#Thoune #spin #groupe-travail

Bon j’crois qu’j’ai trouvé un truc , j’sais po trop encore comment expliquer , mais cela semble marcher , sur les tables de micro en tout cas

Je viens de me dégager un peu de temps , a bons entendeurs , cherche groupe de travail ( 3 max) pour up ( @bosco @Degun , toujours pas ? @Freudinou grand Maitre , au cas ou :relieved: )

( retour au grind jusqu’en septembre , je mets la courbe en fin de mois )

:v: Onelove :pray:

Tu joues à quelle limite ?

la c’est 2 (BR=500), LE plus gros frein a ma progression depuis que je joue , ce sont les cashout

j’ai test en 5, les types ne savent toujours pas s’adapter , ils arretent tout simplement de jouer, ils en perdent leur poker et on a plus qu’a esperer passer nos 70/30 quand ils ont 4bb

j’ai participé a un groupe avec @snakache , dont j’ai été dégagé , sans sommation , par manque de partage avec tous ces pro qui m’incitaient a jouer en 10 voir 20 , mais je n’ai jamais pu conserver la br pour

Moi j’ai une aversion au risque poker je n’ai jamais visé plus haut que la 10 quelque soit la variante , au vu de l’experience de certains de mes ainés , une carrière « semi-pro » n a jamais été envisagée

je joue au poker pour mettre du beurre dans le pinard et c’est via poker académie que j’ai appris, ses coach @anon18313644 @Freudinou @bibibiatch , les animateurs qui me l’on fait aimé comme @Degun et @Tio_Fignot et certains de ses membres atypiques mais passionnés comme @bosco et l’ambiance caravane/cuir moustache, sans oublier les copains @thorgal @choupik86 et bien sur @Lacerta_max sans lesquels je ne serais rien , retour d’appareil pour les méritants et débuttants motivés possible , gratuitement :wink:

:blush:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Saisie quotidienne de mes sessions depuis que je joue

http://rtppowaaa.free.fr/Poker/index.php

c’est aussi ici que j’ai appris le Zugzwang :wink:

J’ai un hub dont tout le monde se moque parce qu’il est éloigné de ce qu’il se fait et de ce qui s’achète, mais il est adapté , aussi bien aux peu de fois que je rencontre mes vilains aux limites que je féquente qu’aux « regs » qui sont souvent la mais le plus souvent absents, et qui se colorise pour orienter mon systeme de pastillage , a la fois pré ET posflop

je vais tout effacer dans pas longtemps :wink:

quelqu’un d’ici :thinking: :sunglasses: :innocent:

Bien sur on se fait catch par « top range » , on s’en rend souvent compte après un bon brag :sweat_smile: , mais on sait tous , 'fin je l’espere ^^ que ce n’est que passager et faut s’y habituer et l’accepter , c’est aussi une des clés qui m’a été apprise

C’est d’autant plus long qu’on a un volume de poulpe

Opti du set up pour grind

la verticale pour reduire les distances

2 tables c’est … :champagne:
3 y a encore des erreurs d’innatention
4 c’est un peu trop encore pour le jeu que j’ai mis en place

comme toujours , decisions > volume je reste sur 3 tables pour l’instant, c’est pas quand je up que je vais changer quoi que ce soit (a part peut etre la room ou le pseudo ; )

a BR 550 up 2 tables spin 5 to ~750 peut etre avec une table ou 2 en plus de spin 2 quand je me sentirai a l’aise
Down 500

BR management Strict , j’ai encore discuté avec beaucoup de pseudo bon joueurs de poker qui ont des mains fetish , ne connaissent pas l’importance de la position et ne savaient meme pas pour certain ce qu’etait une blind alors qu’ils jouent des 100 balles dans des cercles , pas cavé max …

évidement je pense qu’ici les bases sont connues mais au cas ou , pour les p’tits nouveaux :wink:

A quand ces pitains de room vont adapter leur tables aux ecrans wide … 10 ans maintenant qu’il n’y a plus que ca … on est que 3 en spin … peut etre notre rake ne leur suffit pas pour améliorer un toutipeu notre confort de jeu … :thinking:

C’est old school, pis ca n’arrive po souvent ^^ bon j’accepte :wink:

j’ai l’impression que les parties sont plus sympatiques qu’a l’habitude

Merci :pray:

( entrainement a moindre frais :innocent: )

Chelou, tous mes tags passent au rouge ^^

J’avoue, je suis call un peu plus « light » que d’habitude :smiling_face: mais j’en mets partout quand meme :blush:

Pis j’ai taggé plein de monde , je ne sais pas qui c’est mais je vais m’en mefier si un jour je recroise :sunglasses: :nerd_face:

25 buy in avant de up , mais je vais peut etre attendre un peu avant de la tempter tenter je sais jomais sur betclic
sois je split ma BR et je grow 2+2 vu que niveau rake back j’suis pas un champion j’ai l’impression qu’y en a pas ou alors que rebuild ailleurs , j’ai pas encore décidé , depends de qui j’y croise :sweat_smile:

