STAKING WSOP-C Cannes 2017

ETAT du stacking: dispo: 19 parts

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie… En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Tout d’abord,n’étant pas à mon premier staking , je ne veux voir AUCUNS TROLL sur ce thread. Vu le post c’est sujet à OBV mais merci de respecter.

Conscient du ONE SHOT, etc etc . PM pour m’insulter par contre je prend :slight_smile:

1.Présentation

Aurélien 37 ans Cannes,je play au poker depuis une dizaine d’années, je joues des MTT depuis le .fr. CG variante exo sur .com.

Je joue des MTTs de 20 à 100€ , je joues depuis 3 ans uniquement staké .

2.Raisons et motivations du staking

J’ai un edge LIVE indéniable sur les fields du Sud, je n’ai pas la roll pour BI avec mon propre argent, la variance n’a vraiment pas était clémente ces derniers temps en LIVE, je sens bien mon MOMENTUM prochainement.
Je suis très en forme physiquement et je n’ai jamais aussi bien play. Je travail mon jeu MTT régulièrement.

3.Résultats

Alias poker en MP

Je vends 19 parts à 100e.Je suis succeptible d’en prendre 4 soit env 20% . Je peux freeroll aussi suivants les demandes et les cut envisagé . Je vous laisse d’ailleurs faire vos propositions pour ceux-ci.

Le pack comprend 5 MTT:

WSOP-C CUP RING 1 300e

WSOP-C RING 2 BIGSTACK 500e

WSOP-C RING 4 OMAHA 500e

WSOP-C RING 5 TRIPLE CHANCE 300e

WSOP-C RING 7 CLASSIC 300e

Pas de frais annexe.

Un chan Skype sera mis en place .Des days 2 se chevauchent etc on pourra donc discuter de ce que voulez me voir play suivant perfs ou non.

Si vous voulez vibrer, c’est ici que ça se passe ^^

Mon Skype en MP pour discussion.

[quote=« lykydyzer357, post:967416 »]ETAT du stacking: dispo: 19 parts

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie… En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Tout d’abord,n’étant pas à mon premier staking , je ne veux voir AUCUNS TROLL sur ce thread. Vu le post c’est sujet à OBV mais merci de respecter.

Conscient du ONE SHOT, etc etc . PM pour m’insulter par contre je prend :slight_smile:

1.Présentation

Aurélien 37 ans Cannes,je play au poker depuis une dizaine d’années, je joues des MTT depuis le .fr. CG variante exo sur .com.

Je joue des MTTs de 20 à 100€ , je joues depuis 3 ans uniquement staké .

2.Raisons et motivations du staking

J’ai un edge LIVE indéniable sur les fields du Sud, je n’ai pas la roll pour BI avec mon propre argent, la variance n’a vraiment pas était clémente ces derniers temps en LIVE, je sens bien mon MOMENTUM prochainement.
Je suis très en forme physiquement et je n’ai jamais aussi bien play. Je travail mon jeu MTT régulièrement.

3.Résultats

Alias poker en MP

Je vends 19 parts à 100e.Je suis succeptible d’en prendre 4 soit env 20% . Je peux freeroll aussi suivants les demandes et les cut envisagé . Je vous laisse d’ailleurs faire vos propositions pour ceux-ci.

Le pack comprend 5 MTT:

WSOP-C CUP RING 1 300e

WSOP-C RING 2 BIGSTACK 500e

WSOP-C RING 4 OMAHA 500e

WSOP-C RING 5 TRIPLE CHANCE 300e

WSOP-C RING 7 CLASSIC 300e

Pas de frais annexe.

Un chan Skype sera mis en place .Des days 2 se chevauchent etc on pourra donc discuter de ce que voulez me voir play suivant perfs ou non.

Si vous voulez vibrer, c’est ici que ça se passe ^^

Mon Skype en MP pour discussion.[/quote]

Salut,

Good luck pour tes events live !
J’espère que tu pourras trouver des gens pour te stacker, je ne peux pas en ce moment mais ça a l’air intéressant.

A+
Greg