#Thoune #spin #groupe-travail

Pis si vous connaissez, orientez le

Y a un type que je veux aider , j’lui marche dessus , en lui montrant les cartes , j’espère qu’il comprend la démarche, c’est pour lui donner des clés, parce que la bonne base , lui il l’a , j’comprends po c’qui fout encore la …

TTouToiEn1993

mais il s’adapte de mieux en mieux vs moi , reste plus qu’il l’inclue dans son jeu :v: :pray:

@Mathoune : on ne t’a plus vu sur PA depuis un bon moment et d’un coup, tu postes comme un kalachnikov, par salves, dans un style débridé, on ne peut plus t’arrêter…

Dis-moi, c’est de la colombienne ou de la guatémaltèque que tu prends ?

:slight_smile:

1 « J'aime »

Ni plus ni moins que les jeunes d’hier ou les vieux d’aujourd’hui (ainsi que de demain)

1 « J'aime »

nan mais la quand meme … allons … y a plus de grand frere qui gerent ^^ j’sais pas , pour rester tranquilou et pas avoir quelques vacances au frais de l’etat pendant un p’tit moment … après le COVID

https://twitter.com/_Mathoune/status/1525821029876129793

J’vais bientot me calmer sur ce PA dormant , j’reste a l’affut des notifs

:v: :pray:

@PierreLo

J’te relancerai pas pour le « groupe » meme si je suis en train de le refaire , en septembre je retourne taffer

  • 12h grind par semaine min
  • 1h de travail en groupe
  • travail sur le tracker
  • comme tu veux comme autre source de travail
  • pour 8 semaines min sinon on perd tous notre temps

Pour toi, un travail mental sera necessaire et redhibitoire , laisse toi guider tout simplement et tu pourras me donner des coups de pieds dans le cul publiquement a la fin si tu le souhaites :wink: c’est gratuit , mais mon benefice peut etre ton succes , je ne fais pas du bénévola non plus, faut que tu sois motivé a progresser et accepte de te faire casser la gueule , tu sais ce qui compte , c’est la bonne décision , au bout d’un moment , on ne regarde le résultat que pour la main suivante ou pour relancer le spin ( dans un idéal inaccessible ) on se doit d’utiliser toute notre attention pour la décision suivante , la précédante , on y peut plus rien … sur le moment , c’est comme ca , on a pas le choix , donc on ne s’en inquiete po trop, en tout cas pas suffisament pour que cela nous déconcentre :brain: on tag , pas pour ouine , pour travailler , en cas de necessité .
J’ai perdu trop de temps a tagger mes bad beats, c’est inutile !

BR de 100buy in min 150 = standard et c’est ce BR management strict qu’on respectera

Pour 1 et 2 cela devrait aller pour se faire les dents ou se les casser, mais y a pas de raison si tu raisonnes :wink:
tu pourrais meme relancer un PA book si tu kiffes, y a p’t’etre des gens a qui cela ferait « plaisir » de suivre ta progression :blush: :innocent: :smiling_imp: :disguised_face:

par contre , pas de pseudo , tu trouves une room ou « personne » te connais a cette variante et limite et ou on ne se doute pas que tu puisses etre , pour ton travail sur le mental , c’est TRES important :sweat_smile:

si tu sais faire une video commentée de 20~30mn c’est un plus , je ne la regarderai « vraiment » qu’en live sur skype avec toi , ce n’est pas une video de travail , c’est une vidéo pour evaluer d’ou l’on part , le mieux est que je ne pollue rien avant de commencer serieusement , ou sinon la 1ere session sera une session ou je te regarde jouer, sans trop t’orienter ( j’invente rien ; )

Je fold. Je reste en plo. Les criteres et modalités ne sont pas compatibles avec mon mode de vie :hugs:
Mais merci pour la proposition et gl a toi pour ton nouveau métier de coach :wink:

1 « J'aime »

Pas di pwobleme mon ami , toujours un plaisir de te lire de temps en temps

je comprends

Un des secrets qu’on nous dit en premier quand on l’apprend, c’est qu au poker , rien ne vaut le travail pour le challenger et pour le spin ca doit etre encore plus a mon avis :thinking: parce qu’il n’y a pas que le poker justement … 'fin ca doit etre encore pire qu’ailleurs , truc du genre

« Un groupe de travail » , c’est un groupe de : travail

Pierre il est Lô le secret et on nous prévient au tout début

:v: :pray: :kissing_closed_eyes:

