#Thoune #spin #groupe-travail

Tout simplement parce que je veux garder ce bon vilain a ma table et ne pas le faire partir trop vite :wink: il n’a pas fallu attendre longtemps après
mais bon , ce n’est que 1 spin j’aurais aimé beaaauucoup plus :blush: :pray: :wink:

au fait , on insta call T7o 2/3 pot ici , sans meme le temps d’approximer une range de vilain ? d’avoir une idée d’une cot ? on a deja pris décision avant la mise adverse ? c’etait la seule envisagée ? :thinking:

moi j’avoue , je n’ai pas ce niveau :clown_face: j’ai encore besoin de reflechir avant de mettre mon tapis

j’espere qu’il est de ma limite c’ui la , meme si je n’ai toujours pas 100hh contre lui , il avait l’air plutot sérieux jusque la que ce passe t il ? il connait l’autre excellent vilain en face que je ne connais pas non plus ? ( fin excellent excellent, y a deja pas mal de pink quand meme ; )

Chelou ca a fait partir tout le monde ^^

c’etait un bluff les gors hein :wink: pis y aurait que des nenettes en train de jouer avec elles qui ne regarderaient hein
Pour l’instant :wink:
:clown_face:

( en fait : C’est Live, mais je n’ai pas le droit de montrer les tables, car c’est : « un jeu video » )

merde :sweat_smile: j’ai pourri la spin 2 Betclic , joueurs de la limite … je vais pas rester très longtemps, mais j’en profite tant que je peux :nerd_face: :disguised_face: :sunglasses:


Bon je reconnais que les résultats instantannés ne sont pas glorieux :sweat_smile: po encore habitué a etre call 3e ou 4e paire quand les draws entrent de partout, j’ai une pastille exprès pour , et j’ai taggé :sunglasses:
je vous previens , je n’ai pas l’intention de m’y adapter pour le moment, ce n’est pas necessaire pour les limites desquelles j’affronte pour l’instant, peut etre en 10 :thinking: je ne sais pas

Je pense stopper la « boucherie » dimanche soir , pour les autres , les pauves … moi j’ai large la BR de la limite et le temps , je viens de split :wink:

j’annoncerais ma présence sur betclic quand j’y grind , merci de ne pas trop dégouter le field , ils ne sont peut etre pas au fait du brag et mes p’tit « regs » ils s’en prennent plein la gueule aussi , c’est po le but , du tout , meme si cela pourrait les inciter a venir sur PA , je l’espere, le souhaite
pis ceux qui viennent pour s’amuser doivent avoir un avantage de BR , pour eux c’est de l’ego et pas le résultat de la partie le plus important , comme pour moa , mais les gôrs de la limite ils y sont pour rien , parfois je leur laisse meme des spins … :clown_face:

fais chier qu’on puisse plus tchatter pour les prévenir … :pensive:

p’tit pause miam , j’ai rien mangé depuis 3 jours, toujours pas faim, mais faudrait s’alimenter mon cher watson … j’ai pas dormi plus de 10h non plus … mais le challenge me plait enormement :pray:

retour 20h30 ~ 23h00 max ( avec 1 ou 2 break , c’est selon ) meme si je suis fatigué et n’ai pas fait de day off non imposé depuis longtemps

j’adore me faire casser les fesses comme ca :pray: ( cuir cuir cuir moustache )

merci a tous ceux qui viennent me botter le cul :pray: j’en avais besoin , meme si je suis sur de ce que je dis quand meme

1 , 2 , 5 => ca permet de leur marcher dessus , moi je vise 10 max dans 9 mois et en plus il faut que je cashout pour retourner bosser dans Babylon

y a des systemes de HU qui ne me brokeraient pas ? 25bb deep ? si oui j’ai 50~100€ a y perdre … ce n’est pas « que » pour l’argent dont j’ai besoin ponctuellement que je fais ca , je ne sais meme pas si c’est encore au « poker » que je joue

j’avance mes mises, prends les infos et reagis a ce que je pense etre en conséquence 80% postflop
preflop any 2 any strat y compris le spew que j’ai integré comme normal dans mon jeu :clown_face: tant qu’on ne s’y adapte pas bien , c’est efficace et meme ceux qui s’y adaptent semblent de mon point de vu faire des erreures grossieres qui sont probablement juste a leur limite puisque calculée , je ne suis pas sur que les solvers prennent en consideration la limite et le field comme il faudrait le faire

