Thread sur Dieudo

Je me contente de commenter les interventions de saymone.
Le fond étant creux, la forme l’est aussi.
Entièrement d’accord sur le fait que Dieudonné a malgré tout droit à la libre expression.

Dieudo n’est pas antisémite, mais antisionniste nuance… c’est comme ceux qui sont taxées d’homophobes parce qu’ils sont contre le mariage pour tous! faut pas tout mélanger et se renseigner…
Pour ceux qui ont vu récemment Manuel Valls lui a ouvertement déclaré la guerre au nom de la “démocratie” et de la liberté de la presse. lol. elle vient d’où la haine là?

:laugh: :laugh: :laugh:

C’est quoi qui te fait rire?

Bah ton post, j’ai même cru que c’était du 2ème voir 3ème degré. :wink:

Gwal38 et saymone sont à présent déban.

Bah non je connais bien la question et l’argument “dieudonne antisémite” c’est avec ça que les médias et politiques essayent de laver nos cerveaux. Si tu te renseignes un peu plus tu verras que ce que je dit est vrai. Il est juste contre CERTAINS juifs qui croient au Talmud et pensent qu’ils sont le peuple Élu, la race supérieure.

Je sais qu’on est que sur un forum de poker mais je connais assez ces sujets pour en parler. Malheureusement on me prend pour un blaireau, comme quand j’ai parlé de démocratie avec Booba. Heureusement que je n’ai pas parlé de rap :slight_smile:

Perso, j’arrive plus a entendre les arguments:
-“il est pas antisémite, il est antisionniste”
-“ce n’est pas parce qu’on est contre le mariage pour tous qu’on est homophobe”

Alors les 2 dans la même phrases, c’est juste grotesque à mes yeux. Mais t’as sans doute raison.
D’ailleurs Pétain n’était pas antisémite, il faisait juste respecter la loi, qu’Hitler voulait imposer.

T’arrives plus à entendre?? C’est pas dur à comprendre quand même…
Y a une grosse différence

Bah oui je sus sourd à force d’animer le thread “Caliente dans ton slip”

:slight_smile:

[quote=“doudou2000, post:636253”][quote=“Jan6, post:636237”]Outre que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, inutile de le dire.
Comme le fond est indigent et sans aucune consistance, la forme suit d’elle-même.[/quote]
[complètement en dehors du débat dieudo] Ces 2 phrases prouvent que les proverbes font dire tout et n’importe quoi, notamment la dernière phrase. J’espère qu’il n’y a pas besoin de chercher des exemples de concepts intelligents difficilement accessible, ni de concepts creux formulés élégamment[/complètement en dehors du débat dieudo]

Perso, la dernière intervention de Dieudo me dérange. Néanmoins, ça ne justifie pas qu’on lui enlève sa liberté d’expression.[/quote]

  • 20K

[quote=“saymone, post:636377”][quote=“doudou2000, post:636253”][quote=“Jan6, post:636237”]Outre que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, inutile de le dire.
Comme le fond est indigent et sans aucune consistance, la forme suit d’elle-même.[/quote]
[complètement en dehors du débat dieudo] Ces 2 phrases prouvent que les proverbes font dire tout et n’importe quoi, notamment la dernière phrase. J’espère qu’il n’y a pas besoin de chercher des exemples de concepts intelligents difficilement accessible, ni de concepts creux formulés élégamment[/complètement en dehors du débat dieudo]

Perso, la dernière intervention de Dieudo me dérange. Néanmoins, ça ne justifie pas qu’on lui enlève sa liberté d’expression.[/quote]

  • 20K[/quote]

48H non pas l’air de t’avoir suffit, t’arrives pas à passer à autres choses. Va peut être falloir y penser :blink:

“Jajajaja je ne suis pas juif”

ahhaahah tu t’es grillé tout seul c tout :wink: Tu pourrais être chinois ou un extraterrestre avec 5 antennes sur la tête je m’en foutrais royalement :laugh:

Je n’ai jamais dit que je ne faisais pas de faute. Qui n’en fait jamais? Je suis juste surpris de voir un correcteur professionnel (loool!) parler de syntaxe lorsqu’il n’est pas capable d’écrire un texte de 10 lignes sans faute :laugh:. Si tu n’as toujours pas trouvé clique sur citer pour tes propres commentaires et tu verras des mots courants soulignés en rouge :wink: C’est le correcteur du site ou bien de Firefox je ne sais pas.

Tu parles du fond mais tu n’as jamais été capable d’argumenter quoi que ce soit à part dire " t’es con, c’est débile, tum fais rire, absurde, etc." puis tu dis que le fond est indigent. c’est vraiment la blague du siècle ! :laugh: :laugh: :laugh: Drôle de te voir parler d’honnêteté intellectuelle après :wink:

Parle enfin du sujet ça sera plus intéressant que de jouer ton rôle d’inspecteur des travaux finis et d’essayer de chercher péniblement des fautes dans un texte alors que tu en fais plus que moi c’est vraiment ridicule :wink: :laugh: Vu que tu as besoin de ce forum pour briller fais toi plaisir.

Pour quelqu’un qui n’a pas que ça à faire de lire ce thread inintéressant tu reviens tout de même 1 semaine après. Pour ma part, si un sujet ne m’intéresse pas je le zappe au lieu de venir donner des leçons. Mais non tu n’es pas prétentieux et pleurnicheur :laugh: :laugh:

Tu n’as pas besoin de me consoler d’avoir été banni pendant 2 jours car si tu remarques j’ai même remercié le modérateur. A vrai dire je m’en foutais royalement :laugh: (C’est vrai que l’honnêteté intellectuelle et toi ça fait 4) j’aime botter les fesses mais je peux m’en passer.

Allez sans rancune ? Comme tu dis :wink:

[quote=“laloose, post:636378”][quote=“saymone, post:636377”][quote=“doudou2000, post:636253”][quote=“Jan6, post:636237”]Outre que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, inutile de le dire.
Comme le fond est indigent et sans aucune consistance, la forme suit d’elle-même.[/quote]
[complètement en dehors du débat dieudo] Ces 2 phrases prouvent que les proverbes font dire tout et n’importe quoi, notamment la dernière phrase. J’espère qu’il n’y a pas besoin de chercher des exemples de concepts intelligents difficilement accessible, ni de concepts creux formulés élégamment[/complètement en dehors du débat dieudo]

Perso, la dernière intervention de Dieudo me dérange. Néanmoins, ça ne justifie pas qu’on lui enlève sa liberté d’expression.[/quote]

  • 20K[/quote]

48H non pas l’air de t’avoir suffit, t’arrives pas à passer à autres choses. Va peut être falloir y penser :blink:[/quote]

Venant de quelqu’un qui dit depuis 10 posts que anti sioniste et antisémite c’est la même chose tu te poses bien là.

“On voit mieux ses défauts chez les autres” :laugh: :laugh:

Les juifs sont partout (finance TV, et nous font gober n’importe quoi)mais je suis pas antisémite, je suis juste antisioniste.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.

loooooooooooooooooooooooool !

[quote=“laloose, post:636385”]Les juifs sont partout (finance TV, et nous font gober n’importe quoi)mais je suis pas antisémite, je suis juste antisioniste.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.[/quote]

En fait il dit “j’en ai marre d’être dirigé par des feujs qui prônent l’intérêt d’un autre pays alors qu’ils dirigent la France et qu’ils n’en ont rien à foutre” C’est quand même un peu différent tu l’admettras? :slight_smile:

[quote=“saymone, post:636389”][quote=“laloose, post:636385”]Les juifs sont partout (finance TV, et nous font gober n’importe quoi)mais je suis pas antisémite, je suis juste antisioniste.

Moi je suis pas raciste, j’ai mon collègue de bureau qui est noir mais lui contrairement aux autres il a été à l’école et n’a pas quinze enfants et 4 femmes.[/quote]

En fait il dit “j’en ai marre d’être dirigé par des feujs qui prônent l’intérêt d’un autre pays alors qu’ils dirigent la France et qu’ils n’en ont rien à foutre” C’est quand même un peu différent tu l’admettras? :)[/quote]

Rien que le fait que tu dises feujs, c’est insultant. C’est comme parler de bougnoules, niakoué, chinetok oui c’est raciste et discriminatoire.
CQFD