Table finale du Main Event des WSOP 2014 : Présentation des november nine

Table finale du Main Event des WSOP 2014 : Présentation des november nine

Alors qui est votre favori pour la victoire finale ?

Merci pour les infos! ça va être fun a suivre.

Je suis pour Billy Pappas!!!

ps. quand tu dis Mark N était en position de short handed tu veux dire short stack… :wink:

Pareil Pappas ! ou Felix le norvegien !

Good luck a eux et que le meilleur l’emporte !

10M pu**** , je saurais même pas quoi en faire…

[quote=“Fweeez, post:777446”]
10M pu**** , je saurais même pas quoi en faire…[/quote]

tu trouverais j’en suis sur :wink:

Ils ont pas mis ma photo ???

Tonking , il a une tete de chattard!! lol

ca me plairait d’être à l heure place et de juste prendre le montant de la 8ème place.

Sûr que Carlos Mortensen est espagnol?

J’ai choisi mon préféré : Pappaconstantinou !

J’ai choisi au nom, et à la photo. Il me plait bien. :lol:

Le back to back de l’autre, c’est juste ultra sick vous trouvez pas ? Bizzare qu’on en entende pas plus parler que ça …

[quote=“Pedro_Guitou, post:777628”]

Le back to back de l’autre, c’est juste ultra sick vous trouvez pas ? Bizzare qu’on en entende pas plus parler que ça …[/quote]

Il a peut-être chaussé les fameuses lentilles infrarouges !

J’ai été surpris en voyant sur sa fiche wikipedia qu’il était né en Equateur. Mais il a eu la naturalisation espagnol et en 2001 a signé sa performance sous ses nouvelles couleurs.

[quote=“Pedro_Guitou, post:777628”]J’ai choisi mon préféré : Pappaconstantinou !

J’ai choisi au nom, et à la photo. Il me plait bien. :lol:

Le back to back de l’autre, c’est juste ultra sick vous trouvez pas ? Bizzare qu’on en entende pas plus parler que ça …[/quote]

On en a pourtant pas mal parlé ! Les redif ESPN sont pas axés sur son run je trouve.

Après, il était arrivé très short à la tf en 2013, et n’était pas resté très longtemps avant d’être éliminé 9ème .

Est-ce que quelqu’un sait si on peut regarder la TF sur internet en streaming ou en rediff’ ??

ou sont les frenchies?!

L’année dernière, on pouvait suivre la tf en stream, mais dans mes souvenirs le service était payant (3$ de mémoire).

Je me renseigne en reviendrai vers vous en fin de journée avec les infos.

On retrouve pas un français tous les ans en tf du Main Event malheureusement :slight_smile:

Yorane Kerignard a terminé 27ème de cette édition, ce qui reste la meilleure perf française.

Pour moi ça sera bruno le néophyte, des news de la diffusion ?

c’est le lien pour voir la TF du main event

merci pour le lien :slight_smile: