimer par rapport à quelqu’un qui ne fait aucune différence entre du verland et de l’argot? :laugh:

Tu t’enfonces en toute beauté (je comprends mieux pourquoi tu as un tel pseudo) là il serait temps de faire demi-tour imo.

Tu sembles être connu comme le loup blanc ici mais pas pour de bonnes raisons. Ce qui n’est guère surprenant vu la pauvreté de tes raccourcis mentaux " un mec qui parle en verland est raciste ".

Continue comme çà petit tu es sur le bon chemin :wink:

Tu fais pareil …

Dis pas que c’est lui qui a commencé