THE WHEEL OF DIZZY revient dimanche à 20h!

:red_circle: THE WHEEL OF DIZZY revient dimanche à 20h !

Petit rappel pour ceux qui auraient manqué le lancement :eyes:
L’aventure continue avec encore plus de cadeaux et de défis :fire:

Comme sur les premiers lives :
:backhand_index_pointing_right: La roue peut tomber à tout moment…

:crown: Et elle a déjà envoyé du lourd avec une golden wheel dès le premier live (1 an d’abonnement Gold :collision::rocket:)

:wrapped_gift: Mini jeu concours :
Un tirage au sort sera fait pendant le live pour gagner un ticket 10€ parmi tous ceux qui auront laissé un petit emoji en commentaire sous ce post :backhand_index_pointing_down:

:backhand_index_pointing_right: Lâchez votre emoji et tentez votre chance :four_leaf_clover:

:television: Rendez-vous dimanche à 20h :
:backhand_index_pointing_right: https://www.youtube.com/watch?v=i5FauaIDh7Y

Et vous… vous pensez que la roue va encore envoyer du lourd cette fois ? :smirking_face::ferris_wheel:

1 « J'aime »

Le dernier live, c’était comme l’école des fans de Jacques Martin : tout le monde a gagné. :rofl:

En tout cas, merci encore à PA, ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Salut la team PA :waving_hand:

:red_circle: THE WHEEL OF DIZZY fait son retour dimanche à 20h !

Après une petite pause, Dizzy revient en live pour reprendre l’aventure avec vous… et évidemment, la roue sera de la partie :ferris_wheel::fire:

Pour ceux qui auraient loupé les premiers lives :
:backhand_index_pointing_right: la roue peut tomber à tout moment
:backhand_index_pointing_right: des défis peuvent débarquer en plein stream
:backhand_index_pointing_right: et surtout… des cadeaux sont à gagner :wrapped_gift:

Et elle a déjà frappé fort dès le premier live avec une Golden Wheel :
:crown: 1 an d’abonnement Gold offert :collision:

Et avec les coachings live Discord maintenant accessibles aux membres Silver et Gold, un abonnement PA devient encore plus intéressant :
des lives avec nos coachs, des échanges en direct, et de quoi repartir avec de vraies pistes pour progresser dans son grind :rocket:

Autant dire que si la roue décide encore de faire des siennes dimanche… ça peut être très sympa :eyes:

:television: Rendez-vous dimanche à 20h sur YouTube :
:backhand_index_pointing_right: https://www.youtube.com/watch?v=i5FauaIDh7Y

On reprend la roue, les défis, les cadeaux… et peut-être que cette fois, ça tombera sur vous :smirking_face::ferris_wheel:

:star_struck: du lourd merci poker academie…

1 « J'aime »

Aller @Dizzy_eS dimanche on veut de la TF !

Je veux hit ma Golden Wheel moi :sweat_smile:

Salut la team PA :waving_hand:

Ce soir, on a un joli programme côté PA avec plusieurs rendez-vous à ne pas manquer :fire:

:seven_o_clock: 19h → Coaching live Cash Game avec Paapillon
Au programme ce soir : les Hero Call :eyes:

Un thème toujours intéressant à travailler : quand payer, quand trouver un fold, quels sizings prendre en compte, quelles tendances exploiter… bref, de quoi récupérer pas mal de pistes utiles pour progresser en game.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à venir avec vos mains, vos questions ou simplement pour écouter et échanger avec le coach.

:backhand_index_pointing_right: Pensez bien à lier votre compte Discord pour accéder aux channels coaching.
:wrapped_gift: Et petit rappel : les 2 semaines offertes sont toujours disponibles pour ceux qui veulent découvrir les coachings live.

Et juste après…

:red_circle: 20h → THE WHEEL OF DIZZY continue ! :ferris_wheel::fire:

Dizzy sera en live ce soir avec la roue, les défis, et bien sûr des cadeaux à gagner pendant le stream :eyes:

La roue a encore frappé dimanche dernier avec une nouvelle Golden Wheel et 1 an d’abonnement Gold offert :collision:
Autant dire qu’avec Dizzy, on n’est jamais vraiment à l’abri d’un gros cadeau qui tombe en plein live :smirking_face:

Et avec les coachings live Discord maintenant accessibles aux membres Silver et Gold, les abos PA ont encore plus de valeur : plus de lives, plus d’échanges, et plus d’occasions de progresser dans son grind :rocket:

:spade_suit: Petit rappel aussi : le tournoi PA démarre à 20h30
Dizzy devrait normalement être de la partie, donc si vous voulez tenter de bust votre streamer préféré pendant le live, c’est clairement le bon spot :eyes:

:television: Live Dizzy à 20h sur YouTube :
:backhand_index_pointing_right: https://www.youtube.com/@pokeracademie/streams

Bref, ce soir ça commence avec du coaching, ça enchaîne avec Dizzy, et ça peut se finir cartes en main sur le tournoi PA :smirking_face: