#Thoune #spin #groupe-travail

j’ai encore vu des trucs qui me paraissent impensables … :sweat_smile:

j’vais pas poster au cas ou il y ait des gens d’ici mais j’ai tag , pour review et rigoler si je trouves simplement 2 types dont 1 j’adorerais @bosco pour s’en amuser avec moi

ce n’est quasi jamais a moa de prendre la … mauvaise décision , j’ai meme pas , et bien sur je ne dis pas contre tous ni tout le temps , d’avoir a prendre une autre décision que de savoir si j’ai une main pour call ou pas , je donne une impression peut etre d’etre agro voir de spew , mais franchement j’en vois certains que je m’impose d’éviter

:clown_face:

aujourd’hui, plus de travail, moins de grind

Attention ce post va évoluer

:clown_face:

Vas-y @Mathoune crush nous le post :wink:

:rofl: :partying_face:

1 « J'aime »

Mine de rien cela faisait presque 1 an que nous n’avions plus eu de tes nouvelles donc c’est cool de te revoir parmi nous :wink:

santé

1 « J'aime »

nan nan j’vais pas crush ici bien entendu, ici je raconte des « blagues » :clown_face: , mais y a commeme je sais plus comment ca horripile et suscite les rares réactions ici ^^ des truc amusants a partager , sans etre méchant , ce n’est aucunement le but , parce que MOA , j’avance cartes ouvertes :wink:

Pis la fille sur mon Twitter et que je laissais tranquille parce ce qu’elle , :innocent: , a trouver d’autres chemins pour vivre de Babylon , bah finalement serveuse … le 20 du mois … ca demande 20 ou 30 balles pour bouffer
elle m’a donc demandé de jouir pour moi , pile comme j’aime et je ne suis tout de meme pas a 100 balles quit a cashout

et si je vous dis que ce n’est queue cerebrale sur l’instant , personne ne me croira , mais par contre j’ai toutes les vids et son manyvids va s’accroitre , comme ca on fait d’une paire de couilles (j’ai po pu m’empecher :innocent: vous me dites avant que cela ne soit trop , meme si j’ai des limites commemmmeeemmeem)

1 « J'aime »

La carte de l’honnêteté en quelque sorte :wink:

biz2

pouce

1 « J'aime »

le partage , c’est plus ici qu’on partage :thinking:

1 « J'aime »

ah mon @lacertax tu serais po chaud toi ? meme si … tu me connais crop bien toi deja :innocent: puis j’suis pô sur que ca t’plaise :sweat_smile: mais moa je t’assure, c’est au CG que je joue

moi j’en tire et en ai toujours dit que du bien hein :pleading_face: :v: :pray: :kissing_heart:

c’est meme SURTOUT grace a toi que j’ai pu en arriver la , meme si cela t’as rendu las puis plus :pray:

mais 2 ans c’est po rien Grand Maitre :pray:

1 « J'aime »

Hello hello,

Ouaip ça fait un bail…

Mais tu sais, j’ai lâché le poker depuis un petit moment déjà. Presque surpris de te revoir sur PA depuis tout ce temps.

J’avoue que j’ai pas lu tout le thread, j’arrive, il y a déjà 70 messages postés. Mais on parle bien de spin ? parce que:

1 « J'aime »

Ah Ok, tu viens d’éditer ton message, je comprends.

je ne fais qu’appliquer ta methode http://rodomontades.free.fr/Notions%20de%20base%20pour%20debutants.pdf aux spins

si y a un coach ici :wink: ce devrait etre toa , depuis looooooooogtemps , mais tu l’as fais gratos , c’est encore mieux et dispo a tous :pray:

http://rodomontades.free.fr/Notions%20de%20base%20pour%20debutants.pdf aux spins

Mais il y a la place post-flop pour appliquer ça aux spins ?

1 « J'aime »

:shushing_face: :zipper_mouth_face: :partying_face: :clown_face:

:wink:

j’te refile mon skype si un jour tu as une dispo , attention il est compliqué a se rappeller :innocent: :blush:

par contre la, 17h j’ai RDV :innocent: mais elle est toujours en retard et c’est toujours la meme ^^ que je vous avait « présenté » dejô

(probable day off) :wink:

Bon sang ça fait 3 ans que j’ai pas ouvert mon Skype, il a dû prendre la poussière

oups le boss arrive , c’est trop ? c’etait trop missread
je vous présente mes excuses , je ne le referai plus , jamais :pray:

:v:

comment qu’on fait pour supprimer son compte ?

un p’tit coup de main svp :clown_face:

ok ok j’ai compris , ca doit etre le OF qui faisait chier , d 'une paire de couille , j’y avais pensé , mais je suis préssé … pour le reste déso … j’vois po mais pardon commmeme

( pardon d’avoir dérangé , je dois me calmer , je le sais , mais c’est si bien … )

bon bah j’vais sur l’etable finalement , des volontaires @_Mathoune ( ca je peux encore @phit

( karma peut etre :clown_face: je focus un instant session 45 > 30 de l’heure en cours, meme si je n’ai pas encore roulé , ma clop )

1 « J'aime »

il est lucky, jack ^^ j’ai mis une 3e table pour le respin , po marché et je pêrd AJ vs A mes couilles sur un X4 face a un charlot

j’aurais du me préparer a stream
mais maintenant je record, ca j’y etais préparé