Suivez Fabrice Soulier lors de la table finale du ME des WSOPE!

call avec K5 mais lol…

nan push avec K5o (ce qui est déjà pas si top mais bon pas ignoble non plus…)
call avec AK… ce qui est pas si top mais… ah bah si :stuck_out_tongue:

upss j’avais pas vu

Ca va être chaud quand même pour FabSoul.

yep je trouve ça dingue aussi

loul le 43s vs 85o sur Ah 2h 4c Ts Js

le call de Fab turn…

roh la la le fab se fait marcher dessus >.>

last hand?

Dommage

omagad il a craqué avec son AK… même vs SD il est en quasi flip, c’est sick

ce call loool le tapis a fait la difference, je
reste sur ma position de tout a l’heure… l’español
est moyen moyen

c sick

on va mettre sa sur la fatigue hein, ne serait ce que le 43s et le AK, call 2 over sur un raise overbet push :smiley:

Voilà la chatte pour conclure ce WSOPE ME, à l’image du poker, sans chatte on fait rien, voilà c’est fait.

aw il pique le K à 400k lol! m’enfin bon on peut pas dire que c’est pas mérité pour l’espagnol… gg

mérité pas mérité… il a craqué c’est tout, il own fab jusqu’à l’os et il va gamboule sec, c’est totalement incompréhensible

[quote=“ArseniK, post:655154”]ce call loool le tapis a fait la difference, je
reste sur ma position de tout a l’heure… l’español
est moyen moyen[/quote]

Un moyen avec 1M€ dans sont compte en banque!

il y a un paquet de joueurs moyens voir tres moyen
qui ont ship des gros mtt, tant mieux pour eux obv…
de ce que j’ai vu je le trouve moyen c’est tout.

Clair que son call parait juste absurde, horrible enfin je sais pas y’a pas de mot.
Je pense aussi qu’il ownait bien Fabsoul préflop pour ne pas avoir a play ce type de coup.

Sinon c’est des joueurs de live arsenik, techniquement c’est rarement de la haute voltige.
Rien que quand je vois la sortie du 3eme, Matteos open 85k sur 20k/40k et il push 950k soit 23.9bb, non mais allo depuis quand a 3 left on push 24bb sur un minraise en plus avec une range aussi large qui descend à 98o, c’est du spew de mon point de vue. De même je trouve pas le call top du tout risqué 870k de la part de Matteos avec une main type A7o qui va souvent face a des broadway des Ax meilleur et des pp, je dis berk.