Nos Grands Coachs y passent beaucoup de temps a y grind pour connaitre la limite et les actions « standard » a faire sur la Room/limite/field , c’est ce qu’ils m’ont appris et j’en suis très reconnaissant :pray: :kissing_closed_eyes:

:nerd_face: :disguised_face: :clown_face:

Pour l’instant
ca s’adapte très mal

limp/raise
x/r any 2 ( m’enfin bon si vous savez faire , je prends ) parce qu’évidement quand je le souhaite , je peux jouer pareil en value et c’est la que ca ramasse
flop pairé

et encore 2~3 trucs qui ne me viennent pas pour l’instant

si , j’ouvre 80% BU et je ne croise personne qui me calme plus de 2 fois , 2 fois , c’est pas une strat et dedans 1 etait au moins en value , quand j’ouvre 72 et qu’on me 3 bet, un vrai 3 bet hein , pas un charlot qui ajoute une blind SB pour jouer le coup hors pause , parfois je call et outplay vous aurez plus de boards défavorables que favorables, 12bbd :wink: pas forcement besoin de toucher quand on joue 7 et 2 , je joue range adverse perçue a l’instant , et la avec de bon joueurs bah elle est beaucoup plus large donc je fais beaucoup plus d’erreurs bien entendu , je ne cherche pas a m’y adapter

le truc sur lequel j’ai plus de mal
ce sont les ranges de call 9~12 bbd , j’ai une strat , mais elle n’est probablement pas des plus efficaces je fold meme quelques mains que je ne devrais stratégiquement pas , j’attends un ou 2 coups suivants , c’est un gros leak que je dévoile, parce que je travaille dessus :wink: je prefere min raise fold que perdre le spin meme si evidement je le fais en value aussi et je calcule une cote grossiere que j’appelle « zugzwang » qui me dit s’il faut call ou fold , y a des HH sur pokerfollower mais seuls les membres peuvent les voir avec les explications , pour expliquer aux copains s’ils passent et je sais qui se log pour ca , je dévoilerais en conséquence selon y etre invité ou non :wink:

pitain j’viens de m’gratter les bloues oubliant que j’etais en live … depuis debut d’aprèm … :sweat_smile: r’marquez, ca choque personne ici :innocent:

pitain j’ai pas fais de pause ni mangé , leger retard sur les tables, 20mn max

j’ai préféré douche, froide, je sais pas d’ou je tiens cette idée farfellue :thinking: en tout cas jamais de bain glacé , j’ai pas de baignoire, puis la nature m’a deja pas doté d’attribut glorieux, je ne voudrais pas en plus me retrouver avec 2 paires d’amydale

back to grind

j’aime les renois , y a qu’eux qui me prennent en stop (merci pour le 3bet) :+1: :pray:

je viens de me faire encore min « 3bet » hors de pos … je ne comprends pas le move , any 2 on a la cot de payer … ca fait grossir un pot avec AK pour le jouer passivement et le perdre ? As high ? je ne comprends pas

ca pique, alors qu’il n’y a plus personne … bon , j’ai donné 2 spins ca arrange pas non plus mais quand meme …

Bon … :sweat_smile: :clown_face:

Un CEV < 70 c’est pas tout les jours en micro , et pourtant a l’heure de grind, bah les gens ont gind , off course ^^

Alors ce que j’en tire

Qui fait le malin ^^ :clown_face: , nan , moa , c’est pas ce que j’en tire -31 buy in , finalement c’est « standard » , 'fin ca peut arriver dans les mauvais jour et pourtant la je le considère comme un jour excellent :blush: et je suis bien content d’avoir bossé mon mental pour que cela ne m’effleur, ca fait aussi parti du taf @PierreLo , il faut apprendre a s’en manger plein la gueule, parce que c’est le quotidien en spin … beaucoup plus qu’ailleurs , nous des bad beat on s’en prend a longueur de session et pas 1 après avoir joué pendant 3 heures, ce n’est pas le meme travail sur soi

mais aussi

  • parce qu a montrer la plupart de ses mains a des joueurs compétents, ce n’est pas très malin

  • refuser de gagner un spin pourtant donné , ce n’est pas très malin

  • sitout un spin pour le donner, bon que 2 mais un x3 et un X5 ca compte quand meme dans la balance meme si evidement ils n’etaient pas gagnés … tant qu’on ne me les « donne » pas bah … :wink: cette journée m’a permise de pointer ce leak :sunglasses: 62 finalement , ca ne me coute pas si chère, meme si d’habitude j’vous assure c’est plutot 65/35 ? (c une moyenne ; ) en ma faveur

c’est juste un ajustement et un tag pour etre plus attentif et finir par gagner de tous les spew, comme j’en ai vu pas mal quand meme , meme si c’est le jeu qui se joue plus haut et vous mets a 30 de CEV … vous n’avez pas le choix, moi je l’ai , ne pas jouer ces limites tant que j’en ai pas les compétence et vu comme je suis travailleur ( meme si deja un peu plus que d’autres qui ne travaillent meme po ; ) , de toute façon je n’ai jamais eu l’ambition d’y jouer

Je ne joue toujours pas au poker pour gagner de l’argent meme si cela me fait gagner quelques sous qui m’est parfois bien utile, je le joue comme un jeu de strat et de tous les jeux de strat auxquels je joue, c’est le seul qui me laisse envisager de gagner plutot que de dépenser un peu d’argent

Aux limites que je vise , cela me suffit

  • Je suis content que mon travail mental porte enfin ses fruits, je ne suis pas effleuré par ce résultat, je m’y attendais, et n’ai pas vraiment tout fait pour que cela soit different
  • Je suis extenué , par babylon au point d’avoir ressenti le besoin de m’en eloigner , je dors a peine, dans un top d’une phase « maniac » d’un bipolaire , je ne m’alimente quasiment pas et j’ai perdu plus de 30Kg en 8 mois , c’est dans l’adversité que l’on se sent plus fort … comme on dit et je me sens très fort, peut etre trop :clown_face:, mais c’est ce qui me fait avancer :wink: :clown_face: la derniere fois s’etait fini a l’hopital mais dans des conditions bien pires , cela ne m’inquiete donc pas
  • j’ai fait des sessions bien trop longues , sans pause , en abreuvant de rodomontades ce thread , c’est pas opti :sweat_smile:

mais encore une fois j’m’enfous , l’instant n’etait pas l’objectif , mon objectif c’est de up , mon jeu , pour up … mon jeu pour up … mon jeu … pour up … jusqu’en 10 pour y rester
et ma methode me convient , parce que je m’amuse , en ne produisant pas du rien , qui peut me servir et me sert a grandir , ne serait-ce qu’humainement , en m’amusant a relfechir :nerd_face: :disguised_face: :clown_face:

Si on est maso, aucun problème :slight_smile:

1 « J'aime »

tu sais le maso , il se fait mal un moment mais ce qui compte c’est l’extra jouissance a la fin :wink:

j’t’expliquerai si tu veux :sunglasses: parce que c’est justement ca l’idée du spin :wink:

Moi ça m’inquiète tout ce que je lis là… C’est trop, trop dans tous les sens.
Ca ressemble trop fort à la phase de surexcitation et d’euphorie permanente qui précède la plongée, qui elle même précède la prochaine phase de surexcitation et d’euphorie permanente, qui à son tour précède la plongée, etc etc, mais tu sais aussi bien que moi de quoi je parle je suppose …

Fais gaffe quand même, tout ça, ce retour en fanfare, ces posts débridés sans queue ni tête, c’est un peu too much. Perdre 30 kilos en 8 mois parce qu’on ne mange quasi pas, ce n’est pas positif. Se sentir « très fort » c’est bien, mais se sentir « bien et apaisé », c’est mieux :slight_smile:
Fais gaffe à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

bah ecoutes figures toi que je sais parfaitement et c’est pour ca que je veux rester la haut encore un pneu , parce que c’est ce qui continue de me faire avancer :wink:

c’est ce que je fais , en revenant dans une de mes ancienne maison , mais je t’assure , pour moi c’est positif , dans tous les sens et c’est pour ca que je le fais

la fanfare va s’arreter dimanche quand je vais m’y mettre sérieusement :wink:

2 « J'aime »

merci pour le like :pray:, il fait du bien, un des 1er hors ceux du Maitre , avec qui je correspond par MP

bon j’avais prevu une main, mais je suis KO , p’t’etre la prochaine fois , d’facon c’etait une situation qui ne se produit pas souvent

PA semble définitivement éteint visiblement , on ne m’a meme pas relevé les fotes d’orthographe ^^

ca me manque le temps ou il n’y avait pas que moi qui parlait de rien :clown_face:

Faut s’y faire, les jeunes d’aujourd’hui sont sérieux. Pas le temps de niaiser…:grinning:

1 « J'aime »

ouais , ils font ca trop hativement :wink:

pour moi cela me sert de warm up et de cool down , meme si cela diminue de plus mon attention suite a ce brag et augmente de plus la difficulté quand je grind

on m’a toujours conseillé de « bosser » a hauteur que je veux grind :wink: (la je bosse po trop je suis en spin 2 ; )

:nerd_face: :disguised_face: :clown_face: :pray:

je viens de refuser l’argent que mon grand pere me proposa hier … pour le moment, j’attends de voir si le fruit de vos impots me permet de payer mon loyer et meme sans , il ne devrait pas y avoir de soucis parce que cashout toute ma BR me suffirait … 'fin pour le moment :clown_face:

(.)(.)

(2 parce que c’est quand meme plus jolie :blush:)

pas de problème, je te file mon RIB pour ton granpa

1 « J'aime »

il en a pas mal mais il est sur la fin (93) je lui laisse profiter de tout ce qu’il peut avoir besoin

je ne suis vraiment pas pressé qu’il me donne son argent SURTOUT parce que c’est le seul de ma famille qui me l’a proposé sans que je ne le demande, JE suis comme ca , tout le temps , meme avec les partrons que je quitte et qui m’ont plus aidé qu’autre chose pour ma vie :wink: :nerd_face: :disguised_face: :clown_face: :blush: :v: :pray:

" ce qui ne nous tue pas … "

Onelove

( je bosse activement de ce coté la aussi bien entendu, enfin je l’espere, que vous puissiez l’entendre ; )

« Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt … »

Bon j’masque pas le blaze parce que lui il prend deja un max de risque a rester sur les tables …

Le type doit mettre genre 5bb

TPGK il faut call

pourtant j’ai un read , meme si les af commencent a dire autrement , il est dark purple et chez moi les dark purple sont les genres de type qui valuent, y compris nuts, en misant 1bb
quand il fait ça, je « sais » que ca pue

dans cette situation très particulière et relativement peu frequente , n’ais je pas plus a gagner a fold qu’a payer perdant , ce que le « result oriented » m’incite a penser ?

« Lorsque le sage montre sa lune, le profiteur l’enc… »

C est pour ca que je stream ou je stream , personne n en est surpris :blush::v::pray:

C’est toi ça ? (je dirais oui grâce au bonnet qui cadre avec tes posts :wink: )
Si oui, t’as une bonne tête de mec sympa.

1 « J'aime »

Bon déso , je vais arreter le challenge TTOU , c’est beaucoup trop compliqué … J’vais juste faire mes sessions ailleurs quand il est la, jusqu’a dimanche