Tu sais pour en faire un metier il faut avant cela savoir , moi je suis toujours en train de chercher et je pense que c’est une quete sans fin avant que je n’ai la prétention de vouloir aider autrement que par altruisme et le partage, comme on m’en a donné les bases , les outils et l’envie
Je pensais que c’etait un bon lieu pour le faire, par experience de ce que cela m’a apporté, m’enfous moi ^^ , p’t’etre meme au contraire je suis completement con de ne pas vouloir garder comme cela semble etre l’usage , 'fin a moins de mettre un billet , pour le court moment dont tout le monde semble vouloir profiter , le poker c’est un sacré Babylon aussi , mais y a des kiffers qui surfent dessus avec élégance comme Bibi ou Freud de façon moins prosélytiste (meme si bibi ne semble pas etre ce qu’il semble etre, ou alors tellement que c’est en fascinant , on va me traiter de suce boule , alors que ce n’est pas l’idée premiere quand j’en parle, je modere donc mes admirations , par moquerie des autres et je trouve cela complètement con , mois soit , j’l’ai maintenant écrit ; )

Bon , premiere session pas "glorieuse " , niveau BR , j’ai pas regardé mais cela doit piquer , le temps de m’adapter … je m’y attendais un peu quand meme , si cela m’eloigne trop de mes objectifs sur le court terme je devrais changer de room , mais je compte bien en profiter pour bosser pour pas chere encore un moment . Je vais p’etre split mes BR :thinking: et rebuild , a mi temps , pour compenser la variance et changer d’environnement , d’façon en spin , niveau rake back , y a qu’a partir d’au dessus qu’on peut récuperer quelques euros …
autrement :thinking: que des tickets m’incitant a changer de variante :thinking:

Par contre je ne peux plus jouer tout a fait pareil avec le jeu que j’ai mis en place pour cette Room/variante/limite/field mais je vais m’adapter avec enthousiasme

a ceux qui restent le temps d’un ou 2 spins , vous avez un apreçu de ma fishitude et de mes spews , 2 spins , a chacun de juger

merci a ceux qui restent , certains petits nouveaux de la limite jouant cependant a des heures ou je ne suis pas encore habitué , doit y avoir des vilains qui ont l’habitude d’etre la , d’autres non , j’identifie le moment comme beaucoup plus reggish/spewtard que la normale (T7o 10bb deep pas necessaire a cette limite :wink: moi dans ma tete , je n’ai besoin de mettre mes vilains a tapis a 10bb deep quand je me suis assuré que je sois le plus souvent en 70/30 ou face a des spewtards , 'fin pardon « joueurs qui jouent « les » ranges » a un niveau ou elle doivent etre adaptées ; ) , comme partout , selon chaque vilain et situation

Un coucou a

qui je l’espere a aimé la balade et ne joue visiblement pas seulement les cartes que ses stats m’indiquent :blush: :thinking: :shushing_face: :sunglasses:

merci des coups de fouets comme des livraisons , finalement les « bons » joueurs ils jouent contre les fishs en value , un p’tit bluff satisfaisant par ci par la , suffit de ne pas leur laisser le temps de jouer :blush:

pour la 1ere fois depuis que je joue en spin , j’ai croisé , le temps d’un spin , une amorce de strategie de 3bet , allez y , j’y suis encore vierge a me spinioler jusqu’ici face a des charlots consentants

:v: :pray:

Bon les tables ce sont calmées, cela fait un p’tit peu nimp voir complètement , du level de partout , je reste en place

petite aide du Karma , j’ai la BR pour up

C’est la qu’il faut jouer , je vais arreter de le brailler :zipper_mouth_face: :face_in_clouds: :dotted_line_face: :roll_eyes:

Second « x100 » (mais j’aime mieux comme ca) remporté en une semaine tout pile

Ca aide pas mal aussi , et ca , je persiste a dire que ce n’est pas possible plus haut , faute de traffic pour remplir le compteur , je l’ai dit il y a 2 ans on m’a pris une fois de plus pour un :clown_face:
M’enfous, j’en profite :nerd_face: :disguised_face: :partying_face: :sunglasses:

@snakache avant de me faire tej de son groupe n’etait jamais tombé ou n’avait jamais remporter 1 de x100 (me souviens plus mais je l’avais taquiné ) et pourtant je m’ecrase devant son genie et sa BR , evidement , je l’admire sans aucune seconde l’envier :pray:

Moi j’en suis a pas loin d’une dizaine , j’ai po compté

pas parce que je suis un génie , tout simplement parce qu’il y en a statistiquement autant , mais vu le traffic cela tombe moins espacé dans le temps , une semaine en 2 j’en ai croisé et remporté 2

je ne suis qu’un spewtard chattard :nerd_face: :disguised_face: :clown_face:

:wink:

C’est pour ca que c’est en spin qu’un joueur « correct, pas trop spewtard et travailleur » peut build des BR rapidement jusqu’en 5 , après le mental entre beaucoup plus en jeu pour accepter les swings

on commence a cesser de jouer pour ne vouloir ou accepter que de gagner, c’est mon prochain challenge , parce que j’ai une voiture a réparer pour retourner , un peu plus tard , me nourrir via Babylon principalement , sauf pour le beurre dans le pinard et les Colombiennes le plus souvent possible :disguised_face:

J’ai des ranges a proposer gratuitement si vous voulez

Any 2 , on s’adapte selon chaque vilain et situation @bosco style

Je commence a peine à les integrer dans mon jeu

:pray: :kissing_closed_eyes: :nerd_face:

Retour a la normale :sunglasses:

serait-ce un bon fold? pour value ?

Il ne doit pas y avoir grand chose qui me bat et je ne pensais pas etre battu , je souhaitais juste « profiter » de l’occasion pour montrer, un pneu :wheel:

ca valait peut etre bien de ne pas prendre les 2€ , a ce coup la , mais sur les 2 ou 3 suivants :wink:

Il est plus que très probable que j’etais très loin devant , a quelques exeptions près calculées par des machines qui jouent parfaitement , moi je X/R any 2 selon situation et/ou equité ou meme juste "spew for value, plus tard, pis en spin perdre un 30/70 est ce vraiment du spew, ce qui compte c’est la balance ; ) juste par read ou habitude de vilain , et les gens ont beaaaauuuuccoup de mal a sadapter sans spew
Je ne saurais pas le faire moi meme ^^ a part en ne jouant plus que pour value, comme la plupart pour ne par dire tout le monde face au field de la Room/limit et ce jusqu’a je ne sais quand et ou , peut etre partout :thinking:

j’attends et espere mon @bosco pour le verifier ensemble +1 , sur 3 mois avant que je ne retourne a Babylon dès que j’ai un moyen de transport fiable , le tout : « gratuitement » et a ceux dont je considère qu’ils en feront bon usage , comme quelqu’un dans une ecole de poker par exemple , qui y serait plus par altruisme que pour grossir des gains dont le confort lui permet de vivre tranquilement et qu’il s’en rendrait deja compte :sunglasses:

d’habitude j’m’adresse toujours au big boss, la j’imagine qui n’a ni le temps , ni l’interet , par contre je pense que le type vaut le coup et doit deja connaitre tout ca (moi c’est de bibi que je parle hein ; )

Par respect et amour pour avoir participer de raviver une flamme que j’essai coute que coute d’eviter qu’elle s’eteigne et je parle bien de ne pas etre aveuglé par mon objectif simple de vivre, simplement vivre, vivre simplement , simplement vivre , vivre simplement, simplement vivre, vivre simplement ( 3 fois comme pour mon patron parce qu’au dela je ne repète plus , et mon patron je lui ai dit ca moins de 24h après avoir cassé mon CDI lui proposant mes services la saison prochaine en CDD , a mes benefices , ne cherchez aucun rapport entre les 2 moyens de sortir l’anecdote, il n’y en a aucun , a part elle meme )

et je « m’amuse » a ne pas prendre certains flip favorables contre certains quand j’ai pas moins de 5 blinds, par jeu et en minimisant la variance quand elle n’est pas necessaire, « ils » me permettent de prendre la « bonne » décision car je suis le plus souvent en flip favorable 5bb contre 15 avec 1 coup supplémentaire pour ne pas perdre
Le bleu qui degringole sur mes coubres, ce n’est que passager et etranger aux usages autochtone , venant de joueurs avertis (bien plus que moi je pense) et qui etaient prévenus et en profitaient pour tirer a vu , quasi uniquement pour value , y’z’ont pas payé les autres , comme tous ou parfois Q high comme beaucoup qui sont malin sur 1 coup , le call Q high ils ne le feront peut etre TOUTES les fois :wink:

:nerd_face: :disguised_face: :clown_face:

les joueurs que je croise ne restent pas bien longtemps avant de spew , du sang froid messieux, je suis qu’un tout petit joueur de spin 2

Vous jouez vraiment aussi comme cela quand ca impacte votre BR :thinking: :shushing_face: :zipper_mouth_face:

moi la , cela impacte un tit peu la mienne , mais attendez moi encore un pneu :clown_face:

http://rtppowaaa.free.fr/Poker/Consulter.php?Membre=Mathoune&Annee=2022&Mois=5

Open 2.5 BU , n’est PAS le standard sur ma room/limite/vilians :wink:

mais merci de venir y jouer :pray:, encore 45mn :nerd_face: :disguised_face: :clown_face:

au fait … c’est live :sweat_smile: :wink: :upside_down_face:

Pourquoi as tu fold ta flush Jhi dans le pot 3bet ?
Les range de 3bet sont souvent très face up, et même dans le cas où il aurait plusieurs combo de flush Ahi (peu probable) tu trouveras encore plus de combo AA/KK a value grassement avec de belles implied odds

1 « J'aime »

Parce que la fumette est excessive parfois :joy:

1 « J'aime »