Quand on perd ses repères, on retourne a la maison, meme si elle semble bien vide :nerd_face: :sweat_smile:

@Mathoune, sans vouloir t’inquiéter, méthode ou pas, le good run en spins est courant, et en général suivi d’une descente aux enfers qui parait totalement incompréhensible et injuste…
Je ne te le souhaite évidemment pas (en tout cas pas la 2ème phase :slight_smile: ) mais…

1 « J'aime »

c’est deja plusieurs fois arrivé, j’en sors a peine, je l’espere et cela arrivera encore … quoi faire ? arreter de jouer ?

tu sais la courbe verte augmente d’autant ou de moins quelques soient les multi , tu peux chatter des x2 et te prendre des 95/5 (un qui m’es encore en memoire tampon et saignant dans ma BR) au flop sur un x50 , cela n’apparait pas sur la courbe :wink:

j’t’assure en spin , on a jamais le sentiment de run good plus d’une session ou 2

A contrario du « bad » run

sur le lobby

Rouge = bon reg
Orange = type qui connait les regles

indication sur le jeu preflop de vilain

sur le tracker

Orange = ABC
Vert = Fishy
Rouge ( mais y en a pas ) = bon reg post
Rose = nitty

y a aussi
bleu Jaune et violet

La colorisation de certaines des stats m’indiquent les tendances ( bien entendu , je ne donne pas mon tracker , mais chacun peut se le faire : )

:zipper_mouth_face: :nerd_face: :sunglasses: :disguised_face:

ah non , c’etait ca l’emo qu’on m’y a attribué quand je l’ai proposé sur le groupe de travail des pros

:clown_face:

Comment qu’on fait pour poster plein de mains ? j’voudrais vous poster les 10~15 dernieres mains de mes 2 derniers spins :wink:

j’y ai un peu tout mis , c’est l’idée en fait

Bon , resultat de la journée …

Un bon grind de charlot me direz vous ^^

Moi ce que j’en vois :

  • Poker tracker toujours a la ramasse niveau spin … pitain pour ca aussi on a payé ? y a pas un type qui peut inventer un truc qui comprend qq chose a ce que nous disent les room ? l’impacte des multi c’est VRAIMENT impossible ?

  • BR -13 buy in … ca va après un brag comme ca :clown_face: :disguised_face:

  • J’ai anéfé été call plus light que les standards de la limite habituellement , a peine 100 hh , c’est un peu court pour que je m’adapte a pour moi des inconnus :sunglasses: , j’dis po non plus qu’j’suis un genie , des erreurs j’en fait des caisses , mais mes « spews » prémédités et ciblés sur vilain me rapportent plus de BB et de spin qu’ils ne m’en coutent , pour l’instant , face a ces vilains , sur cette limite

C’est pour ca que je cible les jeunes joueurs de spins ou voulant tenter l’aventure , mais ayant un background poker et quand meme plusieurs centaines de milliers de HH en CG derriere eux :wink:
spin 1 et 2 , sur cette room/limite/vilain ce n’est qu’une question de temps et de serieux pour up rapidement jusqu’en 5 , ou de ce que j’ai vu , ils ne savent toujours pas s’y adapter , pour la très grande majorité

-26€ pour une bonne session de quasi 7h de travail , je paie tous les jours si vous voulez venir perdre votre temps en nano :wink:

  • J ai pas pris le temps de travailler mon tracker

  • J’ai perdu pas mal de temps a me répendre, mais si cela me permet de trouver 2 gaillards pour bosser les 3 prochains mois , ce ne sera pas peine perdue ( je fais souvent d’une paire de couille ; ) et l’ecrit me manquait meme si cela saoul les gens de lire ^^ , m’enfous j’suis sur un forum d entraide, je propose de l’entraide :wink:

  • J’ai bossé pas mal de truc sur mon jeu , qui s’est probablement dégradé au fil de la journée … je suis concu tel que Babylon m’a formé , plus performant le matin qu’en fin de journée , meme si c’est le money time , c’est aussi le plus « reggish » et le plus « high » variance parce que call Q high y a pas que les surdoués qui le font a la limite , j’ai eu un call all in 6 ou 8 high la semaine derniere , surpris de la livraison ^^

  • J’ai fait un volume comme je n’ai jamais fait, parce qu’au vu du jeu du jour , j’avais besoin de plus de concentration et dès après quelques mains sur 3 tables , j’ai préféré aviser , comme toujours , selon mon etat pour y faire face
    cela devrait se calmer meme si j’espere avoir eu quelques attentions :wink:

p’t’etre un peu trop pour mon day off :thinking:

Les prochains jours/semaines, je grind jusqu’a épuisement, j’ai besoin de up , pour grind , puis trouver 1.3K pour faire réparer ma wouature et retourner bosser
Tout support est bienvenu, certains vilains en profiteront, cela ne me fera que progresser, a bons entendeurs

:v: Onelove :pray: