Stratégie Double or Nothing

Voilà je me suis lancé, ma première vidéo pour la communauté Poker Académie. J’ai posé les concepts de base et défini les principaux leaks des joueurs de la limite.

Après en avoir joué pas loin de 100k sur le ps.com pour un roi de 3.6%, je me rends compte de l’edge que l’on peut facilement avoir sur cette limite.

N’hésitez pas à poser vos commentaires et critiques, j’y suis un peu allé à tatons donc vos conseils de réalisateurs seront les bienvenus :laugh:

[video width=425 height=344 type=youtube]NKsdRHmWxvE[/video]

La video n’est plus disponible pour moi ( probleme lié a compte youtube a priori).

De ce que j’ai eu le temps de voir ca ma semblé pas mal, j’ai simplement regrétté que tu ne developpes pas plus les notions diverse que tu abordes en expliquant peut etre quel est selon toi l’adaptation pour le DoN pour nous faire profiter de ton retour d’expérience.
peut etre :
-ICM
-range de push / call en fonction de profondeur etc.

Peut etre est ce un axe que tu developperas dans d’autres videos ( si j ai bien compris il y aura une suite ).

En tout cas bravo pour le travail fourni.

Yes j’avais un problème de compte (activité suspecte :-P)

Je devrais faire une suite pour parler de tout ça, là l’idée c’est vraiment débroussailler le truc et moi voir si j’arrive à faire des videos mdr

pas mal du tout, j’aime bien tes explications.

vers la 21eme min, tu shoves 99 au btn et dit que c’est un peu loose et que tu es pas fan de ton move.
tu préconises quoi ? fold ou 3bet (et de combien si 3bet) ?

sur cette video tu es descendu vite à un stack qui te permettait quasiment uniquement des shoves.
pourras tu dans d’autres videos sélectionner des moves fait avec un stack confortable : à combien tu 3bet, à partir de qd tu abandonnes les 3bet pour des shoves etc…

en tout cas merci,

ça me donne envie de refaire des DoN (chouette un nouveau fish en DoN :whistle: )

Merci pour le retour, le shove 99 pour moi c’est assez player dépendant, maintenant c’est typique le genre de move pour lequel la plupart des regs ne sont pas d’accord. Tout va dépendre des ranges de call et 3bet des blinds. Je pense que mon bas de range à 15BB est 99 ou TT suivant les profils.

Je dis que le move est loose parce que pour moi vu les niveaux de blinds je trouve mon risque trop elevé, bien que ça range de call en vue de me bust est énorme malgré ce qu’on pourrait croire.

Le DON est vraiment un jeu à part je pense et le retour aux structures classiques nécessite quelques réadaptions.

C’est pour cette raison que ps à modifié le payout en fonction des stacks. ça retarde le push or fold, et ça fait jouer plus de mains postflop, les joueurs s’envoient plus vite en l’air, etc…

Je vais faire une vidéo approfondie dans la semaine.

Moi c’est un format qui me plait bien vient en faire un peu c’est le top pour monter une bk :-), l’embetant reste le probleme de volume, pour arriver à avoir 20 tables en permanence il faut jouer en 5/10/20 et 30€

M’étant remis à grinder les DON en laissant pas mal de coté le cash game je vais suivre avec intéret ton thread.Hate de voir la suite de tes posts.Thanks!

Des news? :huh:

Merci beaucoup !

Merci, bonne vidéo

Une petite remarque quand même (pas méchante :slight_smile: ), prépare un peu plus tes intros, p ex le calcul du nombre de games et de leur rentabilité au début. Voir même si tu veux aller plus loin, une petite présentation sur PowerPoint pour introduire les notions importantes et récapituler visuellement les points clé à la fin (juste pour se la péter parce que ça fait pro :lol: ).

Si tu fais d’autres vidéos est ce que tu les posteras ici ou sur un nouveau post ?

Pour compléter ta vidéo j’ajoute un lien vers un article de PA sur les DON pour ceux que ça intéresserait.
Mais attention les calculs faits sur cette page sont pour des DON « normaux » alors que les Fifty50 de PokerStars sont un peu différents puisque une partie des gains provient du nombre de jetons finals !

Merci pour cette video !!! :wink:
je viens de trouvé un joueur qui me ressemble…
moi aussi je joue quasiment que des sit&go par contre je n’utilise pas de tracker et aussi je suis loin mais très loin de ton volume de jeux !!!
je dois joué une dizaines de tournoi a la journée…pire encore je joue au micro limite. ( avec encore plus de joueur récréatif).
Donc si je comprends bien je doit jouer environ 15/20 tournois a l’heure pour pouvoir être positif en bankroll.

après des fois j’ai l’impression de pas être assez agressif quand tu arrive au blind 60/120 juste avant les 10bb quoi.
euhh dis moi comment fais-tu pour joué 20 tournois en simultané ??? :whistle: t’a combien d’écran ??
tu peux pas voir ce que ce passe au tables ( les chateurs , les fishs etc…)

lut a tous.

loin de moi l’idée être méprisant :wink: mais ce matin je suis en plein rush !!! un bon gros good run…

j’applique les leçons reçu de ce forum !!!
Et pour une fois je suis content; car effectivement en jouent un peu tight et surtout en multi-tablant pas mal; on voit arrivé les résultats. :laugh:

ce qui me parait paradoxale c’est que: plus on multi-tables et moins la variance a de l’importance…
et du coup les fois ou on bust des SNG en faite ça nous impacte beaucoup moins! ça passe limite inaperçu.

vous aussi vous voyez les choses comme moi ??

les dowswing arriveront tôt ou tard .tu verras ça dans le futur comme tout les joueurs de poker . applique une BRM adéquate , ça te permettras de mieux digérer cet période . bon courage pour la suite ptitoto17

test

[quote=“ptitoto17, post:961293”]lut a tous.

loin de moi l’idée être méprisant :wink: mais ce matin je suis en plein rush !!! un bon gros good run…

j’applique les leçons reçu de ce forum !!!
Et pour une fois je suis content; car effectivement en jouent un peu tight et surtout en multi-tablant pas mal; on voit arrivé les résultats. :laugh:

ce qui me parait paradoxale c’est que: plus on multi-tables et moins la variance a de l’importance…
et du coup les fois ou on bust des SNG en faite ça nous impacte beaucoup moins! ça passe limite inaperçu.

vous aussi vous voyez les choses comme moi ??[/quote]

les dowswing arriveront tôt ou tard .tu verras ça dans le futur comme tout joueurs de poker online. applique une BRM adéquate , ça te permettras de mieux digérer cette période . bon courage pour la suite “ptitoto17”