Suivez Fabrice Soulier lors de la table finale du ME des WSOPE!

Entierement d’accord avec toi Kara !

En tout cas gg à fabsoul, beau run qui aurait pu se terminer mieux à la maison!

Mais à 3 left on sentait quand meme bien que les deux jeunes avait plus de maitrise PF sur fab, meme si comme dis plus haut, je rejoins kara pour ce spew de l’allemand à 3 left, tres bizarre.

Ensuite le HU jy ai vraiment cru quand fad à eu un rush de fou pour completement inverse la tendance de 3/1 en jetons qui etait a son desanvatage. Il a bien run aussi faut dire quand il vient trouver un 2 outter river et reussir à value sur l’underfull de l’espagnol, ou encore quand il fait la quinte river avec 45 quand l’autre hit TPGK qu’il value encore de belle maniere.

J’ai cru que l’espagnol allait tilter, et que ca allait etre bon pour l’experimenté fadsoul mais la pause juste derriere à du permettre au petit jeune de retrouver ses esprits, et suite au bluff Q6 ou fabsoul ce fait bluffcatch je pense que ca a etait le deuxieme tournant mais dans l’autre sens et l’espagnol la regrinde pour le faire tomber a 20bb.

En tout cas, bon moment sympa à vivre.

Reshove 24BB est std les mecs,même en 3handed… apparemment,il a shove de la daube ok,mais peut-être que le gars raise ATC OTB

Allo reshove 24bb est standard? Tu as pas risk reward encore plus pourri à proposer?

karatetiger il aurait own tout le monde…ou pas.
faut le stack pour les gros live, c’est sans doute un message subliminal ^^

Non pas de live pour moi, rien a proximité de chez moi.

On va commencer doucement, on te stack pour les EPT, voyage et hébergement 4 étoiles compris, avec ton edge tout ça sera rentabilisé en un éclair ^^

Si tu me stack a 98% pour l’EPT Deauville je prend :smiley:

Je miserai même pas une vielle chaussette pourrie sur toi :laugh:

lol

vraiment dommage un gros fabsoul

dommage ! un gros gg quand même

Fabrice Soulier est entrain de réaliser un parcours exceptionnel lors du Main Event des WSOPE.

En effet, le joueur d’Everest Poker a débuté le day 4 en 5ème position et a réussi un parcours exceptionnel durant cette journée du 23 octobre pour se hisser à la 3ème place avec 1.871,000 jetons alors qu’il ne reste plus que 6 joueurs en lice pour la suite de la table finale demain à 14h.

[center]
fab.jpg[/center]

Ce day4 aura été tout particulièrement difficile pour les autres français encore en course : Romain Kazarian (10ème), Adrien Allain (13ème), Adam Jerney (14ème), Flavien Guenan (18ème), Alain Bauer (22ème), et Ludovic Lacay (24ème) ne sont pas parvenu à confirmer leur deep run.

C’est Fabrice Soulier lui même qui se chargera d’éliminer les « bubble boy » de la table finale en éliminant successivement Romain Kazarian (10ème) et Daniel Steinberg (9ème) pour former la table finale à 8 joueurs.

L’espagnol et chip leader Adrian Diaz Mateos se chargera d’éliminer Shannon Shorr et Andrei Konopelko en 8ème et 7ème position, mettant ainsi fin à la 4ème journée de ce Main Event.

Chip count et répartition de la table finale :

  • Siège 1 : Benjamin Spindler – 1.748.000
  • Siège 2 : Fabrice Soulier – 1.871.000
  • Siège 3 : Dominik Nitsche – 2.354.000
  • Siège 4 : Adrian Mateos Diaz – 3.781.000
  • Siège 5 : Ravi Raghavan – 858.000
  • Siège 6 : Jérôme Huge – 635.000

Payout

  1. 1.000.000 €
  2. 610.000 €
  3. 400.000 €
  4. 251.000 €
  5. 176.000 €
  6. 126.000 €

Fabrice Soulier est donc tout proche de son 2ème bracelet WSOP ainsi que le millions d’euros qui l’accompagne.

Toute l’équipe de Poker-Académie est derrière lui !

Gogogo Fabsoul !!

Suivre le parcours de Flavien Guenan

Suivre le thread des WSOPE

gogo fab! que je sois fier d’avoir une photo de moi avec toi :smiley:

C est un superbe joueur fabsoul, j espère qu il gagnera car il le mérite.
Après le HORSE (le rêve), un 2eme bracelet est amplement mérité.

GO

Normalement,Spindler devrait torcher la TF

comment se fait il qu’il y ait “si peu” au prize pool pour un main event ?

Oue spindler est juste monstrueux comme joueur !!

nice read

nice read[/quote]

haha il a préféré prendre l’option spew :laugh:

Fab devrait arreter de faire la teuf lol les cernes…